sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Je serais tenté de devenir membre de ce Club pour faire de belles ballades, les les Ferraristas nordistes semblant etre tres casaniers. Quelqu'un connaît ou quelqu'un ici est il membre? @bernard Modifié le 17 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Ancien membre du Ferrari Club Belgio Les conditions sur le site : http://belgique.ferrariclubbelgio.be/#/member Citation Pour faire partie du Club, le/la candidat(e) membre doit posséder une Ferrari (il devra pour cela nous fournir le numéro de châssis de sa voiture), et sa demande d’adhésion devra être parrainée par un membre actif et un administrateur. Cette demande sera soumise à l’acceptation du Conseil d’Administration. Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 250 euro (2017). L’adhésion au Club ne demande pas d’autres contributions pécuniaires. Complétez le formulaire ci-dessous, nous reviendrons rapidement vers vous pour finaliser votre demande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 J'ai eu l'occasion d'y être invité sur leur espace ( sans y être membre ) sur un événement. Il y a un rally début septembre ouvert au non membre. Tu pourrai peut être voir par toi même ? Si tu veux les coordonnées du secrétaire par MP ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 1 hour ago, sturm59 said: Je serais tenté de devenir membre de ce Club pour faire de belles ballades, les les Ferraristas nordistes semblant etre tres casaniers. Quelqu'un connaît ou quelqu'un ici est il membre? @bernard Je suis membre de ce club très bonne ambiance et sortie très intéressante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) il y a une heure, rouge59 a dit : Je suis membre de ce club très bonne ambiance et sortie très intéressante Ils me proposent le Castel Run le 09/09. Tu participes? À l'occasion, vais peut être m'inscrire..... leurs sorties semblant intéressantes Modifié le 17 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 2 heures, bertrand59 a dit : J'ai eu l'occasion d'y être invité sur leur espace ( sans y être membre ) sur un événement. Il y a un rally début septembre ouvert au non membre. Tu pourrai peut être voir par toi même ? Si tu veux les coordonnées du secrétaire par MP ... Je les ai. C'est S.P.? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 4 hours ago, sturm59 said: Ils me proposent le Castel Run le 09/09. Tu participes? À l'occasion, vais peut être m'inscrire..... leurs sorties semblant intéressantes Normalement je devrais y participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : Je les ai. C'est S.P.? Oui. Mais pour le coup rouge59 peut te fournir les infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 J'ai discuté avec lui, tres sympathique Mr P. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 il y a 50 minutes, bertrand59 a dit : Oui. Mais pour le coup rouge59 peut te fournir les infos. Cool, alors on se voit bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Le 17/08/2018 à 10:50, sturm59 a dit : Je serais tenté de devenir membre de ce Club pour faire de belles ballades, les les Ferraristas nordistes semblant etre tres casaniers. Quelqu'un connaît ou quelqu'un ici est il membre? @bernard Xavier ma poule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 à l’instant, ArnaudV a dit : Xavier ma poule Toi et Xavier bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Toi et Xavier bien sûr Xav fait parti du club ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 il y a 3 minutes, ArnaudV a dit : Xav fait parti du club ferrari Oui, c'est lui qui m'en a parlé. Il participe aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 Des inscrits au " Rally - Castle Run 2018 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 6 heures, bernard a dit : Des inscrits au " Rally - Castle Run 2018 " Oui, inscrit cette semaine. Apparemment 40 voitures prévues....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 D'autres participants ici à part Joseph? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 09:43, sturm59 a dit : D'autres participants ici à part Joseph? Mettez nous des photos... ça a l’air bien sympa, avec le soleil en plus! J’ai vu quelques photos d’un ami qui est avec vous. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Boz352 a dit : Mettez nous des photos... ça a l’air bien sympa, avec le soleil en plus! J’ai vu quelques photos d’un ami qui est avec vous. Je vous posterai des photos demain. Super journée, grand soleil, 28°C, run de 280 km et 57 voitures rassemblées. Peux pas maintenant, suis trop crevé Modifié le 9 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Pour les photos c'est ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites