Messages recommandés

sturm59
il y a 44 minutes, grhum a dit :

l’intérieur n'est en rien stock ou avec des pièces d'origine féfé ...

les jantes ok

sieges ok ( mais refaits pour etre coordonnés au reste )

les grosses lèvres de pc  ok  mais c'est pas un pc de Cs non plus  (pas le meme tarif)

bandeau arriere seulement peint en noir / pas Cs

peinture jaune  mais sortie usine en rosso

harnais rajoutés en +

Tout à fait d'accord. Pieces d'origine ok pour moi mais quand ça sort de l'origine, pouah, c'est niet...

sturm59
Il y a 3 heures, ArnaudV a dit :

bref si je comprends ton analyse.... une voiture ayant 15K€ d'options... est une daube... car plus dans la configuration d'origine?... j'ai mis un temps fou à trouver une voiture d'origine et celles que j'ai vu étaient de vraies petites merguez... sans vouloir ni pourrir le post ni faire polémique:P Et au fait c'est quoi le bon prix? ... sur Ferrarista:D

C'est pas ce qu'il a voulu dire Arnaud. Je confirme, relis bien ca qu'il a ecrit :)

florent95
il y a 39 minutes, Dede01 a dit :

Moi je suis propriétaire d’une MODENA depuis cette année 2018 ce qui m’a fait aller vers cette automobile mise à part sa beauté sa ligne et tout et tout et tout c’est que cette automobile ne fait que 34 chevaux fiscaux ainsi j’échappe à la surtaxe lors du changement de carte grise c’est un très bel atout par rapport un véhicule qui ferait 36 chevaux

je crois que à partir de 36 chevaux la carte grise et de l’ordre de 7000 € 

donc

au regard de cela la cote d’une MODENA ne baissera pas

ce n’est que mon avis

Oh rassure toi, nos amis baisseront bien vite les 36cv...

sompe
il y a 51 minutes, sturm59 a dit :

Tout à fait d'accord. Pieces d'origine ok pour moi mais quand ça sort de l'origine, pouah, c'est niet...

pour moi toucher au modele doit se faire  avec possibilite au retour a l'origine  , perso j'ai les baquets et le jantes CS , mais c'est de la piece conçue pour la Modena et les origines sont au chaud  , les modifs  en tous genre sur une  voiture  c'est pas pour moi  , meme si des fois c'est de bon gout 

ArnaudV
il y a 42 minutes, florent95 a dit :

c'est pas la carte grise qui coute 7000€; elle est de moitié car la voiture a plus de 10 ans et la taxe dite "riche" effectivement elle n'est pas éligible tout comme la taxe ECO de 150€ de tête bref tout bénef

ArnaudV
il y a 12 minutes, sompe a dit :

pour moi toucher au modele doit se faire  avec possibilite au retour a l'origine  , perso j'ai les baquets et le jantes CS , mais c'est de la piece conçue pour la Modena et les origines sont au chaud  , les modifs  en tous genre sur une  voiture  c'est pas pour moi  , meme si des fois c'est de bon gout 

je confirme:P j'en suis trop fier!!!!

IMG_5639.PNG

grhum
il y a 38 minutes, sompe a dit :

c'est pas mal fait quand même .. ( le passage des harnais a l'air bien foutu)

mais retour a l'origine difficile :D

5b7ed799916b6_FERRARI360MODENAF12000Essenceoccasion-Guilers-Finistre29-MozillaFirefox_2.jpg.71c7aac35e1614ac0c06caa6c6ad7654.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

grhum

l'origine  avant peinture    :angry:

elle avait l'air nickel en tous cas

5b7ed961cec9a_ip_IMG_20130929_121710.jpg-Photos.jpg.cb865954caa5c4f89731d2d01ed2d1f0.jpg

f360cs
il y a 23 minutes, grhum a dit :

c'est pas mal fait quand même .. ( le passage des harnais a l'air bien foutu)

mais retour a l'origine difficile :D

5b7ed799916b6_FERRARI360MODENAF12000Essenceoccasion-Guilers-Finistre29-MozillaFirefox_2.jpg.71c7aac35e1614ac0c06caa6c6ad7654.jpg

Dommage qu'elle ait été repeinte, car le boulot à l'air très propre, compart moteur nickel...  Je la trouve plutôt sympa, surtout en jaune ! Mais si elle appartient à une boîte de loc, mieux vaut peut être l'oublier, car on ne sait pas trop comment elle a été menée au fil de tout les conducteurs différents.. C'était direct à son 1er proprio qu'il fallait aller la voir !

sturm59
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Soit pas toujours aussi pessimiste, on ne sait jamais.... D'ailleurs personne ne sait....

Modifié par sturm59

grhum
il y a 31 minutes, florent95 a dit :

Vraiment belle cette caisse. 

et cette barbe   :lol:

sturm59
il y a 4 minutes, grhum a dit :

C'est vrai que la barbe blanche ne va pas avec la couleur de la voiture :lol::lol:

ArnaudV
il y a 42 minutes, florent95 a dit :

Vraiment belle cette caisse. 

je confirme !!! mais si elle est en vente c'est pour la bonne cause et c'est très temporaire!!!!!

ArnaudV
il y a 11 minutes, grhum a dit :

rien que pour toi grhum :P

008.JPG

ArnaudV

:P

il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

C'est vrai que la barbe blanche ne va pas avec la couleur de la voiture :lol::lol:

je te .....

Modifié par ArnaudV

ArnaudV
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

:lol: un poutou:wub:

je t'aime ma poule!!!

n3sis21
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

je confirme !!! mais si elle est en vente c'est pour la bonne cause et c'est très temporaire!!!!!

Après avoir vu tes différents posts sur différents sujets qui stipule que tu vends ton auto (ou le faire sous entendre), ce serait peut être plus judicieux de mettre une annonce, ton off market n'est plus vraiment d'actualité de mon point vu...attention, cela reste mon point de vu ;)

grhum
il y a 10 minutes, ArnaudV a dit :

rien que pour toi grhum :P

008.JPG

une barbe a conduire une MC la renne ;)

B)

ArnaudV

J'ai épuisé mon stock:(;):)

J'ai épuisé mon stock:(;):)

il y a 10 minutes, n3sis21 a dit :

Après avoir vu tes différents posts sur différents sujets qui stipule que tu vends ton auto (ou le faire sous entendre), ce serait peut être plus judicieux de mettre une annonce, ton off market n'est plus vraiment d'actualité de mon point vu...attention, cela reste mon point de vu ;)

je respecte ton point de vue et comme tu le dis je discute ici de tout et de rien et elle n'est pas en vente ici car c'est pas là qu'elle partira nous le savons tous très bien.... sinon j'aurai eu 100000000000000000000000000000000000000000000000 messages Sourires empreints d'amitiés 

sturm59
il y a 24 minutes, n3sis21 a dit :

Notre ami Arnaud fait comme qu'il veut;). Mettre une annonce ici ne sert absolument à rien sauf à se faire descendre mais cela reste mon point de vue :)