krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour à tous Qui l'eu ru qu'un jour, j'écrive ce genre de lignes sur un forum Ferrari...moi !!! Deja que lecher, que dire baver sur une vitrine ferrari me genait , alors rentrer dans une concession ferrari, qui aurait pu deviner ça un jour !!! Apres un lourd passé automobile, moto également, à l'aube de mes 48 années, il est temps pour moi de quitter le monde allemand et ses porsches pour aller vers quelque chose de plus chaud et tempéré genre F 430 Mais vais je franchir le pas ???? fort possible ...je vais decouvrir cela dans mes futurs post Bonne route à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Bienvenue ici la 430 un reve tu verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Welcome Beaucoup de porschistes ont franchi le pas pour passer à "l'autre cheval" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 oui beaucoup, mais est ce bien raisonnable ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Pourquoi cela ne le serait-il pas? Sur la 430 il y a des points à vérifier et des consignes d'utilisation comme sur n'importe quelle auto de ce style. Il faudrait demander à @sturm59 il s'y connait très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) il y a 11 minutes, krouny a dit : oui beaucoup, mais est ce bien raisonnable ?????? Acheter une Porsche, c'est raisonnable? Modifié le 21 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 17 minutes, sturm59 a dit : Acheter une Porsche, c'est raisonnable? il y a 17 minutes, sturm59 a dit : Acheter une Porsche, c'est raisonnable? sans doute que non sinon on roulerait en dacia tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, krouny a dit : sans doute que non sinon on roulerait en dacia tous Donc tu as la réponse à ta question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 disons que ferrari c'est élitiste, porshe un peu moins, tarifairement parlant bien entendu apres en terme de comportement, aucune idée, j'en sais rien du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Bienvenue sur ce site de passionnés. Tu y trouveras toutes les infos sur la F430. Il n'y a pas que le rouge ou le jaune, même pour une première Féfé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 bienvenue a toi ,pourquoi il faudrait etre raisonnable dans une vie qui est si courte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Il y a 16 heures, krouny a dit : oui beaucoup, mais est ce bien raisonnable ?????? Pourquoi,...tu penses etre eternel pour envisager la vie sous un angle raisonnable ??? Modifié le 22 août 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 18 heures, krouny a dit : oui beaucoup, mais est ce bien raisonnable ?????? "I can resist everything but temptation" ("Je peux résister à tout, sauf à la tentation") Oscar Wilde, "Lord Darlington", Acte 1 “The only way to get rid of a temptation is to yield to it. Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself, with desire for what its monstrous laws have made monstrous and unlawful.” Oscar Wilde, The Portrait of Dorian Gray “Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Résistez-lui, et votre âme se rendra malade de continuer à désirer les choses qu’elle s’est elle-même interdites, avec le désir pour ce que ses lois monstrueuses auront rendu monstrueux et illégal » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Surtout ne te gêne pas. ...sois carrément déraisonnable. .à fond....vz y fonce....moi comme l ami guillaume suis possesseur 430....du bonheur. .du rêve. ..quasi orgasmique..mais il y a beaucoup de choses a savoir. ..prudence. .)il y a des puits de savoir sur le forum (guillaume sturm)...être très regardant sur historique entretien. ..ses points faibles :collecteurs embrayage train av ..et puis il est primordial et impératif de la faire entretenir par un cador et pas un charlot(et il en manque pas) en fait faut vraiment bosser sur le dossier. ..mais après....on t attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 mais comment la choisir ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites