askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 2 minutes, askim2 a dit : De mon côté, environ une dizaine ....cool Rémy ! Et les vendéens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Nous aurons en plus le beau temps avec nous, ça va être une journée forte en émotion Bravo à toi Olivier d' avoir fédéré autant de Ferraristes, le bonheur ne vaut que s' il est partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a une heure, askim2 a dit : On devrait quand même être pas mal de Ferraristes sur ce rassemblement de dimanche et je m'en réjouis . 15 à 20 autos minimum sans trop "forcer". Je vois avec @Rémy pour un point de ralliement des ligériens et Morbihannais pour arriver tous ensemble sur le site ... je vais regretter mais suis en plein déménagement ( pour rejoindre la Morbihan ! ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour J'ai attendu le dernier moment mais je serai absent pour cette magnifique réunion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour, Vu que le soleil sera de la partie, je me joins à vous pour le départ du cars and coffee direction Herbignac avec ma Granturismo S. A dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 22 minutes, MaxLM a dit : Bonjour, Vu que le soleil sera de la partie, je me joins à vous pour le départ du cars and coffee direction Herbignac avec ma Granturismo S. A dimanche ! Nous t'accueillerons avec plaisir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 Comme tous les ans .... point de ralliement au "garage" pour 10 heures dimanche ... pour les Vannetais, baulois et autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 ce jour Protofino VS California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Cars & coffee / Herbignac : le rouge et le noir par "Loco 44" Modifié le 17 septembre 2018 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Merci à Askims2 de nous avoir accueilli, encore une très belle édition! Joli plateau de Ferrari Très sympa le champagne au pied du coffre de la California de je ne sais plus qui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Magnifique Cobra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Délire sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Merci à Askims2 de nous avoir accueilli, encore une très belle édition! Joli plateau de Ferrari Très sympa le champagne au pied du coffre de la California de je ne sais plus qui! C'était bibi … stock un peu court en verres et en liquide … on fera mieux la prochaine Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 J'avais un doute!!...je voulais vexer personne Très belle initiative!!....la prochaine foi on apporte du renfort! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Super comme d'habitude d’être venu nous voir à la campagne . Merci à mes amis Ferrarista : @Sea - clone @Rémy@MaxLM@Hub56@hemono@Sophmath@kani56@Loco44 et aux autres proprios ... Nous étions quand même 21 ferraristes et mention particulière pour la concession Trident La Roche/Yon de son déplacement tous les ans ! Nous avons enregistré la présence sur la journée de 450 véhicules et environ 5000 spectateurs. Le trésorier de l'assos que je suis est super content ... A l'année prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Toi trésorier????!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 sympa l' idée de trinquer ensemble génial le coffre de ta calif Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y avait quelques jolis derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Super sympa d' avoir revue le potaux a très bientôt j' espère pour de nouvelle roulades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Le 19/09/2018 à 11:13, askim2 a dit : Super comme d'habitude d’être venu nous voir à la campagne . Merci à mes amis Ferrarista : @Sea - clone @Rémy@MaxLM@Hub56@hemono@Sophmath@kani56@Loco44 et aux autres proprios ... Nous étions quand même 21 ferraristes et mention particulière pour la concession Trident La Roche/Yon de son déplacement tous les ans ! Nous avons enregistré la présence sur la journée de 450 véhicules et environ 5000 spectateurs. Le trésorier de l'assos que je suis est super content ... A l'année prochaine ! Une excellente journée avec de très belles autos et un bel évènement ! J'attends avec impatience la prochaine sortie dans la région en votre compagnie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 20/09/2018 à 21:36, Rémy a dit : sympa l' idée de trinquer ensemble génial le coffre de ta calif Alain Nos amis anglais, amateurs de belles autos n'ont pas que des défauts car ils ont aussi un vrai aussi le sens de la fête. Ne furent-ils pas les premiers à installer dans leurs productions un bar réfrigéré et des coupes ??? Pour une fois ( en excluant TOUTE cuisine ) je suis fan de leur "way of life" et on peut s'en inspirer sans retenue … A la prochaine il faut prévoir une large "Bubble Party" entre passionnés "See you soon!!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 Pas de nouvelles ici pour l'édition de cette année? C'est dimanche prochain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2019 Peu de candidats cette année , car les conditions d'accueil de la dernière édition étaient tres moyennes ( pas de zone réservée et toutes les autos disséminées ...) Perso je n'y retournerai que si on retrouve les conditions antérieures quand le rasso se déroulait sur le parking (couvert) de l'hyper local. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites