askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 La 9e édition de notre grand rassemblement de véhicules arrive à grand pas. Je serais comme tous les ans très heureux d'accueillir nos amis Ferrariste ... des discussions et des nouvelles rencontres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, askim2 a dit : La 9e édition de notre grand rassemblement de véhicules arrive à grand pas. Je serais comme tous les ans très heureux d'accueillir nos amis Ferrariste ... des discussions et des nouvelles rencontres ! Noté ! Avec grand plaisir comme chaque année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Merci @Hub56 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Ben moi j'ai besoin de venir? tu as déjà une de mes voitures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 moi aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Coucou Olivier, le cars & coffee de nantes a lieu le même jour, nous en profiterons pour nous réunir devant le restaurant l' antidote route de vannes vers 10h00 pour un départ en convoi vert 11h15 direction Herbignac. Nous pourrions comme l' année dernière faire une halte à la station essence AS24 de ponchateau !!!! Départ de Nantes Sea clone California Loco 575 Maranello Patrick 360 Modena Jean-Louis 599 Gtb Eric 308 Gts Rémy 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 un copain nous accompagnera sans doute avec un "prowler" … … tout le monde peut se tromper … j'attends aussi une réponse pour une Mondial ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 16:05, Sea - clone a dit : un copain nous accompagnera sans doute avec un "prowler" … … tout le monde peut se tromper … j'attends aussi une réponse pour une Mondial ... bahhh non … Olivier travaille dimanche après midi … donc sa Mondial va rester au garage … sauf s'il peut se libérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Comme dit sur mon message de présentation, je me ferai un plaisir de vous rejoindre au départ de Nantes si la météo est favorable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 coucou les amis, les assurances allianz offriront le petit déjeuner à partir de 10h00 dans le restaurant l' antidote route de vannes aux propriétaires de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Merci de vous faire connaitre en indiquant votre présence afin qu' il y est suffisamment de collations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 J’ai confirmé la date à Trident, ils seront là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 je pense aussi avec Eric et sa 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 je vais chez trident demain pour leur porte ouverte maserati … je rappellerai à Bertrand ou à Christophe qu'on compte sur eux avec la PORTOFINO !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a une heure, kani56 a dit : J’ai confirmé la date à Trident, ils seront là effectivement avec visiblement deux voitures: une portofino avec ff ou 488 sympa Franck & Olivier, souhaitez vous une rencontre à la station as24 de ponchateau vers 11h45 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 29/08/2018 à 19:22, Rémy a dit : Coucou Olivier, le cars & coffee de nantes a lieu le même jour, nous en profiterons pour nous réunir devant le restaurant l' antidote route de vannes vers 10h00 pour un départ en convoi vert 11h15 direction Herbignac. Nous pourrions comme l' année dernière faire une halte à la station essence AS24 de ponchateau !!!! Départ de Nantes Sea clone California Loco 575 Maranello Patrick 360 Modena Jean-Louis 599 Gtb Eric 308 Gts Rémy 360 Modena Egalement présent...je vais refaire mon cardan d'ici là pièces reçues ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Départ de Nantes Sea clone California Loco 575 Maranello Patrick 360 Modena Jean-Louis 599 Gtb Eric 308 Gts Rémy 360 Modena Sophmath Mondial QV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 salut à tous Présent on peut se retrouver au départ de Vannes vers les 9h 30 10h ( heure à définir) point de départ comme dab ( Carrefour) y a t il des partants Franck? Hubert et les autres ? ( jean n est pas des notres cette année ) Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 1 heure, hemono a dit : salut à tous Présent on peut se retrouver au départ de Vannes vers les 9h 30 10h ( heure à définir) point de départ comme dab ( Carrefour) y a t il des partants Franck? Hubert et les autres ? ( jean n est pas des notres cette année ) Yannick Partant pour le départ Vannes, lieu habituel :-) L'horaire dépendant de l'heure à laquelle nous souhaitons arriver à Herbignac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 A priori, ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 5 septembre 2018 à 20:55, Rémy a dit : coucou les amis, les assurances allianz offriront le petit déjeuner à partir de 10h00 dans le restaurant l' antidote route de vannes aux propriétaires de Ferrari Présent , il faut prendre des forces pour aller à herbignac ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 22:36, Sophmath a dit : Egalement présent...je vais refaire mon cardan d'ici là pièces reçues ce soir... Cardan réparé et remonté! donc c'est bon pour dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 On devrait quand même être pas mal de Ferraristes sur ce rassemblement de dimanche et je m'en réjouis . 15 à 20 autos minimum sans trop "forcer". Je vois avec @Rémy pour un point de ralliement des ligériens et Morbihannais pour arriver tous ensemble sur le site ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 23:12, Rémy a dit : Départ de Nantes Sea clone California Loco 575 Maranello Patrick 360 Modena Jean-Louis 599 Gtb Eric 308 Gts Rémy 360 Modena Sophmath Mondial QV David 355 GTB + Deux surprises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 5 minutes, Rémy a dit : De mon côté, environ une dizaine ....cool Rémy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites