Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 1 heure, Zaz a dit : 612 OTO 2008 #164856 Est. 100/150k € ( une vraie ?? @Mike051 ou @bernard ) Je plussoie sur @JNico. Pour reconnaître à coup sûr une OTO: manettino + toit electrochromique (avec sa molette de réglage à 3 positions) =OTO (si ce n’est pas une Sessanta). Par contre, des bêtises dans le descriptif: jantes de 20p et non 21p, elle n’a pas de tubi mais l’echappement sport intégré dans le pack HGT2 qu’elle possède… Et il ne s’agit pas d’une commande spéciale: juste une commande dans le cadre du programme One-To-One avec carnet VIP. Apres, c’est comme toutes les OTO: elle peut être plus ou moins bien équipée selon les desiderata de son premier proprio. Ce qui est appréciable sur celle-ci, ce sont quelques options peu communes: carbone intérieur, alcantara au lieu de moquette. Mais à contrario, elle n’a pas la caméra de recul. Prix neuf avec options: env 350-360 k€, comme toutes les OTO bien équipées. Par contre, que faut-il comprendre par « Chez Ferrari la voiture est déjà considérée comme un modèle qui pourrait être catégorisé comme Classic « . Elle est éligible Classiche ou non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Une 550 https://www.interencheres.com/vehicules/voitures-motos-de-collection-et-de-prestige-310482/lot-33125218.html 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Résultats de la vente Bonham's à Knokke le Zoute en Belgique dimanche dernier (frais compris), j'ai zappé la présentation donc les estimations. 512 TR 1992 # 93223 - Vendue à 184.000 € (20.962 km) 365 Gtc/4 1972 # 15135 - Vendue à 184.000 € 250 gte 1962 #3827 - Vendue 356.446 € 250 gt Cab. S2 1961 #2319 - Vendue 1.092.500 € 308 gtb 1979 #27371 - Vendue 126.500 € 250 gtl 1963 #5087 - Vendue on ne sait pas combien 330gt 1966 #8505 - Vendue 310.500 € 288 gto 1985 # 54783 - non vendue - Est. 3.7/4.100.000 € 599 gto 2010 # 175965 - Vendue 782.000 € Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a une heure, Zaz a dit : Résultats de la vente Bonham's à Knokke le Zoute en Belgique dimanche dernier (frais compris), j'ai zappé la présentation donc les estimations. 512 TR 1992 # 93223 - Vendue à 184.000 € (20.962 km) 365 Gtc/4 1972 # 15135 - Vendue à 184.000 € 250 gte 1962 #3827 - Vendue 356.446 € 250 gt Cab. S2 1961 #2319 - Vendue 1.092.500 € 308 gtb 1979 #27371 - Vendue 126.500 € 250 gtl 1963 #5087 - Vendue on ne sait pas combien 330gt 1966 #8505 - Vendue 310.500 € 288 gto 1985 # 54783 - non vendue - Est. 3.7/4.100.000 € 599 gto 2010 # 175965 - Vendue 782.000 € #5087 a été vendue 1,7k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 1700k€😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 2 minutes, Todeschini a dit : 1700k€😉 🤭 Oui M€ pas k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Il y a 9 heures, Lord Brett a dit : #5087 a été vendue 1,7k€ Merci 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Le 07/10/2022 à 11:56, Zaz a dit : Vente Artcurial "sur les champs" du 16 Octobre prochain 512M 1996 # 102268 Est. 300/400k € 360 Challenge 2000 # 119529 Est. 45/65k € pas de CG 365 Gtb/4 1974 #17019 Est. 650/850k € déjà évoquée par @bertrand59 ET verte ! Dino 246 gts 1973 # 07134 Est. 360/440k € 365 gt 1970 #12933 Est. 220/280k € ( trop haute la fourchette ! ) 612 OTO 2008 #164856 Est. 100/150k € ( une vraie ?? @Mike051 ou @bernard ) A signaler pour les amateurs, une belle planche de surf "Ferrari" et un beau panneau d'assistance pour @askim2 la vente = https://www.artcurial.com/fr/vente-4284-automobiles-sur-les-champs Résultats d'Artcurial hier à Paris, frais compris ( avec les estimations ci-dessus) 512M 1996 # 102268 vendue 363.560 € 360 Challenge 2000 # 119529 vendue 60.792 € 365 Gtb/4 1974 #17019 vendue 870.160 € Dino 246 gts 1973 # 07134 vendue 441.040 € 365 gt 1970 #12933 invendue ( j'avais bien écrit "trop haute l'estimation) 612 OTO 2008 #164856 vendue 113.240 € 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Le 09/08/2022 à 00:23, chris a dit : thème de la VAE : The Cars of Jim Taylor je ne sais pas qui est ce Jim Taylor, j'avais appris à l'école que "my Taylor is rich"... en tous cas, celui-ci va l'être encore beaucoup plus... la collection est un véritable musée automobile 2 x 599 rares d'après le descriptif Chassis No. 146728 2006 Ferrari 599 GTB Fiorano 'Panamerican 20,000' https://www.broadarrowauctions.com/vehicles/tj22_055/2006-ferrari-599-gtb-fiorano-panamerican-20-000 ZFFFC60A270151849 599 BVM https://www.broadarrowauctions.com/vehicles/tj22_057/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-six-speed-manual Comme évoqué par @chris en Août dernier, la vente des voitures de son tailleur a fait un malheur. 599 bvm #151849 - vendue $549.500, que ceux qui ont acheté une bvm lèvent la main ! Elle était MOINS chère que la F1 en neuf !!!!!!! 599 "Panamerica" #146728 - vendue $212.800 612 bvm #139970 - vendue $224.000 plus chère qu'une 599 - OMG ! Prochaine vente de Broad Arrow Auctions en November avec la vente spécialement pour @cheki d'une Focus estimée 400 à 600.000 dollars, où va-t-on ? https://www.broadarrowauctions.com/vehicles/pb22_0025/2016-ford-focus-rs-rx-hoonigan 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Comme évoqué par @chris en Août dernier, la vente des voitures de son tailleur a fait un malheur. 599 bvm #151849 - vendue $549.500, que ceux qui ont acheté une bvm lèvent la main ! Elle était MOINS chère que la F1 en neuf !!!!!!! 599 "Panamerica" #146728 - vendue $212.800 612 bvm #139970 - vendue $224.000 plus chère qu'une 599 - OMG ! Prochaine vente de Broad Arrow Auctions en November avec la vente spécialement pour @cheki d'une Focus estimée 400 à 600.000 dollars, où va-t-on ? https://www.broadarrowauctions.com/vehicles/pb22_0025/2016-ford-focus-rs-rx-hoonigan C’est celle de l’autre blaireau de Ken Block ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 32 minutes, Zaz a dit : Résultats d'Artcurial hier à Paris, frais compris ( avec les estimations ci-dessus) 512M 1996 # 102268 vendue 363.560 € 360 Challenge 2000 # 119529 vendue 60.792 € 365 Gtb/4 1974 #17019 vendue 870.160 € Dino 246 gts 1973 # 07134 vendue 441.040 € 365 gt 1970 #12933 invendue ( j'avais bien écrit "trop haute l'estimation) 612 OTO 2008 #164856 vendue 113.240 € La « mal aimée « 512 M a un tel niveau … Ça laisse songeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Superbe vente à Londres le 5 novembre prochain chez Sotheby's, je n'affiche pas le détail, avec les 10 de douane, les 20 de TVA et le volant du mauvais côté, les achats ne sont plus intéressants mais je vous mets l'eau à la bouche : F40, F50, Enzo, BB, SA Aperta, Daytona, 288gto, 550 Barchetta, Scuderia, CS etc.... 🤩 https://rmsothebys.com/en/home/lots/lf22?&utm_source=rmsothebys.com&utm_medium=email&utm_campaign=LF22&utm_term=LF22_youngtimer&_cldee=ZsD4vry5WTbHueZ78q_ONTdy_QQZ4GDMU_FdqiLAd5fMmMvBEqHv_xULPOH0llkS&recipientid=contact-b68e2252b06deb118259000c2971a03a-450147563e634bcf8fa59ea4490fdb4e&esid=2cd76ba1-e34f-ed11-8288-000c2971a03a#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&Category=All Categories&IncludeWithdrawnLots&Auction=LF22&OfferStatus=All Availability&AuctionYear=&Model=Model&Make=Make&FeaturedOnly=false&StillForSaleOnly=false&Collection=All Lots&TagLine=All Lots&WithoutReserveOnly=false&Day=All Days&TimedOnly=false&OneHubLinkOnly=false&AuctionedStatus=All Lots&page=1&pageSize=40 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Le 21/10/2022 à 11:58, Zaz a dit : Superbe vente à Londres le 5 novembre prochain chez Sotheby's, je n'affiche pas le détail, avec les 10 de douane, les 20 de TVA et le volant du mauvais côté, les achats ne sont plus intéressants mais je vous mets l'eau à la bouche : F40, F50, Enzo, BB, SA Aperta, Daytona, 288gto, 550 Barchetta, Scuderia, CS etc.... 🤩 https://rmsothebys.com/en/home/lots/lf22?&utm_source=rmsothebys.com&utm_medium=email&utm_campaign=LF22&utm_term=LF22_youngtimer&_cldee=ZsD4vry5WTbHueZ78q_ONTdy_QQZ4GDMU_FdqiLAd5fMmMvBEqHv_xULPOH0llkS&recipientid=contact-b68e2252b06deb118259000c2971a03a-450147563e634bcf8fa59ea4490fdb4e&esid=2cd76ba1-e34f-ed11-8288-000c2971a03a#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&Category=All Categories&IncludeWithdrawnLots&Auction=LF22&OfferStatus=All Availability&AuctionYear=&Model=Model&Make=Make&FeaturedOnly=false&StillForSaleOnly=false&Collection=All Lots&TagLine=All Lots&WithoutReserveOnly=false&Day=All Days&TimedOnly=false&OneHubLinkOnly=false&AuctionedStatus=All Lots&page=1&pageSize=40 https://rmsothebys.com/en/auctions/lf22/london/lots/r0012-2004-ferrari-360-challenge-stradale/1295007 "La Ferrari a passé une partie de sa vie au Royaume-Uni et, plus récemment, en Italie." TVA ou douane en plus du coup,je ne pense pas ? Modifié le 22 octobre 2022 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : https://rmsothebys.com/en/auctions/lf22/london/lots/r0012-2004-ferrari-360-challenge-stradale/1295007 "La Ferrari a passé une partie de sa vie au Royaume-Uni et, plus récemment, en Italie." TVA ou douane en plus du coup,je ne pense pas ? Rien à cirer la douane française où la voiture ou son proprio a passé sa vie. Sotheby's annonce "Please note, this vehicle is currently undergoing registration in the UK" donc CG anglaise donc +10 +20. Maintenant Sotheby's ou son proprio attendent peut-être la fin de la vente pour continuer l'immat. ou la suspendre si c'est un européen qui l'achète... 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Vente en ligne chez Vavato jusqu'au 8 novembre (sans prix de réserve) : F12 (2016) 32.861 km ZFF74UHT8G0212973 California (2010) 49.200 km ZFFLJ65T2A0169696 612 Scaglietti (2010) 75.733 km ZFFJA54T6A0173530 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 21/10/2022 à 11:58, Zaz a dit : Superbe vente à Londres le 5 novembre prochain chez Sotheby's, je n'affiche pas le détail, avec les 10 de douane, les 20 de TVA et le volant du mauvais côté, les achats ne sont plus intéressants mais je vous mets l'eau à la bouche : F40, F50, Enzo, BB, SA Aperta, Daytona, 288gto, 550 Barchetta, Scuderia, CS etc.... 🤩 https://rmsothebys.com/en/home/lots/lf22?&utm_source=rmsothebys.com&utm_medium=email&utm_campaign=LF22&utm_term=LF22_youngtimer&_cldee=ZsD4vry5WTbHueZ78q_ONTdy_QQZ4GDMU_FdqiLAd5fMmMvBEqHv_xULPOH0llkS&recipientid=contact-b68e2252b06deb118259000c2971a03a-450147563e634bcf8fa59ea4490fdb4e&esid=2cd76ba1-e34f-ed11-8288-000c2971a03a#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&Category=All Categories&IncludeWithdrawnLots&Auction=LF22&OfferStatus=All Availability&AuctionYear=&Model=Model&Make=Make&FeaturedOnly=false&StillForSaleOnly=false&Collection=All Lots&TagLine=All Lots&WithoutReserveOnly=false&Day=All Days&TimedOnly=false&OneHubLinkOnly=false&AuctionedStatus=All Lots&page=1&pageSize=40 Grosse vente à Londres chez Sotheby's hier, résultats frais compris mais pas les +10 et +20 % si vous importez !! ( sauf une "collection" à 5,5 au lieu de 20 ) 365 GT 4 BB 1974, vendue £218,500 55O Barchetta 2000, vendue £218,500 F40 1991 vendue £1,411,250 Enzo 2003 vendue £1,917,500 Superamerica 2006, vendue £189,750 288 Gto 1985 non vendue La Ferrari, vendue £1,973,750 (599) SA Aperta, vendue £1,085,000 F50 1997 non vendue Testarossa Spider 1990, vendue £1,467,500, 413 km et aucuns papiers 365 Gtb/4 1973, non vendue 348 Challenge 1992, vendue £69,000 F355 Challenge 1998, vendue £92,000 360 CS 2004, vendue £149,500 430 Scud Spider 2009, vendue £303,125 512 BBi 1981, vendue £258,125 Résultats complets sur le lien déjà posté ci-dessus Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Une 328 très peu de kilomètres https://rmsothebys.com/en/auctions/mi22/miami/lots/r0042-1989-ferrari-328-gts/1305459 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 14:22, cinqui a dit : Vente en ligne chez Vavato jusqu'au 8 novembre (sans prix de réserve) : F12 (2016) 32.861 km ZFF74UHT8G0212973 California (2010) 49.200 km ZFFLJ65T2A0169696 612 Scaglietti (2010) 75.733 km ZFFJA54T6A0173530 Résultats F12 Berlinetta Coupé 6,3 L V12 €175.000,00 + frais €213.115,00 California Cabriolet V8 de 4,3 L €71.500,00 + frais €87.072,70 612 Scaglietti 'One-To-One' Coupe 5.7L V12 €76.000,00 + frais €92.552,80 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Quelqu'un a le résultat de la vente Richard du 5 Novembre dernier pour le lot 116 : 328GTB Châssis n°ZFFWA19B000077452 SVP ? https://www.richardmdv.com/lot/130511/19457627-1988-ferrari-328-gtb-titre-desearch=FERRARI&sort=num& Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 9 heures, bertrand59 a dit : Quelqu'un a le résultat de la vente Richard du 5 Novembre dernier pour le lot 116 : 328GTB Châssis n°ZFFWA19B000077452 SVP ? https://www.richardmdv.com/lot/130511/19457627-1988-ferrari-328-gtb-titre-desearch=FERRARI&sort=num& il va falloir que tu attendes leur communication ! ou que t'achètes LVA semaine prochaine ou que tu les appelles Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 10/11/2022 à 08:00, bernard a dit : Résultats 612 Scaglietti 'One-To-One' Coupe 5.7L V12 €76.000,00 + frais €92.552,80 En comprenant les frais: cher pour une OTO de 75000Km qui est en spec Moyen-Orient! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Vente à Birmingham dimanche dernier par Silverstone Auctions, frais compris 412 1986 #63257 Manuelle, vendue £ 84,267 Dino 308 gt4 1978 #13880, vendue £ 69,750 599gtb 2007 #156926, vendue £ 70,313 550 1996 #108275, vendue £ 67,500 pour @bernard 599 2009 #164311, vendue £ 78,750 348 ts 1991 #87533, vendue £ 92,250 308 Vetroresina 1976 #19491, vendue £ 103,500 Qu'on se le dise, malgré le Brexit, il y a encore des affaires à faire de l'autre côté de la manche. Quand je vois une belle Alfa 2600 Sprint à £ 11.000 !! avec le volant à gauche et une TVA d'importation à 5,5% et non 20%, c'est l'affaire du jour.. 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Zaz a dit : Vente à Birmingham dimanche dernier par Silverstone Auctions, frais compris 412 1986 #63257 Manuelle, vendue £ 84,267 Dino 308 gt4 1978 #13880, vendue £ 69,750 599gtb 2007 #156926, vendue £ 70,313 550 1996 #108275, vendue £ 67,500 pour @bernard 599 2009 #164311, vendue £ 78,750 348 ts 1991 #87533, vendue £ 92,250 308 Vetroresina 1976 #19491, vendue £ 103,500 Qu'on se le dise, malgré le Brexit, il y a encore des affaires à faire de l'autre côté de la manche. Quand je vois une belle Alfa 2600 Sprint à £ 11.000 !! avec le volant à gauche et une TVA d'importation à 5,5% et non 20%, c'est l'affaire du jour.. Il est vrai que le marche anglais est bizarre pour le moment , il me semble en inéquation avec les autres marché ? Modifié le 19 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 15 minutes, bernard a dit : Il est vrai que le marche anglais est bizarre pour le moment , il me semble en inéquation avec les autres marché ? Totalement mais pourquoi ? Est-ce l'effet Brexit qui fait que tous les européens ne veulent plus payer 30% de plus surtout sur toutes les voitures qui roulent en Angleterre avec le volant à gauche ??? ou l'économie qui dégringole ?? on va demander au grand expert des marchés anglais, allo @Yan_328GTS_SG ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 6 heures, bernard a dit : Il est vrai que le marche anglais est bizarre pour le moment , il me semble en inéquation avec les autres marché ? et cela persiste cette après-midi avec une 599 gto sur Collecting Cars, adjugée 445.000 GBP avec il est vrai 30.000 km alors que les marchands européens "essayent" de les vendre au million. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites