430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Je suis bien d accord il doit certainement y avoir anguille sous roche car a ce tarif cela semble vraiment étrange : a suivre ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 il y a une heure, Zaz a dit : Voici le commentaire laconique de Coys : "This particular left-hand-drive Dino is being offered for sale under very specific instructions, and Coys invite all interested parties to enquire for further details on the Lot by application." donc si vous me permettez, il y a anguille sous roche ! manque peut-être le moteur ? je t'envie parce quand j'ai pris livraison de ma 599, devant moi un Qatari prenait livraison d'une magnifique f12tdf, bleu tdf ( je ne sais pas la couleur de la tienne). Mais le pro qui lui vendait était dépité, je lui demande pourquoi, il me répond : "parce que dans un mois il va me la rendre et va me demander de lui trouver autre chose, il en aura eu assez....." Peut être en rapport avec cette épave ? https://www.sportscarmarket.com/profile/1973-ferrari-246-gt-dino-barn-find Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Evidemment dans cet état le prix on pourrait le comprendre : heureusement que toutes les Dino ne sont pas comme celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 01:47, bernard a dit : Peut être en rapport avec cette épave ? https://www.sportscarmarket.com/profile/1973-ferrari-246-gt-dino-barn-find je ne le pense pas, épave en RHD, je n'ai du reste pas retrouvé la vente et Coys en LHD Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Zaz a dit : je ne le pense pas, épave en RHD, je n'ai du reste pas retrouvé la vente et Coys en LHD Certaines pièces peut être ? Moteur, boite , etc Modifié le 16 octobre 2019 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Grosse vente Sotheby's à Londres 24 Octobre 412 de 1986 #63533 estimée £k 65/75 250 gte de 1961 #2947 estimée £k 325/375 A 350 000, avec le change et la com Sotheby's cela fait 470 k€, je doute qu'elle le fasse, même avec une restauration récente chez GTO ! 512 BB de 1984 #50357 estimée £k 200/220 458 gt3 estimée £k150/180 458 Challenge estimée £k 95/120 599gtb de 2007 #153690 estimée £k 95/110 488 Challenge estimée £k 180/230 575M de 2002 #129838 estimée £k 65/80 Dino 246gt de 1973 #07294 estimée £k 390/450 ; là ça pique un peu, 7700 miles... Enzo de 2003 #135870 estimée £k 1500/1800 California 70th anniversaire de 2018 #231547 estimée £k 250/290 488gtb 70th anniversaire de 2018 #233691 estimée £k 260/310 déco : le "Shah" ( y a mieux) - du reste 10 000 de plus que la California ! une MC12, je vous donne pas le prix... ET une 412 T1 de 1994 à £k 1,2/1,6 ex Alesi, si quelqu'un est intéressé sur ce forum Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 00:15, 430 a dit : Merci ZAZ , ce sont toujours des infos interessantes ..........et je suis dubitatif comme toi concernant l estimation de la Dino ???? L'explication en live il y a 2' - les lots 126/127/128, dont la Dino, n'ont pas été présentés, seront dispo dans leur show-room lundi et éventuellement vendus aux enchères en Décembre. Hummmmm.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Il y a 3 heures, Zaz a dit : L'explication en live il y a 2' - les lots 126/127/128, dont la Dino, n'ont pas été présentés, seront dispo dans leur show-room lundi et éventuellement vendus aux enchères en Décembre. Hummmmm.... Ca sent pas bon ........mais a suivre . Merci Zaz..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 15:18, Zaz a dit : une MC12, je vous donne pas le prix... Mc12 GT1 - $2,056,814.00 no sale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Résultats Sotheby's à Londres 24 Octobre, tous frais compris 412 de 1986 #63533 estimée £k 65/75 - vendue £63 250 250 gte de 1961 #2947 estimée £k 325/375 - vendue £ 404 375 - bravo, je ny croyais pas 512 BB de 1984 #50357 estimée £k 200/220 - non vendue à £ 170k 458 gt3 estimée £k150/180 - vendue £ 166 750 458 Challenge estimée £k 95/120 - vendue £ 100 625 599gtb de 2007 #153690 estimée £k 95/110 - non vendue à £ 75k 488 Challenge estimée £k 180/230 - non vendue à £150k 575M de 2002 #129838 estimée £k 65/80 - vendue £69 000 Dino 246gt de 1973 #07294 estimée £k 390/450 - vendue £432 500 = waouuuhhhh Enzo de 2003 #135870 estimée £k 1500/1800 = non vendue à £1 350k California 70th anniversaire de 2018 #231547 estimée £k 250/290 - vendue £ 286 250 488gtb 70th anniversaire de 2018 #233691 estimée £k 260/310 déco : le "Shah" ( y a mieux) - du reste 10 000 de plus que la California ! = non vendue à £230k une MC12, je vous donne pas le prix... @bernard vous l'a donné, non vendue à £1 600k ET une 412 T1 de 1994 à £k 1,2/1,6 ex Alesi, - non vendue à £1 200k Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Vente Artcurial dimanche à Paris 16h F430 #140205 estimée 70/100 k€ 250 gte S1 #2339 - 340/380 k€ ( d'après Artcurial, 490 de fabriquées !!!, très belle GT française !!!, faudrait réviser) 400gt #47149 - 60/80 k€ 308gtb vetroresina # 19015- 110/150 k€ 456 m gta #116732 - 50/70 k€ 365 gtc4 #15049 - 170/230 k€ testarossa #78062 - 20/30 k€ travaux à effectuer 365 gt4 2+2 #18735 - 60/80 k€ travaux à effectuer 456 m gt # - 60/80 k€ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Vente Artcurial encore : le n° de chassis #19015 m'est inconnu et inexistant dans les registres de 308 ! étonnant Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Je suis dans la salle d’Artcurial et pour l’instant ça part plutôt en dessous des estimations... l’esentiel des Ferrari n’est pas encore passé Edit: la Bora a fait un bide, la 930 turbo aussi, la Corvair Monza était donnée. Dommage que je sois ratissé par les travaux des autos et l’achat de la Facel, il y aurait des affaires à faire... Modifié le 27 octobre 2019 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 2 minutes, Yves a dit : Je suis dans la salle d’Artcurial et pour l’instant ça part plutôt en dessous des estimations... l’esentiel des Ferrari n’est pas encore passé les estimations m'ont semblé un peu optimistes.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 1 minute, Zaz a dit : les estimations m'ont semblé un peu optimistes.... tu y es pour le lot 222 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 1 minute, Zaz a dit : les estimations m'ont semblé un peu optimistes.... Je ne suis pas les prix d’assez près mais elles ne me semblaient pas échevelées. En tout cas, en retrait de ce qu’on a pu voir dans le passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Et sinon, le bug sur le nombre d’exemplaires et la nationalité, c’est un copié collé malheureux de la page Facel Vega :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) La 250GTE: 260k€ hors frais soit à peu près 292k€ (Si vendu) La 400i: 55k€ hors frais La 308 GTB vetro: 103k€ hors frais La 456 MGTA: 53k€ hors frais la 365 GTC/4: 150k€ hors frais La 365GT4 2+2: la 456 MGT: la testarossa: Modifié le 27 octobre 2019 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 à l’instant, Yves a dit : Et sinon, le bug sur le nombre d’exemplaires et la nationalité, c’est un copié collé malheureux de la page Facel Vega :-) de toutes façons à 340/380 ils rêvaient vu son état = non vendue à 260 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Pour finir les Ferrari La 250GTE: 260k€ hors frais soit à peu près 292k€ (Si vendu) La 400i: 55k€ hors frais La 308 GTB vetro: 103k€ hors frais La 456 MGTA: 53k€ hors frais la 365 GTC/4: 150k€ hors frais La 365GT4 2+2: 48k€ hors frais la 456 MGT: 65k€ hors frais la testarossa: 56k€ Hors frais (avec un devis de 32k€ de travaux de Ferrari) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a une heure, Yves a dit : la 365 GTC/4: 150k€ hors frais Ça ne me parait pas cher. En quel état était-elle ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit : Ça ne me parait pas cher. En quel état était-elle ? D’après le descriptif du catalogue, très belle. Pas eu le temps de la voir en vrai je suis arrivé trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Et la 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2019 Il y a 8 heures, Yves a dit : Pour finir les Ferrari La 250GTE: 260k€ hors frais soit à peu près 292k€ (Si vendu) La 400i: 55k€ hors frais La 308 GTB vetro: 103k€ hors frais La 456 MGTA: 53k€ hors frais la 365 GTC/4: 150k€ hors frais La 365GT4 2+2: 48k€ hors frais la 456 MGT: 65k€ hors frais la testarossa: 56k€ Hors frais (avec un devis de 32k€ de travaux de Ferrari) dommage, je n'ai pas noté, mais en live sur la toile, je savais si la voiture était vendue ou non. de mémoire la 250 gte et la 365 gtc ne sont pas vendues, je reviendrais plus tard sur les résultats et la 430, pour répondre à @GuillaumeL458 je ne me souviens plus Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2019 La 456M est restée plusieurs mois en vente chez un marchand autour de 75K€. Pour l'avoir vue c'est une très belle auto avec un dossier d'entretien très sérieux et régulier. Finalement, avec les frais on ne doit pas être très loin du prix du pro avec une (petite) garantie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites