speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 https://www.motorsportmagazine.com/opinion/car-culture/andrew-frankel-what-you-should-know-about-goldfinger-aston-martins On dirait que ça devient la mode chez les Grands-Britons de relancer une série récente, mais "à l'identique" d'un modèle d'époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Ils ne font jamais rien comme tout le monde les brexiters ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a 12 minutes, xav86 a dit : Ils ne font jamais rien comme tout le monde les brexiters ! Ca dépend naturellement du niveau des références cinématographiques selon les marques... Peut-être que Peugeot pourrait relancer un série de 25 403 Cabriolet "Colombo"? Ou 25 504 cabriolet "Nestor Burma"? Evidemment c'est pas aussi classe que Sean Connery et la DB5, mais on fait avec ce qu'on a.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Alpine aurait pu relancer la 110 d'origine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a 3 minutes, xav86 a dit : Alpine aurait pu relancer la 110 d'origine... Si tu lis l'article sur les DB5 "Goldfinger", elles seront considérées comme des voitures neuves par l'administration technique routière, et donc interdites de circulation sur route car ne satisfaisant pas les critères de sécurité, de résistance / déformation au chocs, etc... Faut avoir vraiment envie de la voiture de "Goldfinger" dans sa collection, et disposer en outre d'un circuit pour la faire rouler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Argh. C'est une voiture placement. Dommage, une reproduction de R5 turbo ou de 205 gti ça pourrait aussi le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 3 Millions d'Euros pour du mobilier de jardin, c'est cher !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 10 heures, RedDreams a dit : 3 Millions d'Euros pour du mobilier de jardin, c'est cher !... C'est vrai que finalement c'est ça ou tout au moins une maquette!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 10 heures, RedDreams a dit : 3 Millions d'Euros pour du mobilier de jardin, c'est cher !... Pour moi, il vaut mieux cette David Brown Speedback GT avec laquelle on peut rouler... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Pour moi, il vaut mieux cette David Brown Speedback GT avec laquelle on peut rouler... Et, j'avais oublié, qui te laisse 2,3M€ pour acheter bien de choses sympathiques, elles aussi roulantes.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Elle permet d'avoir la copie officielle de la voiture de 007 sans avoir à devoir faire une réplique sur une autre base ou à charcuter une DB5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimedou 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 C'est surtout un bon coup de pub avant une IPO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Moi je dis: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/db4-gt/1961/554612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Dans le même temps, "refaire" des voitures magnifiques officielles, je trouve pas ça idiot... 2 raisons : - vu la répression actuelle, la course à la performance n'a plus trop lieu d'être (ici en France, mais pas que...), - vu certaines productions à Maranello dictées certainement par le besoin de cx/permormances/design, revenir à quelques lignes d'anthologie, pourquoi pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 12 heures, em29 a dit : Dans le même temps, "refaire" des voitures magnifiques officielles, je trouve pas ça idiot... 2 raisons : - vu la répression actuelle, la course à la performance n'a plus trop lieu d'être (ici en France, mais pas que...), - vu certaines productions à Maranello dictées certainement par le besoin de cx/permormances/design, revenir à quelques lignes d'anthologie, pourquoi pas ? Oui mais dans le cas présent, elles ne seront pas homologuées pour la route ! Donc pour sûr, pas de risque de répression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Bon, si vous avez 3,68M€ a défiscaliser, vous pourrez faire mumuse avec vos fausses mitraillettes tout en arrosant votre jardin, pardon, votre golf privé, en costume de James Bond... Vous pourrez aussi vous dissimuler de vos voisins pour éviter le ridicule avec un écran de fumée !... https://auto.bfmtv.com/actualite/l-aston-martin-db5-de-james-bond-et-ses-gadgets-entre-en-production-1692245.html Citation Parmi ces gadgets, on peut ainsi voir la machine permettant de produire un écran de fumée à l'arrière du véhicule, pour semer des poursuivants un peu trop tenaces. Si cela ne suffit pas, un canon à huile est également caché dans les feux arrière, ainsi que des mitraillettes, derrière les phares à l'avant. Mais rassurez-vous, il s'agira bien évidemment d'une fausse mitraillette et le canon à huile fera en réalité jaillir de l'eau. Il ne sera de toutes façons pas possible de conduire ces DB5 "Goldfinger" qui ne seront pas homologués pour rouler sur routes ouvertes. De source moins sûre, Patrick Balkany aurait commandé l'exemplaire N°007... Modifié le 16 mai 2019 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 46 minutes, RedDreams a dit : De source moins sûre, Patrick Balkany aurait commandé l'exemplaire N°007... Et il l'a payée en liquide? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Un des meilleurs gadgets, celui qui serait peut être pratique seraient la plaque minéralogique rotative !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 https://www.cnews.fr/france/2021-01-06/prison-ferme-pour-avoir-vole-et-crashe-la-voiture-de-james-bond-en-banlieue?amp Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : https://www.cnews.fr/france/2021-01-06/prison-ferme-pour-avoir-vole-et-crashe-la-voiture-de-james-bond-en-banlieue?amp Sauf que James Bond n'a jamais conduit de DB6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites