33 33
Zaz

Enchères : prochaines ventes de Ferrari

Messages recommandés

geo27
il y a une heure, Lord Brett a dit :

Je n'avais pas vu l'Abarth 2000 Sport Tipo SE010  😍

Je l'ai en Politoys au 1/25eme depuis je suis tout ti...☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Il y a 11 heures, Lord Brett a dit :

Il y a également la Petitjean après demain. Et en plus, elle est de la vraie couleur des Ferrari 🤭

 

9975e7284af758f5951cf701b202fde39f434aac

 

https://rmsothebys.com/en/auctions/pa22/paris/lots/r0034-1968-ferrari-330-gtc-by-pininfarina/1199727

 

Bonjour et merci @Lord Brett, mon ami est déjà inscrit pour celle-ci. Elle est très belle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 39 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Bonjour et merci @Lord Brett, mon ami est déjà inscrit pour celle-ci. Elle est très belle. 

Sacré écart entre la "Petitjean" 330/400k ( repeinte 5 fois) et la "Artcurial"  à 450/600k plus "origine". Par contre, une remise en route même très soignée, ne coûtera pas les 200.000 d'écart ( sur l'estim.haute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 31 minutes, Zaz a dit :

Sacré écart entre la "Petitjean" 330/400k ( repeinte 5 fois) et la "Artcurial"  à 450/600k plus "origine". Par contre, une remise en route même très soignée, ne coûtera pas les 200.000 d'écart ( sur l'estim.haute)

Hello @Zaz, même à ce prix, avec les différents frais d’adjudication et une remise en état, elle sera hors target 🙂 

Modifié par carlegendarymonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Le 28/01/2022 à 14:01, Lord Brett a dit :

J'avais vu pour cette vente.

 

En février 2016 dans le parking Foch à Paris, recouverte d'une très épaisse couche de poussière.

1913105072_11CHP92testarossaen2016(1).thumb.jpg.6d82e628ded928c8d7265d37840f4fb3.jpg

 

19055566_11CHP92testarossaen2016(3).thumb.jpg.4347f693f0d4237d7849e7983626ba3e.jpg

Vendue 96 000€ frais compris

La 456m n'est pas partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Il n'y a pas que RM Sotheby's avec une partie de la collection Petitjean cette semaine à Paris, il y aussi Bonham's. Artcurial ayant logiquement déplacé sa vente, exceptionnelle aussi, avec les nouvelles dates de Rétromobile.

Bonham's c'est le 3 février au Grand Palais, avec chez Ferrari :

 

# 109662 550 Maranello 1997 Verde Inglese, est. € 70,000 - 90,000

# 4507GT 250 GTE Series III 1963 Grigio Argento, est. € 180,000 - 240,000 ( remise en route à prévoir)

# 203343 LaFerrari 2014 Giallo Modena, ( repeinte) est. € 2,000,000 - 2,500,000 ( avec rappelons le une carte grise guinéenne )

https://www.bonhams.com/auctions/27526/

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

96 la Testa ? Super bien vendue de mon point de vue … Certes je n’ai pas vu l’auto mais les photos (et l’état) de la voiture n’étaient pas flatteuses 😎… Bravo à la maison de ventes !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ça marche pas mal pour RM pour le moment. Seule la 208 a été poussive pour l’instant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 01/02/2022 à 11:36, carlegendarymonaco a dit :

Bonjour et merci @Lord Brett, mon ami est déjà inscrit pour celle-ci. Elle est très belle. 

380 k hors frais ! c'est pour ton ami ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Gros gros manque de confidentialité de la part de l’auctionner qui appelle nominativement l’acheteur de la 288 GTO, en l’occurrence Tom Hartley Junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

et la 288 Gto à  3.050.000 soit près de 3.6 M après les frais, les estimations sont dépassées ( pour une voiture qui a fait 2600 km dans les 20 dernières années....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, cheki a dit :

Gros gros manque de confidentialité de la part de l’auctionner qui appelle nominativement l’acheteur de la 288 GTO, en l’occurrence Tom Hartley Junior.

j'ai pas fait attention ! c'est l'heure de dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

j'ai pas fait attention ! c'est l'heure de dormir...

Il n’a dit que son prénom mais bon c’est déjà trop…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

2,1M plus frais pour le 275

Pas mal 

 

Et 12500 la littérature 😳

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

380 k hors frais ! c'est pour ton ami ??

MP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Gros gros manque de confidentialité de la part de l’auctionner qui appelle nominativement l’acheteur de la 288 GTO, en l’occurrence Tom Hartley Junior.

j'étais à ses cotés , il avait un masque avec le nom de son enseigne donc il ne cherchait pas la discrétion , c'est également lui qui a acheté "la littérature" à 12 500. il me dit que quand il voit une GTO il ne résiste pas , et c'est cher certes , mais seulement 3 propriétaires et si peu de km pour une 288 GTO ça ne courre pas les rues. 

En tout cas il a prévu de la faire rouler et ça c'est une bonne chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

et la 288 Gto à  3.050.000 soit près de 3.6 M après les frais, les estimations sont dépassées ( pour une voiture qui a fait 2600 km dans les 20 dernières années....)

Pourquoi me mettre un dislike quand j'annonce le résultat de la vente, j'ai pas compris !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
cheki
Il y a 10 heures, fiveninenine a dit :

j'étais à ses cotés , il avait un masque avec le nom de son enseigne donc il ne cherchait pas la discrétion , c'est également lui qui a acheté "la littérature" à 12 500. il me dit que quand il voit une GTO il ne résiste pas , et c'est cher certes , mais seulement 3 propriétaires et si peu de km pour une 288 GTO ça ne courre pas les rues. 

En tout cas il a prévu de la faire rouler et ça c'est une bonne chose. 

Qu’il soit visible, reconnaissable par tous dans la salle ce n’est pas un souci et c’est son choix mais tu ne désignes pas nommément un acheteur quand tu es auctioneer, c’est une règle de base. 
 

Quant à la GTO c’est quand même très cher eut égard du budget qui il faudra pour qu’elle roule au poil et qu’on lui retrouve une trousse à outil.

M’étonnerait que THJ l’ait acheté pour son compte perso, il a déjà une GTO et elle est dans un autre état que celle ci. 

Il est malin il a du l’acheter pour le compte du garage, va la refaire mint et va attendre que ça monte. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Qu’il soit visible, reconnaissable par tous dans la salle ce n’est pas un souci et c’est son choix mais tu ne désignes pas nommément un acheteur quand tu es auctioneer, c’est une règle de base. 
 

Quant à la GTO c’est quand même très cher eut égard du budget qui il faudra pour qu’elle roule au poil et qu’on lui retrouve une trousse à outil.

M’étonnerait que THJ l’ait acheté pour son compte perso, il a déjà une GTO et elle est dans un autre état que celle ci. 

Il est malin il a du l’acheter pour le compte du garage, va la refaire mint et va attendre que ça monte. 

Oui , enfin je trouve qu'avec l'euphorie qu'il y'avait dans la salle , le commissaire priseur avait plutôt du mérite ! 

Elle n'est en pas si mauvais état , Tom m'a dit qu'il fallait lui faire une grosse révision et un détailling poussé , elle part d'ailleurs directement chez Bonini pour sa restauration .

Effectivement c'est son objectif ,elle est au garage , il va  attendre que les prix montent et il n'a pas l'air inquiet 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, fiveninenine a dit :

Oui , enfin je trouve qu'avec l'euphorie qu'il y'avait dans la salle , le commissaire priseur avait plutôt du mérite ! 

Elle n'est en pas si mauvais état , Tom m'a dit qu'il fallait lui faire une grosse révision et un détailling poussé , elle part d'ailleurs directement chez Bonini pour sa restauration .

Effectivement c'est son objectif ,elle est au garage , il va  attendre que les prix montent et il n'a pas l'air inquiet 😉

👍👍👍

Clair que la salle était dissipée 🙂 

ça reste dans tous les cas une auto fantastique et connaissant bien le gazier, il va la refaire clinique et ça c'est toujours une bonne chose pour notre passion commune. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

33 33