Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 @Yves pour le plaisir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Et, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Modifié le 15 janvier 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 Merci @kani56 ! étonnamment je trouve que c’est sur la Dino que cela fonctionne moins... sur GT4 et Daytona c’est parfait ; et je ne m’y attendais pas mais sur la Pista ça marche aussi très bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Yves a dit : Merci @kani56 ! étonnamment je trouve que c’est sur la Dino que cela fonctionne moins... sur GT4 et Daytona c’est parfait ; et je ne m’y attendais pas mais sur la Pista ça marche aussi très bien! Moi j’adore la Dino, tu vois. Actuellement en cours une SF90 en référence à la Dino, la Daytona, top! Modifié le 16 janvier 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 C'est une couleur iconique de ces années. Il me semble avoir vu dans le passé une Miura avec cette teinte. Cela ne m'avait pas choqué, sans doute en raison du dessin de l'auto avec le moteur en position centrale Ar, mais j'avoue que pour un dessin classique comme celui de la Daytona, je trouve ça spécial ! ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Il y a 9 heures, dragon1964 a dit : C'est une couleur iconique de ces années. Il me semble avoir vu dans le passé une Miura avec cette teinte. Cela ne m'avait pas choqué, sans doute en raison du dessin de l'auto avec le moteur en position centrale Ar, mais j'avoue que pour un dessin classique comme celui de la Daytona, je trouve ça spécial ! ? Verdeucello de mare, référence de ce vert très ressemblant. Très jolie sur la Miura Modifié le 16 janvier 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Verdeucello de mare, référence de ce vert très ressemblant. Très jolie sur la Miura 👍 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a 14 heures, kani56 a dit : Verdeucello de mare, référence de ce vert très ressemblant. Très jolie sur la Miura c’est le même vert sur les 2 photos? Très étonnant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2021 il y a 25 minutes, Yves a dit : c’est le même vert sur les 2 photos? Très étonnant! Difficile de confirmer mais à priori oui. Effet lumière de studio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2021 Tout à fait, lumière de studio vs effet ciel plombé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2021 Le 26/12/2020 à 10:27, Zaz a dit : Prochaine vente Mecum du 7 au 18 janvier aux US. Comme d'habitude, on voit grand = 3500 véhicules.... je vous ne les liste pas car chez eux, il n'y a jamais d'estimation ni de chassis. Voici le lien vers les 22 Ferrari dont 2 jouets : https://www.mecum.com/search/ Entrez "Kissimmee 2021" et Ferrari Il n'y en a qu'une dont le prix sera intéressant à suivre et achetée neuve par lui ! Après ces quasi - limoncello 😂, revenons à nos trumperies. Mecum a vendu l'ex-Trump à $ 330,000 le 16 janvier Pour les autres : 340 America 1952 #0202A non vendue CS 2004 Vendue $ 209,000 308gts 1978 Vendue $ 220,000 348ts 1989 Vendue $ 66,000 California 2011 Vendue $ 121,000 488 Pista 2019 Vendue $ 407,000 812 2018 Vendue $ 368,500 488gtb 2017 Vendue $ 242,000 512 BBi 1984 Vendue $ 253,000 330gtc 1967 #10457 Vendue $ 660,000 365gtb/4 Spider Daytona 1973 $ 467,500 (conversion Straman) 275gts 1966 $ 1,347,500 F355 1997 Vendue $ 93,500 F430 Spider 2008 Vendue $ 139,700 Mondial Cab 1988 Vendue $ 77,000 550 1998 Vendue $ 159,500 California 2010 Vendue $ 134,750 308gtsi 1985 Vendue $ 55,000 les autres non vendues Frais compris Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 12:42, Yves a dit : c’est le même vert sur les 2 photos? Très étonnant! Il y a des peintures qui vieillissent mal aussi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 Ferrari 375 America Coupe https://rmsothebys.com/en/auctions/az21/arizona/lots/r0065-1954-ferrari-375-america-coupe-by-vignale/1019673 2.4$ - 3.4$ millions (fourchette large) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 une beauté à qui un petit lifting ne ferait pas de mal car, bientôt, il n'y aura plus de sièges. Mais quelle oeuvre🤗. Même comme çà, on tombe raide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 La collection du Cavallino aux enchères : https://www.corriere.it/sport/21_gennaio_23/ferrari-all-asta-collezione-mitico-cavallino-maranello-era-ristorante-drake-5c2d0600-5cbd-11eb-9977-f37e49990f1d_amp.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 7 heures, GuillaumeL458 a dit : La collection du Cavallino aux enchères : https://www.corriere.it/sport/21_gennaio_23/ferrari-all-asta-collezione-mitico-cavallino-maranello-era-ristorante-drake-5c2d0600-5cbd-11eb-9977-f37e49990f1d_amp.html il n'avait rien compris sur ce coup-là, Camilleri, ils ne méritent plus que je me rende chez eux. Du reste cela va devenir un resto étoilé servant les américains de passage prenant possession de leur voiture... 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 11 heures, Zaz a dit : il n'avait rien compris sur ce coup-là, Camilleri, ils ne méritent plus que je me rende chez eux. Du reste cela va devenir un resto étoilé servant les américains de passage prenant possession de leur voiture... Tout à fait d'accord avec toi! C'est là que l'on voit toute la passion et le respect qu'animent ces gens...😥 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Une 360 spider en cours d'enchères à 51 000 sur Catawiki, vous avez encore 8 jours = https://www.catawiki.fr/l/44338689-ferrari-360-spider-f1-2005 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 C'est sérieux, Catawiki? Perso, je doute. Mais, aucune expérience avec eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Ben oui, pas de problème avec les enchères de Catawiki 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 vente Mecum Zaz 308 GTS 1978 220000 tu es sûr 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Il y a 1 heure, bernwizard a dit : vente Mecum Zaz 308 GTS 1978 220000 tu es sûr 🤔 Restaurée aux petits oignons et ex d'un journaliste ricain très connu. Il n'empêche qu'elle était estimée 115/130k !! https://www.mecum.com/lots/FL0121-444880/1978-ferrari-308-gts/ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 Finalement je vais garder la mienne encore qq temps 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Le 25/1/2021 à 03:01, Zaz a dit : il n'avait rien compris sur ce coup-là, Camilleri, ils ne méritent plus que je me rende chez eux. Du reste cela va devenir un resto étoilé servant les américains de passage prenant possession de leur voiture... ça m'a mis en rogne lorsque j'ai appris sa disparition! C'est comme vouloir effacer l'histoire et gommer le passé. Triste moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites