geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 La 512 BBB estimée moins que la 575 GTC. Bizarre non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 36 minutes, JO348GTB a dit : La 250 Gt serie 1 noire int vert vu au concours de Biarritz. 5,5/7 millions ça pique pour une auto qui ne serait pas d'origine (modifiée). Estimée 7 à 9 millions chez Artcurial/Rétromobile en Février 2018 et non vendue ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 6 minutes, geo27 a dit : La 512 BBB estimée moins que la 575 GTC. Bizarre non ? les résultats de la BBB n'ont jamais été probants, il est vrai que la palmarès de la 575 non plus Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 à l’instant, Zaz a dit : les résultats de la BBB n'ont jamais été probants, il est vrai que la palmarès de la 575 non plus ben c'est pour ca. Dernier v12 de compétition par Ferrari pour la 575, ils racontent bien la messe. ... si on refait l'histoire, les 550 de Prodrive marchaient plus fort. la BBB a une histoire elle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 13 minutes, Zaz a dit : c'est LA vente de l'année ( en Europe). les estimations des ferrari ont l'air correctes même si la 250gt est "modifiée". La 250 gte n'est pas haute non plus, mais elle n'a pas l'air fraîche, restaurée il y a longtemps. La 328 gts, trop haute, dû à son kilométrage, je pense. Les 365, c'est raisonnable, il n'y a que la Dino : 475/550k, c'est haut, surtout sans son moteur d'origine (fourni avec quand même). j'ai lu le rapport sur la 250 Gt cab., elle a retrouvé son moteur d'origine mais pas sa couleur, le tout fait chez Lecoq et "certifié" ! La Dino est une 206 GT, que le moteur soit dans la caisse ou fourni dans une caisse à côté n'impacte pas le prix. Pour ce lot, tu te retrouves avec 2 moteurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, geo27 a dit : ben c'est pour ca. Dernier v12 de compétition par Ferrari pour la 575, ils racontent bien la messe. ... si on refait l'histoire, les 550 de Prodrive marchaient plus fort. la BBB a une histoire elle. +1 voir tourner les 550 Prodrive cette année lors des courses annexes des 24 heures, c'était bon. Modifié le 1 novembre 2021 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 (modifié) Je trouve l'estimation de la 250 GT #0385GT, entre 7 et 9 mio, un peu optimiste pour une voiture qui n'a aucun palmarès, ni sa couleur d'origine. Pas impossible que je descende au Castellet pour voir tout ça de près... Curieux aussi de voir ce qu'il adviendra de l'Alpine, dont l'historique fait débat (voir Autodiva notamment ) Modifié le 1 novembre 2021 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 C'est fait pour que les enchérisseurs croient faire de très bonnes affaires puisqu'il n'y a pas de prix de réserve! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 6 heures, Zaz a dit : c'est LA vente de l'année ( en Europe)...... La 328 gts, trop haute, dû à son kilométrage, je pense. ! La 328 est surtout une Américaine. Avec moins de 10.000 miles elle intéresserai sans doute des acheteurs aux US ( quoi qu'ils préfèrent les "1989" ) mais chez nous ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 (modifié) La vente prochainement au circuit Paul Ricard est effectivement à mourir !!! 😍 Quant aux photos entre le site du circuit et la Route des Crêtes 😍 https://rmsothebys.com/en/home/lots/jg21 Modifié le 4 novembre 2021 par tifosi101 5 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 La testa grise est à se damner 😍😍... je réfléchis à vendre la maison !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : La vente prochainement au circuit Paul Ricard est effectivement à mourir !!! 😍 Oui, il y a du très très lourd !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 la vente d'un rein ne suffira pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 Aujourd'hui à Londres, vente RM Sotheby's 365 GTC/4 72 Bianco then Blu Ribot/Nero RHD UK F101AC101*16127* eng. # F101AC001*00381* ass. seq. 317 #32/38 RHD Lot 112 est. £160,000 - £215,000 34,762 miles 550 Maranello 00 Rosso Corsa FER. 322 PPG/Crema LHD EU ZFFZR49B000120641 ass. # 37918 B0641HPK Red calipers Lot 119 est. £140,000 - £160,000 without reserve 16,068 km 250 GTE Series III #766/954 4/63 Azzurro 20336 A Italver then Nero/Beige VM 3309 LHD EU PF job # 68464 eng. # 4397 int. eng. # 1094/62E gearbox # 110 rear axle # 116 then eng. from # 3579 then from # 3713, # 115 Series III Lot 136 est. £200,000 - £250,000 37,910 km LaFerrari F1 10/15 Vinaccia tetto Nero DS/Chiodi di Garofano LHD EU ZFF76ZHB000214218 eng. # F140FE*295342* gearbox # F150*1355* Nero calipers Shields Giallo dials Vinaccia mirors suspension lift Lot 138 est. £2,200,000 - £2,500,000 918 miles F430 Spider 05 Rosso Corsa FER. 322 PPG/Crema Rosso Stitching Nero top RHD Manual UK ZFFEZ59C000144181 ass. #61298 eng. # 98188 Giallo calipers Shields Giallo dials Lot 142 est. £135,000 - £155,000 10,688 miles Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) Enchères aux Pays-Bas chez Classic Car Auctions, fin le 24 Novembre Quelqu'un connaissait cette marque - Factory Five ? = https://www.classiccar-auctions.com/factory-five-gtm-racing-gen-ii-supercar-2011/?utm_source=Classic+Car+Auctions&utm_campaign=6e12fc61c9-mailing-uithoorn-november2021&utm_medium=email&utm_term=0_10db9477f8-6e12fc61c9-223495141 Chez Ferrari : 328 gts 1986 ZFFWA20B000063393 Est 75/85.000 € - 28303 km 612 OTO 2009 ZFFJA54T790165805 Est 79/89.000 € - 66.410 km - une vraie OTO ? @Mike051 Modifié le 7 novembre 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Zaz a dit : 612 OTO 2009 ZFFJA54T790165805 Est 79/89.000 € - 66.410 km - une vraie OTO ? Origine d'Oman COC ?? Immatriculation NL ZN-025-Z Modifié le 7 novembre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 10 minutes, Zaz a dit : 612 OTO 2009 ZFFJA54T790165805 Est 79/89.000 € - 66.410 km - une vraie OTO ? @Mike051 Oui, une vraie OTO, reconnaissable au bouton à côté du frein à main de réglage de la teinte du toit electrochromique, toit qui n’a été intégré que sur les OTO et les Sessanta. L’intérieur fait très flashy, mais en réalité ça l’est bcp moins (il est très similaire à la mienne, sauf option carbone intérieur, dessus de TDB rouge au lieu de noir, et pas de passe-poil). Son soucis est que c’est probablement une GCC (moyen orient) puisqu’elle a les catadioptres sur les côtés, possède un format de plaques particulier. Ce ne semble pas être une US car le compteur est en km/h. Elle est belle, mais avec ces specs, je serais étonné qu’elle parte à plus de 79k€, surtout qu’il doit y avoir encore 10 à 14% de frais d’encheres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Publié en même temps. Merci @bernard pour la confirmation.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 4 minutes, Mike051 a dit : Publié en même temps. Merci @bernard pour la confirmation.😉 Curieux de voir le certificat de conformité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 23 minutes, bernard a dit : Curieux de voir le certificat de conformité ! Peut être en ont-ils eu déjà besoin pour l’immat en NL? En tout cas, une GCC, en NL, avec un dernier entretien datant de 2017 fait au moyen orient avec une probable mise à prix à 79k€, il faut être joueur… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 22/10/2021 à 17:30, Zaz a dit : Vente Osenat à Lyon le 7 Novembre pendant Epoq'Auto une rare prugna 308 gtsi "européanisée" #53419 = https://www.auction.fr/_fr/lot/1981-ferrari-308-gtsi-numero-de-serie-zffua13axfoo53419-peinture-et-sellerie-17976598 Résultat Lyon par Osenat hier, la 308 en photo ci-dessus = 84.000 € frais compris, supérieur à l'estimation de 70/80 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) IMG_5754.thumb.JPG.5ba5039600c184f60662678aa006c177.jfif Modifié le 8 novembre 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 jolie voiture, jolie couleur Si c'est frais compris (20%), elle atteint l'estimation basse (70000). elle aurait mérité un peu plus peut-être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 6 heures, lietnom a dit : jolie voiture, jolie couleur Si c'est frais compris (20%), elle atteint l'estimation basse (70000). elle aurait mérité un peu plus peut-être. Pour une 308 qv us, c’est déjà pas mal . Mais elle a l’air super propre avec un combo rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 je ne crois pas que ce soit une QV. Elle sest sortie en 1982, si je ne me trompe. Ceci explique sans doute cela .😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites