Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 La GTO, 650 000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 La Ferrari, 2,335000 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Le 16/03/2022 à 11:10, Zaz a dit : Retromobile 18 mars : mon pari à 660/710k € risque d'exploser au vu des dernières annonces ( pas ventes ! ) qui dépassent parfois le million ! En un mois, grosse inflation des vendeurs pros en Europe (qui cherchent à manipuler le marché ??) mon pari n'a pas explosé, mais tout de même, 650 plus les frais cela doit nous donner 774.800, plus que les 710. En attendant cela donne une idée d'une vente réelle et non des annonces fantaisistes. Une nouvelle à vendre hier en UK à 747k avec 1.200 km, ( un Vannes-Bandol et on la range pour 10 ans 🙄🙄🙄🙄 ) et le volant pas du bon côté 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 À combien est partie la murcielago ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 3 heures, florent95 a dit : À combien est partie la murcielago ? 250.320 € frais compris Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Le 18/02/2022 à 11:01, Zaz a dit : 400i Auto 1981 #37393 - Est. 60/80.000 € 365gt 2+2 1969 #11899 - Est. 150/200.000 € F40 1989 #80761 - Est. 1.300/1.600.000 € F50 1996 #105265 - Est. 2.700/3.500.000 € Enzo 2003 #132053 - Est. 2.200/2.800.000 € 599Gto #173816 - Est. 500/800.000 € La Ferrari 2013 #199747 - Est. 2.200/2.800.000 € 458 2010 #174834 - Est. 160/200.000 € 330gtc 1967 #9983 - Est. 450/600.000 € 308gtb Vetroresina 1976 #20331 - Est. 100/150.000 € 250gte 1963 #3173 - Est. 250/300.000 € (pas avec son moteur d'origine) Mondial Cab 1988 #73491 - Est. 40/60.000 € F355 F1 1999 #114534 - Est. 50/70.000 € Résultats officiels vente Artcurial pendant Rétromobile, j'ai laissé les estimations dessus pour comparer ! 400i Auto 1981 #37393 - 65.560 € 365gt 2+2 1969 #11899 - 160.920 € F40 1989 #80761 - 2.102.400 € F50 1996 #105265 - 4.161.600 € Enzo 2003 #132053 - 2.846.000 € 599Gto #173816 - 774.800 € La Ferrari 2013 #199747 - 2.714.440 € 458 2010 #174834 - 214.560 € 330gtc 1967 #9983 - 578.120 € 308gtb Vetroresina 1976 #20331 - 125.160 € 250gte 1963 #3173 - 274.160 € Mondial Cab 1988 #73491 - 38.144 € F355 F1 1999 #114534 - 65.560 € pour @BTX 500 Abarth Ferrari, 41.720 € pour @askim2 Turbo2 "sortie de garage" 78.672 € et "normale" 79.864 € 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 pour la petite histoire, la Mondial Cab était l'ex de Baillon. Vendue pendant les enchères folles de février 2015 et n'ayant pas roulé depuis plusieurs années, elle s'était vendue 35.760 €. Autant dire qu'avec les frais de remise en route et les commissions diverses d'Artcurial, son acheteur de l'époque a fait une belle moins-value. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Le 19/03/2022 à 01:16, kani56 a dit : La GTO, 650 000 il y en a qui ont attendu cette vente pour mettre leur annonce !, 1.495 km only, à vendre en janvier 20 à Toulon mais je ne retrouve pas le prix. - https://pros.lacentrale.fr/C047197/annonce/87102314920/ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 4 heures, Zaz a dit : 250.320 € frais compris Merci. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Zaz a dit : Résultats officiels vente Artcurial pendant Rétromobile, j'ai laissé les estimations dessus pour comparer ! pour @BTX 500 Abarth Ferrari, 41.720 € pour @askim2 Turbo2 "sortie de garage" 78.672 € et "normale" 79.864 € merci Oui j'ai vu C'est 12000€ de plus que les annonces actuelles..... D'ailleurs , j'ai suivi l'enchère en live et elle est montée à 39000 pour redescendre à 35 hors frais aux forceps. Je pense qu'il y en a qui se sont enflammés..... un peu trop Modifié le 22 mars 2022 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Quand je vois qu'un Toy BJ, certes refait à neuf, est parti à 101000 €... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Je me demanderais toujours où finissent ces autos achetées hors budget du moment .....La Turbo 2 "sortie de grange" avec une belle patine poussiéreuse ? Comment peut-on la sortir restaurer au prix du marché ? Seule les Mondial Cab et 355 me semblent pas si deconnantes que ça en valeur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 1 heure, askim2 a dit : Je me demanderais toujours où finissent ces autos achetées hors budget du moment .....La Turbo 2 "sortie de grange" avec une belle patine poussiéreuse ? Comment peut-on la sortir restaurer au prix du marché ? Seule les Mondial Cab et 355 me semblent pas si deconnantes que ça en valeur .... la poussière, c'était... parce qu'il s'agissait d'une "sortie de garage" (dans le catalogue) et non d'une "sortie de grange" 🧐 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Merci pour ce retour Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 10 heures, Zaz a dit : il y en a qui ont attendu cette vente pour mettre leur annonce !, 1.495 km only, à vendre en janvier 20 à Toulon mais je ne retrouve pas le prix. - https://pros.lacentrale.fr/C047197/annonce/87102314920/ Vraiment dommage ces sièges, ça enlève l'identité GTO à l'intérieur. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir ces bêtes sièges de GTB dans une GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 2 heures, cheki a dit : Vraiment dommage ces sièges, ça enlève l'identité GTO à l'intérieur. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir ces bêtes sièges de GTB dans une GTO. C'est sympa aussi le bout de papier en guise de cache plaque pour une voiture à plus de 800k€ Ca fait très pro je trouve 😜😜😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 48 minutes, BTX a dit : C'est sympa aussi le bout de papier en guise de cache plaque pour une voiture à plus de 800k€ Ca fait très pro je trouve 😜😜😜 un pro ? t'as regardé ce qu'il vendait à côté ? trois 2cv, une Méhari, 2 cabs Mercedes US, etc... quand à la plaque, en plus c'est une immat garage dessous !, à fuir Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 7 minutes, Zaz a dit : un pro ? t'as regardé ce qu'il vendait à côté ? trois 2cv, une Méhari, 2 cabs Mercedes US, etc... quand à la plaque, en plus c'est une immat garage dessous !, à fuir J'étais ironique mais c'est flippant de voir comment se comportent les vendeurs d'auto en 2022. J'ai appelé une huracan samedi. Le vendeur doit me rappeler, mais ne me rappelle pas, me dit qu'il a les éléments mais finalement ne les a pas. Et tout est ainsi en ce moment..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 2 minutes, BTX a dit : J'étais ironique je t'avais bien compris 😅 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 18 minutes, BTX a dit : J'étais ironique mais c'est flippant de voir comment se comportent les vendeurs d'auto en 2022. J'ai appelé une huracan samedi. Le vendeur doit me rappeler, mais ne me rappelle pas, me dit qu'il a les éléments mais finalement ne les a pas. Et tout est ainsi en ce moment..... Sauf que les vendeurs autos ne "croutent" plus ! On leur en demande de plus en plus.. Mais c'est vrai que c'est un état d'esprit général et conjoncturel .... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Chez Bonham's avec leur nouveau service "The Market", vente aux enchères en ligne, voiture par voiture, système de plus en plus pratiqué en Europe, suivant le succès de Bring A Trailer aux US, l'intérêt majeur étant une com. de 6% au lieu de 15 ou 20 ! ET un max. de 6000 € ; une 365 GT4 2+2 1973 # 17295 proposée en France à Grenoble, estimée à 65/85.000 € hummmm ! vous avez jusqu'au 31/03 = https://themarket.bonhams.com/fr/listings/ferrari/365-gt4-22/81b41fa8-9c75-4a64-ab4f-3b2f75d2226f Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2022 Le 25/03/2022 à 03:21, Zaz a dit : Chez Bonham's avec leur nouveau service "The Market", vente aux enchères en ligne, voiture par voiture, système de plus en plus pratiqué en Europe, suivant le succès de Bring A Trailer aux US, l'intérêt majeur étant une com. de 6% au lieu de 15 ou 20 ! ET un max. de 6000 € ; Bring a Trailer est remarquable de mon point de vue. Nombre d'autos se vendent a des prix élevés et l'acheteur dispose de nombreuses photos, infos et commentaires de tout à chacun pour ce faire une idée. Mais cela implique une transparence que beaucoup ( une majorité ? ) d'acheteurs et vendeurs ne sont pas près a appliquer chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2022 Le 22/03/2022 à 03:25, Zaz a dit : Résultats officiels vente Artcurial pendant Rétromobile, j'ai laissé les estimations dessus pour comparer ! 400i Auto 1981 #37393 - 65.560 € 365gt 2+2 1969 #11899 - 160.920 € F40 1989 #80761 - 2.102.400 € F50 1996 #105265 - 4.161.600 € Enzo 2003 #132053 - 2.846.000 € 599Gto #173816 - 774.800 € La Ferrari 2013 #199747 - 2.714.440 € 458 2010 #174834 - 214.560 € 330gtc 1967 #9983 - 578.120 € 308gtb Vetroresina 1976 #20331 - 125.160 € 250gte 1963 #3173 - 274.160 € Mondial Cab 1988 #73491 - 38.144 € F355 F1 1999 #114534 - 65.560 € pour @BTX 500 Abarth Ferrari, 41.720 € pour @askim2 Turbo2 "sortie de garage" 78.672 € et "normale" 79.864 € Un grand merci Zaz. Dingue l’abarth qui était dans un piteux état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2022 Hello, 812 GTS vendue par Mercier avec 40 000km aujourd’hui, mise à prix 230K. Immatriculation étrangère + frais d’adjudication à prévoir. Même à 230 elle dépasse déjà son vrai prix une fois les frais rajoutés 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 2 heures, carlegendarymonaco a dit : Hello, 812 GTS vendue par Mercier avec 40 000km aujourd’hui, mise à prix 230K. Immatriculation étrangère + frais d’adjudication à prévoir. Même à 230 elle dépasse déjà son vrai prix une fois les frais rajoutés 😅 Quel est ce proprio qui a l'outrecuidance de faire 40000 km avec une voiture d'il y a quatre ans ? OMG ! euh @carlegendarymonaco, c'est pas vraiment une GTS 🧐 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites