Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Quelle tristesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Il y a 10 heures, Yves a dit : C’est un peu du flan tout ça… oui les voitures ça monte…jusqu’à ce que ça baisse. Il suffit de voir les prix des Maserati Ghibli série 1 pour comprendre que la spéculation ne marche pas à tous les coups… ceux qui ont acheté pour spéculer il y a 10 ans se mordent les doigts Comme la plupart des Maseratis du reste, sauf peut-être 3500 et Khamsin Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars Prochaine vente Arcurial, bcp d'objets de collections pour décorer nos bureaux ou nos garages😃 https://www.artcurial.com/ventes/6480?utm_campaign=Rappel+ECAT+NEUSER+FEV+26+FR&utm_medium=Newsletter&utm_source=Mailjet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars deux belles ventes françaises bientôt : Aguttes le 15 mars avec 11 ferrari = https://www.aguttes.com/catalogue/173669-avions-and-automobiles-de-collection-la-vente-de-printemps?search=ferrari&Submit=OK&sort=num&p=&sold= et Artcurial le 15 mars aussi (c'est malin...) avec la collection de Fritz Neuser, un ancien agent ferrari allemand, avec 10 Ferraris ( dont 4 BB !) et beaucoup d'accessoires, pièces, automobilia.... = https://www.artcurial.com/ventes/6480 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars Chez Aguttes, les fourchettes d'estimation me semblent plus basses que précédemment ! ( Scud, 599 GTO, 512 BB...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Il y a 13 heures, Todeschini a dit : Chez Aguttes, les fourchettes d'estimation me semblent plus basses que précédemment ! ( Scud, 599 GTO, 512 BB...) oui étonnant ces estimations, la BB à 160/200, il doit y avoir du boulot dessus, sinon pourquoi l'autre est estimée à 250/300 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Le 06/03/2026 à 22:59, Twister a dit : Prochaine vente Arcurial, bcp d'objets de collections pour décorer nos bureaux ou nos garages😃 https://www.artcurial.com/ventes/6480?utm_campaign=Rappel+ECAT+NEUSER+FEV+26+FR&utm_medium=Newsletter&utm_source=Mailjet C est aujourd hui ma vente ca a l air Pluto sympa ces jouets😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Les petits bouts de f40 vendue m’ont fait beaucoup rire… mais tous les lots sont partis! J’ai trouve la Roma Capristo bien achetee mais prix hors malus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars On se lâche sur la déco!!!😱 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 52k€ hors frais pour le capot arriere de F40 🙄 4200 pour un seul harnais / 5000 un set de serrures 🤣 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Et 5000€ pour des manges debout estimés 400€ que tu trouves à 200 sur ali... 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars les baquets partis a 10k€ hors frais ( 13k environ ) sont finalement un bon prix vu la rareté et le prix de l'auto complète maintenant ( Vs une 360 ou F430 ) 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Le 07/03/2026 à 03:58, Zaz a dit : deux belles ventes françaises bientôt : Aguttes le 15 mars avec 11 ferrari = https://www.aguttes.com/catalogue/173669-avions-and-automobiles-de-collection-la-vente-de-printemps?search=ferrari&Submit=OK&sort=num&p=&sold= et Artcurial le 15 mars aussi (c'est malin...) avec la collection de Fritz Neuser, un ancien agent ferrari allemand, avec 10 Ferraris ( dont 4 BB !) et beaucoup d'accessoires, pièces, automobilia.... = https://www.artcurial.com/ventes/6480 Je n'ai pas noter tous les prix mais la grande majorité des autos sont parties sous l'estimation basse et parfois assez loin. Estimations optimistes ou acheteurs timides ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Il y a 2 heures, florent95 a dit : Et 5000€ pour des manges debout estimés 400€ que tu trouves à 200 sur ali... Oui!! C’est que qui m’a choqué le plus 😅😱 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars En fait une Ferrari vaut beaucoup plus en pieces detachees qu’en entier… a mediter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars (modifié) Les Erratum de la vente Aguttes… tout un poeme! https://www.aguttes.com/catalogue/173669-avions-and-automobiles-de-collection-la-vente-de-printemps?search=ferrari&Submit=OK&sort=num&p=&sold= “vend superbe auto de collection dans sa livree la plus iconique et le meilleur etat de conservation imaginables de cet emblematique modele de la marque, estimation 250 / 800” erratum: pisse le liquide de refroidissement, moteur ne demarre pas, voyant defaut boite F1, trace de choc arriere gauche et avant droit, pas de CT, pas immatriculable en France frais d’adjudication 24% + TVA #quandjeseraigrandjeseraiescroc Entre ca et les lots de retroviseurs de F40; on espere arriver rapidement au bout du modele… Modifié le 16 mars par Jims75 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars (modifié) Et personne n'a craqué pour cette jolie moquette à 6600 euros (seulement) ? 🤣 https://www.artcurial.com/ventes/6480/lots/175-a Y'a vraiment des pigeons Modifié le 16 mars par Fifou430 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars il y a 8 minutes, Fifou430 a dit : Et personne n'a craqué pour cette jolie moquette à 6600 euros (seulement) ? 🤣 https://www.artcurial.com/ventes/6480/lots/175-a Y'a vraiment des pigeons Il y avait probablement une trace de pas d’Enzo Ferrari pour ce prix ???!! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars résultats d'Aguttes dimanche dernier, très mitigés, c'est le moins qu'on puisse dire sur 15 Ferraris, 6 "Erratum" sur le catalogue, n'est pas Artcurial qui veut... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars Il y a 15 heures, Jims75 a dit : Les Erratum de la vente Aguttes… tout un poeme! https://www.aguttes.com/catalogue/173669-avions-and-automobiles-de-collection-la-vente-de-printemps?search=ferrari&Submit=OK&sort=num&p=&sold= “vend superbe auto de collection dans sa livree la plus iconique et le meilleur etat de conservation imaginables de cet emblematique modele de la marque, estimation 250 / 800” erratum: pisse le liquide de refroidissement, moteur ne demarre pas, voyant defaut boite F1, trace de choc arriere gauche et avant droit, pas de CT, pas immatriculable en France frais d’adjudication 24% + TVA c'est pas loin d'être la vérité. la perle c'est la Mercos : "1993 - Mercedes-Benz 260 E Limousine Erratum : Bloc clignotant avant droit absent (perdu sur la route en venant à l'exposition !)." Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars Chez Artcurial, trop de lignes à commenter, voici le lien avec les résultats (frais compris) = https://www.artcurial.com/ventes/6480 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars le 23 mars, c'est au tour d'Osenat à Fontainebleau Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Le 17/03/2026 à 12:08, Zaz a dit : Chez Artcurial, trop de lignes à commenter, voici le lien avec les résultats (frais compris) = https://www.artcurial.com/ventes/6480 Merci. interessant comme résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Belle brochette de Fefe chez RM le 25 Avril prochain a Monaco. https://rmsothebys.com/auctions/mc26/lots/#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&page=1&pageSize=40 Amusant : une F40 en vente avec 1799 km au compteur et qui en avait déjà 1226 km en Juine 1990. Mais le prochain proprio sera rassuré car un "Massini history report" est fourni. Je me demande combien notre ami Marcel a demandé pour faire de longues recherches sur une auto qui a fait 500 km en 36 ans ?! https://rmsothebys.com/auctions/mc26/lots/r0056-1989-ferrari-f40/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril Il y a 7 heures, bertrand59 a dit : Belle brochette de Fefe chez RM le 25 Avril prochain a Monaco. https://rmsothebys.com/auctions/mc26/lots/#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&page=1&pageSize=40 Amusant : une F40 en vente avec 1799 km au compteur et qui en avait déjà 1226 km en Juine 1990. Mais le prochain proprio sera rassuré car un "Massini history report" est fourni. Je me demande combien notre ami Marcel a demandé pour faire de longues recherches sur une auto qui a fait 500 km en 36 ans ?! https://rmsothebys.com/auctions/mc26/lots/r0056-1989-ferrari-f40/ il prend cher, cela lui permet de rouler en Ferrari Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites