33 33
Zaz

Enchères : prochaines ventes de Ferrari

Messages recommandés

bertrand59
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

 

 

Le lot S114  a 2 500 000  tu expliques ça a quoi ?

Quand même pas ! C'est la LaFerrari qui est partie a $2.5000.000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 08/08/2022 à 20:53, Zaz a dit :

les grandes ventes californiennes du mois d'Août. On commence par Gooding le 20 Août

les 20 Ferrari sont là = https://www.classicdriver.com/en/auction/gooding-company-pebble-beach-2022?type=car&past_item=1&id=917905&make=145

Résultats de Gooding & Company à Monterey =

https://bid.goodingco.com/auctions/1-509EHP/pebble-beach-auctions-2022?limit=36&search=ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

 

La F 50 explose encore le plafond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 09/08/2022 à 01:28, Zaz a dit :

Deuxième vente de Monterey dont j’ai donné la liste des chassis Ferrari le 14 juillet, celle de Broad Arrow Auctions.

mea culpa, j’ai noté € partout, il s’agit bien de $, même si l’écart est minime désormais.

les Ferrari sont là = https://www.classicdriver.com/en/auction/broad-arrow-auctions-monterey-jet-center-auction-2022?type=car&past_item=1&id=907703&make=145

 

1236934902_Capturedcran2022-08-2401_35_00.thumb.png.2c8a0b168b4d68de61e797b865532782.png1119346996_Capturedcran2022-08-2401_35_30.thumb.png.8714cc2338dea99b8d1a9c927987f21d.png462397037_Capturedcran2022-08-2401_35_50.thumb.png.fabc94dac2e1aeaa9b57d0a2d91fb5f1.png

 

Broad Arrow, la dernière maison d'enchères, vient de publier les résultats de Monterey. En image, c'est plus joli. La 599 Gto crève encore le plafond à près d'un million ! A noter la 550 à 324.000 € et une seule invendue, la BBi un peu chère.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 22/08/2022 à 13:06, Trois cinquante cinq a dit :

 

La F 50 explose encore le plafond...

Encore mieux chez Broad Arrow à 5.175.000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

The Classic Sale à Silverstone ce week-end :

Dino 208gt 1976 #11820 £ 50/60.000

612 2005 #139180 £ 60/70.000

California T 2014 #206365 £ 90/120.000

California 2013 #196921 £ 70/80.000

308 gts 1980 #29171 £ 42/46.000

456gt 1994 #99668 £ 50/55.000

 

le catalogue complet = https://silverstoneauctions.auctioneersvault.com/catalogues/the-classic-sale-at-silverstone-2022/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😳😳 les prix

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 8 minutes, corsica stunt a dit :

La pista spider a presque 900k, j’ai du mal à comprendre…

Dans un monde qui annonce arrêter le moteur thermique , je comprends que ceux qui en ont les moyens s’offrent ce qui pourrait être l’ultime évolution d’un V8 atmo  ou encore un V12 atmo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt
Il y a 17 heures, Mika 348 a dit :

Dans un monde qui annonce arrêter le moteur thermique , je comprends que ceux qui en ont les moyens s’offrent ce qui pourrait être l’ultime évolution d’un V8 atmo  ou encore un V12 atmo.

 

Moi aussi, sur une Spéciale A, je comprends, d’autant que la prod a été très limitée (599 ex si je dis pas de betise), mais la pista spider, la j’arrive pas à comprendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 18 heures, Mika 348 a dit :

Dans un monde qui annonce arrêter le moteur thermique , je comprends que ceux qui en ont les moyens s’offrent ce qui pourrait être l’ultime évolution d’un V8 atmo  ou encore un V12 atmo.

 

 

 

pas de bol .. c'est un turbo  🤣


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

 

pas de bol .. c'est un turbo  🤣

La 458 Aperta c’est un atmo. Je parlais pas de la 488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt
il y a 58 minutes, Mika 348 a dit :

La 458 Aperta c’est un atmo. Je parlais pas de la 488

Oui mais je parlais des 900k de la pista spider vendue, qui est donc turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, corsica stunt a dit :

Oui mais je parlais des 900k de la pista spider vendue, qui est donc turbo

Ah pardon.

je sais pas pourquoi je pensais qu’on parlait d’une 458 Aperta 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

7 Ferrari à la prochaine vente de World Wide Auctionners à Auburn dans l'Indiana le 1er septembre. Les 7 en photos = https://worldwideauctioneers.com/auburn-auction-2022/inventory/ 

Edit : APRES avoir tapé Ferrari dans la barre de recherche !

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Yves
Zaz
Il y a 3 heures, Yves a dit :


très surprenante cette collection! Plein de re-créations et de voitures modifiées, visiblement avec de gros moyens!

Gene Ponder avait fait fortune dans les éléments de cuisine après-guerre. Et il n'était pas un adepte du "matching numbers". Il appelle ses "modifs" en ces termes : "he gave it various names such as replica, recreation, conversion or tribute model. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Petite vente ce week-end dernier d'une maison anglaise de "second plan", Classic Car Auctions

 

une 599 2007 #152982, non vendue à £ 70.000 - Dispo à £ 82.950

une 308 gts 1978 # 25171, vendue à £ 50.625 - 7.600 miles ! et n'a pas tourné depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 20/09/2022 à 12:42, Zaz a dit :

RM Sotheby's aux US, la collection de Gene Ponder.

6 Ferraris à vendre le 24 septembre :

Résultats de la collection de Gene Ponder aux US ce week-end également (frais compris)

 

348ts 1990 # 86502, vendue $126.500 

246 gts 1974 #07892, vendue $632.500

355 F1 spider 1999 #116250, vendue $209.000, cela confirme l'inflation sur ce modèle aux US

250 gt  coupé, 1959 # 1491gt, vendue $489.500

212 1952 #0259, vendue $792.000

330gtc 1967 #9487, vendue $797.500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Le 26/09/2022 à 14:45, Zaz a dit :

Résultats de la collection de Gene Ponder aux US ce week-end également (frais compris)

 

348ts 1990 # 86502, vendue $126.500 

246 gts 1974 #07892, vendue $632.500

355 F1 spider 1999 #116250, vendue $209.000, cela confirme l'inflation sur ce modèle aux US

250 gt  coupé, 1959 # 1491gt, vendue $489.500

212 1952 #0259, vendue $792.000

330gtc 1967 #9487, vendue $797.500

La 355 est un Spider Fiorano qd m^me.

 

Et quid de la vilaine Dino 400 TR V6 2000    https://rmsothebys.com/en/auctions/gp22/gene-ponder-collection/lots/r0059-1958-250-testa-rossa-recreation/1244835

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 15 heures, Lord Brett a dit :

La 355 est un Spider Fiorano qd m^me.

 

Et quid de la vilaine Dino 400 TR V6 2000    https://rmsothebys.com/en/auctions/gp22/gene-ponder-collection/lots/r0059-1958-250-testa-rossa-recreation/1244835

 

 


la Dino plus chère que la 250…. 😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Hallucinant les prix au Us mais après réflexion c’est peut-être chez nous que c’est pas assez cher…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 3 minutes, Seb21 a dit :

Hallucinant les prix au Us mais après réflexion c’est peut-être chez nous que c’est pas assez cher…

 

Nous sommes tours en retard sur les US ,ça va venir  un jour ou l'autre chez nous 😋


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Nous sommes tours en retard sur les US ,ça va venir  un jour ou l'autre chez nous 😋

tout à fait d'accord. vu ce qu'il se passe là-bas, la vague arrivera tôt ou (plus) tard mais j'en vois les prémices. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

33 33