geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, Lord Brett a dit : Je n'avais pas vu l'Abarth 2000 Sport Tipo SE010 😍 Je l'ai en Politoys au 1/25eme depuis je suis tout ti...☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 11 heures, Lord Brett a dit : Il y a également la Petitjean après demain. Et en plus, elle est de la vraie couleur des Ferrari 🤭 https://rmsothebys.com/en/auctions/pa22/paris/lots/r0034-1968-ferrari-330-gtc-by-pininfarina/1199727 Bonjour et merci @Lord Brett, mon ami est déjà inscrit pour celle-ci. Elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 il y a 39 minutes, carlegendarymonaco a dit : Bonjour et merci @Lord Brett, mon ami est déjà inscrit pour celle-ci. Elle est très belle. Sacré écart entre la "Petitjean" 330/400k ( repeinte 5 fois) et la "Artcurial" à 450/600k plus "origine". Par contre, une remise en route même très soignée, ne coûtera pas les 200.000 d'écart ( sur l'estim.haute) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Zaz a dit : Sacré écart entre la "Petitjean" 330/400k ( repeinte 5 fois) et la "Artcurial" à 450/600k plus "origine". Par contre, une remise en route même très soignée, ne coûtera pas les 200.000 d'écart ( sur l'estim.haute) Hello @Zaz, même à ce prix, avec les différents frais d’adjudication et une remise en état, elle sera hors target 🙂 Modifié le 1 février 2022 par carlegendarymonaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 Le 28/01/2022 à 14:01, Lord Brett a dit : J'avais vu pour cette vente. En février 2016 dans le parking Foch à Paris, recouverte d'une très épaisse couche de poussière. Vendue 96 000€ frais compris La 456m n'est pas partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 Il n'y a pas que RM Sotheby's avec une partie de la collection Petitjean cette semaine à Paris, il y aussi Bonham's. Artcurial ayant logiquement déplacé sa vente, exceptionnelle aussi, avec les nouvelles dates de Rétromobile. Bonham's c'est le 3 février au Grand Palais, avec chez Ferrari : # 109662 550 Maranello 1997 Verde Inglese, est. € 70,000 - 90,000 # 4507GT 250 GTE Series III 1963 Grigio Argento, est. € 180,000 - 240,000 ( remise en route à prévoir) # 203343 LaFerrari 2014 Giallo Modena, ( repeinte) est. € 2,000,000 - 2,500,000 ( avec rappelons le une carte grise guinéenne ) https://www.bonhams.com/auctions/27526/ 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 96 la Testa ? Super bien vendue de mon point de vue … Certes je n’ai pas vu l’auto mais les photos (et l’état) de la voiture n’étaient pas flatteuses 😎… Bravo à la maison de ventes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Ça marche pas mal pour RM pour le moment. Seule la 208 a été poussive pour l’instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Le 01/02/2022 à 11:36, carlegendarymonaco a dit : Bonjour et merci @Lord Brett, mon ami est déjà inscrit pour celle-ci. Elle est très belle. 380 k hors frais ! c'est pour ton ami ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Gros gros manque de confidentialité de la part de l’auctionner qui appelle nominativement l’acheteur de la 288 GTO, en l’occurrence Tom Hartley Junior. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 et la 288 Gto à 3.050.000 soit près de 3.6 M après les frais, les estimations sont dépassées ( pour une voiture qui a fait 2600 km dans les 20 dernières années....) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, cheki a dit : Gros gros manque de confidentialité de la part de l’auctionner qui appelle nominativement l’acheteur de la 288 GTO, en l’occurrence Tom Hartley Junior. j'ai pas fait attention ! c'est l'heure de dormir... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 il y a 9 minutes, Zaz a dit : j'ai pas fait attention ! c'est l'heure de dormir... Il n’a dit que son prénom mais bon c’est déjà trop… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) 2,1M plus frais pour le 275 Pas mal Et 12500 la littérature 😳 Modifié le 2 février 2022 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Merci pour le live 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 1,9 M le 550 GTC + frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 2 heures, Zaz a dit : 380 k hors frais ! c'est pour ton ami ?? MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 3 heures, cheki a dit : Gros gros manque de confidentialité de la part de l’auctionner qui appelle nominativement l’acheteur de la 288 GTO, en l’occurrence Tom Hartley Junior. j'étais à ses cotés , il avait un masque avec le nom de son enseigne donc il ne cherchait pas la discrétion , c'est également lui qui a acheté "la littérature" à 12 500. il me dit que quand il voit une GTO il ne résiste pas , et c'est cher certes , mais seulement 3 propriétaires et si peu de km pour une 288 GTO ça ne courre pas les rues. En tout cas il a prévu de la faire rouler et ça c'est une bonne chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 8 heures, geo27 a dit : 1,9 M le 550 GTC + frais non vendue Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 10 heures, Zaz a dit : et la 288 Gto à 3.050.000 soit près de 3.6 M après les frais, les estimations sont dépassées ( pour une voiture qui a fait 2600 km dans les 20 dernières années....) Pourquoi me mettre un dislike quand j'annonce le résultat de la vente, j'ai pas compris ! 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 les voici les résultats de la vente Sotheby's avec les frais. Tout vendu, cher je trouve, compte tenu que la plupart n'ont pas roulé depuis 20 ans, sauf la 550 gtc qui ne faisait pas partie de la collection Petitjean = https://rmsothebys.com/en/home/lots/pa22#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&Category=All Categories&IncludeWithdrawnLots&Auction=PA22&OfferStatus=All Availability&AuctionYear=&Model=Model&Make=Make&FeaturedOnly=false&StillForSaleOnly=false&Collection=All Lots&WithoutReserveOnly=false&Day=All Days&TimedOnly=false&OneHubLinkOnly=false&InspectionReportOnly=false&AuctionedStatus=All Lots&page=1&pageSize=40 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Il y a 10 heures, fiveninenine a dit : j'étais à ses cotés , il avait un masque avec le nom de son enseigne donc il ne cherchait pas la discrétion , c'est également lui qui a acheté "la littérature" à 12 500. il me dit que quand il voit une GTO il ne résiste pas , et c'est cher certes , mais seulement 3 propriétaires et si peu de km pour une 288 GTO ça ne courre pas les rues. En tout cas il a prévu de la faire rouler et ça c'est une bonne chose. Qu’il soit visible, reconnaissable par tous dans la salle ce n’est pas un souci et c’est son choix mais tu ne désignes pas nommément un acheteur quand tu es auctioneer, c’est une règle de base. Quant à la GTO c’est quand même très cher eut égard du budget qui il faudra pour qu’elle roule au poil et qu’on lui retrouve une trousse à outil. M’étonnerait que THJ l’ait acheté pour son compte perso, il a déjà une GTO et elle est dans un autre état que celle ci. Il est malin il a du l’acheter pour le compte du garage, va la refaire mint et va attendre que ça monte. Modifié le 3 février 2022 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 1 heure, cheki a dit : Qu’il soit visible, reconnaissable par tous dans la salle ce n’est pas un souci et c’est son choix mais tu ne désignes pas nommément un acheteur quand tu es auctioneer, c’est une règle de base. Quant à la GTO c’est quand même très cher eut égard du budget qui il faudra pour qu’elle roule au poil et qu’on lui retrouve une trousse à outil. M’étonnerait que THJ l’ait acheté pour son compte perso, il a déjà une GTO et elle est dans un autre état que celle ci. Il est malin il a du l’acheter pour le compte du garage, va la refaire mint et va attendre que ça monte. Oui , enfin je trouve qu'avec l'euphorie qu'il y'avait dans la salle , le commissaire priseur avait plutôt du mérite ! Elle n'est en pas si mauvais état , Tom m'a dit qu'il fallait lui faire une grosse révision et un détailling poussé , elle part d'ailleurs directement chez Bonini pour sa restauration . Effectivement c'est son objectif ,elle est au garage , il va attendre que les prix montent et il n'a pas l'air inquiet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, fiveninenine a dit : Oui , enfin je trouve qu'avec l'euphorie qu'il y'avait dans la salle , le commissaire priseur avait plutôt du mérite ! Elle n'est en pas si mauvais état , Tom m'a dit qu'il fallait lui faire une grosse révision et un détailling poussé , elle part d'ailleurs directement chez Bonini pour sa restauration . Effectivement c'est son objectif ,elle est au garage , il va attendre que les prix montent et il n'a pas l'air inquiet 😉 👍👍👍 Clair que la salle était dissipée 🙂 ça reste dans tous les cas une auto fantastique et connaissant bien le gazier, il va la refaire clinique et ça c'est toujours une bonne chose pour notre passion commune. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 Aujourd’hui à Genève, une 599 GTB « neuve » a été adjugée 112kCHF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites