Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Alors je sait qu’une partie de ce que je vais dire à été déjà dit par ailleurs mais en 2019 il y aura cinq nouveautés chez Ferrari Notamment le renouvellement de la quatre 88 qui arrive en fin de vie comme déjà dit le SUV Une apperta un toit amovible rigide Une avec un moteur à 50 % électrique le gros des nouveautés sera présenté à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Allo @Trois cinquante cinq éclaire nous please, il me semble qu’il y a quelques erreurs dans tout ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Allo @Trois cinquante cinq éclaire nous please, il me semble qu’il y a quelques erreurs dans tout ça! J ai pas de boule de cristal ... A priori en 2019, c est la Barchetta sur base moteur 812 , la remplaçante de la 488 , le FUV , et la pista aperta... Il y a une Portofino en version coupé qui devrait apparaitre également...meme si j ai du mal a comprendre la logique de cette dernière... Modifié le 20 août 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Va vraiment falloir que je commence alors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 https://fr.motor1.com/news/262921/ferrari-compacte-sportive-illustration/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 4 heures, expory a dit : Va vraiment falloir que je commence alors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 2 heures, Marki a dit : https://fr.motor1.com/news/262921/ferrari-compacte-sportive-illustration/ La blague ... on dirait une Mito. Bon, va vraiment falloir arreter d'écouter la presse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 19 minutes, expory a dit : La blague ... on dirait une Mito. Bon, va vraiment falloir arreter d'écouter la presse Non pire! et bien pire!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 2 heures, Marki a dit : https://fr.motor1.com/news/262921/ferrari-compacte-sportive-illustration/ pourquoi ai je l' impression de voir des Peugeot rebadgées Ferrari ??? ....c'est juste moi ou ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 12 minutes, Prova MO31 a dit : pourquoi ai je l' impression de voir des Peugeot rebadgées Ferrari ??? ....c'est juste moi ou ... Ce qui est sur c'est que c'est bien la calandre de la dernière mouture du RCZ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites