Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Je ne sais pas trop où ranger le sujet mais consultez le catalogue ou les lots de cette vente, c'est au delà de.... gto comprise : https://rmsothebys.com/en/home/lots/MO18 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Oui, j'ai vu les merveilles que cette vente va proposer!! Très très beau plateau même sans la GTO comme tu le dis... Au passage, les photos sont souvent aussi très belles... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 C'est vrai que les photos sont belles. Par contre, petite question , çà vaut aussi cher un combi VW avec 23 fenêtres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Des cacahuètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Durant quelque minutes, j'ai eu l'impression de vivre ce que mes enfants ressentaient en découvrant les catalogues de jouets dans la boite aux lettres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a 25 minutes, seadweller a dit : C'est vrai que les photos sont belles. Par contre, petite question , çà vaut aussi cher un combi VW avec 23 fenêtres ? Et encore je suis prêt à parier qu'il va dépasser son estimation haute. En France on est à plus de 100k€ pour des 21 fenêtres ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre en Californie, une autre à Londres le 5 septembre : https://rmsothebys.com/en/home/lots/LF18 avec pas moins de 13 ferrari, une Lada pourrie du Paris Dakar à 50/75 000 livres ! Notons la baisse enregistrée depuis plusieurs semaines des Dino 246 - 150/200 k livres pour celle-ci ( qui n'a pas roulé depuis longtemps il est vrai) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 C’est très beau, mais je vous trouve bien optimiste pour cette vente. Ok pour les exemplaires très rares GTO, certaines Mercedes ou autres modèles très rares et/ou avec palmarès, mais le contexte a quand même un peu changé depuis un ou 2 ans, et pas qu’en France... Un combi 23 fenetres, c’est beau, c’est fun, mais quoi, on va les voir bientôt affichés à 300k€ ou plus? Tout cela aura quand même une limite un jour, sinon, on pourra rebaptiser ce genre de ventes, « la fête aux pigeons ! » ou peut être, « la fête aux blanchisseurs »! On verra le résultat. Sinon, on est peut être reparti pour un tour, avec dans quelques mois, des Méhari à 30k€, des Porsche 964 à 100k€, des Testa à 250k€...et des combi à 300...on ne sait jamais, mais ça m’étonnerait vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) WOUAH!!!! je vais me dépêcher d'aller jouer à l'Euromillions. La 275 P de Bardinon n'est pas sur la liste mais j'ai vu qu'elle sera prévue dans une vente aux enchères PRIVEE au même moment par Sothebys. Ya t'il un site où l'on peu suivre la vente en direct? Modifié le 20 août 2018 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Si vous pouviez en acheter une seule de la vente, laquelle? Moi je penche pour le 288 GTO 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Si vous pouviez en acheter une seule de la vente, laquelle? Moi je penche pour le 288 GTO 250 GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 18 heures, JO348GTB a dit : WOUAH!!!! je vais me dépêcher d'aller jouer à l'Euromillions. La 275 P de Bardinon n'est pas sur la liste mais j'ai vu qu'elle sera prévue dans une vente aux enchères PRIVEE au même moment par Sothebys. Ya t'il un site où l'on peu suivre la vente en direct? Qui dit vente privée... j'en doute Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 5 minutes, Zaz a dit : Qui dit vente privée... j'en doute Pour l'autre vente aux enchères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 51 minutes, SangRouge a dit : Si vous pouviez en acheter une seule de la vente, laquelle? Moi je penche pour le 288 GTO Ah non, j'ai jamais accroché, ce sera la Gto... que je revendrais de suite, les "série 2" sont moins belles et je reprends une SWB + une 250 California + Daytona Cab + F12 Tdf + J50 + La Ferrari et il me reste de l'argent ! ( je n' évoque que les "routières") Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 12 minutes, JO348GTB a dit : Pour l'autre vente aux enchères. J'ai trouvé, me suis inscris mais ne sais pas ce que cela va donner : http://www.sothebys.com/fr/auctions.html et 6pm à Monterey, cela donne 3 heures du matin ici ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Le 20/08/2018 à 15:25, seadweller a dit : C'est vrai que les photos sont belles. Par contre, petite question , çà vaut aussi cher un combi VW avec 23 fenêtres ? eh bien au final il a fait 100 800 $ frais compris chez Bonham's et le 21 fenêtres idem chez Sotheby's Modifié le 12 septembre 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Chez Sotheby's pour les Ferraris 140 k pour la TR 88, 184,8 k pour une 308 vetro 76, 775k et 566k les 2 Daytona, 507k une BB512 de 84, 229,6k une 365 gt, 401k une F512M (15000 miles ), 555k une 599gto, 577k une 206gt, 128,8 une autre TR de 89, ET un autre combo VW à 21 fenêtres à 179k !!!. Tout en dollars of course Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 20/08/2018 à 16:11, Zaz a dit : Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre en Californie, une autre à Londres le 5 septembre : https://rmsothebys.com/en/home/lots/LF18 avec pas moins de 13 ferrari, une Lada pourrie du Paris Dakar à 50/75 000 livres ! Notons la baisse enregistrée depuis plusieurs semaines des Dino 246 - 150/200 k livres pour celle-ci ( qui n'a pas roulé depuis longtemps il est vrai) Résultats à Londres : 172,5k pour la Dino 270k pour la 250 gte (non vendue) 250k pour la 512 BB de 79 525k une F12 70th Anniversaire 525k et 425k les Daytona 525k la 599 gto Frais compris, rajoutez 13% pour le change Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 13 minutes, Zaz a dit : Résultats à Londres : 172,5k pour la Dino 270k pour la 250 gte (non vendue) 250k pour la 512 BB de 79 525k une F12 70th Anniversaire 525k et 425k les Daytona 525k la 599 gto Frais compris, rajoutez 13% pour le change la dino a pres de 200k€ + le cout de remise a niveau on n'est pas loinde prix marché de 300k€ , la Enzo a plus de 2m€ : qui a dit que le marché est a la baisse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Résultat de la vente Bonham's à Zoute dernier week-end ( pardon si quelqu'un a déjà posté ) #1625gt = 989 000 € beau résultat pour cette 250 gt coupé de Pininfarina #4093 = non vendue ( 250 gte S3) A signaler une A 110 à 80 500 €, pas mal mais c'est la première de toutes et vendue par l'usine. Ils auraient pu la garder ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 12/09/2018 à 18:39, Zaz a dit : Chez Sotheby's pour les Ferraris 140 k pour la TR 88, 184,8 k pour une 308 vetro 76, 775k et 566k les 2 Daytona, 507k une BB512 de 84, 229,6k une 365 gt, 401k une F512M (15000 miles ), 555k une 599gto, 577k une 206gt, 128,8 une autre TR de 89, ET un autre combo VW à 21 fenêtres à 179k !!!. Tout en dollars of course Salut Xav j’ai vu la dino gros 246 vendue à 406 k$ si tu rajoutes les frais et le reste c’est un prix qui n’indique pas la baisse bise à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 17 heures, camille a dit : Salut Xav j’ai vu la dino gros 246 vendue à 406 k$ si tu rajoutes les frais et le reste c’est un prix qui n’indique pas la baisse bise à tous Où as-tu vu une 246 à 406 k$ ?? Si c'est une vente récente, effectivement il n'y a pas de baisse ! Et courage à toi, je veux te voir en 599 le 28 juin, cela te fera 500 kms ( et moi le double) pour venir ou alors Brian James. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 58 minutes, Zaz a dit : Où as-tu vu une 246 à 406 k$ ?? Si c'est une vente récente, effectivement il n'y a pas de baisse ! Et courage à toi, je veux te voir en 599 le 28 juin, cela te fera 500 kms ( et moi le double) pour venir ou alors Brian James. Lot 127 Dino rouge à 401k$ par rmSothebys 24/25 août Montherey. tu fais la sortie du gang? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, camille a dit : Lot 127 Dino rouge à 401k$ par rmSothebys 24/25 août Montherey. tu fais la sortie du gang? Oui, je reviendrais de chez moi pour, 18 000 kilomètres... Modifié le 12 octobre 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Vente chez Bonham's le week-end prochain, voici le catalogue complet : https://images1.bonhams.com/original?src=Images/live/2018-11/14/S-24880-0-1.pdf Quelques pépites comme d'hab dont 5 féfé mais toutes avec le volant du mauvais côté. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites