Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Qu’y a-t-il de prévu pour ce dernier trimestre 2018 au départ autour de Lyon pour les amis lyonnais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Ferrari uniquement ou autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Je ne suis pas sectaire si c’est Ferrari ONLY pourquoi pas mais vu le nombre de personnes qui se manifeste il serait bien de faire peut-être un mixte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 si tu n'as pas de réponse ici alors clic sur ce topic, il y a aussi le calendrier LVA. Des manifestations il y en a des tas, ou plutôt des tonnes. Va également sur Facebook, rubrique évènement auto il y en a pour tout le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Merci deja vu rien de ce que je voudrais c’est pourquoi je pense à crée une sortie à la journée avec repas +centre d’intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 inscrit toi au dream car days. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Oui c’est où et quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 toute l'année des offres de sortie différente. https://www.facebook.com/Dream-Cars-Day-1516366188677619/?fb_dtsg_ag=AdxwFanVvXDU__hvBAtynK39AabruvY6CxCEckLt_bLfEQ%3AAdyppqHZ2bTVJiMnvZtvn2hE67TjJ52l3CHmlAEN67meTg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 6 heures, Dede01 a dit : Merci deja vu rien de ce que je voudrais c’est pourquoi je pense à crée une sortie à la journée avec repas +centre d’intérêt Bonjour, descends, nous voir et faire un pti tour dans les Alpilles , avec nous!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 c est quand journee ou Week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 il y a une heure, Dede01 a dit : c est quand journee ou Week Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites