Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2019 Et ben ca manquait de rouge cette année! Une seule Ferrari, une F12, très jolie. Sinon pour le reste, pas mal de voitures mais pas vraiment de surprise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2019 tu confirmes ce que je disais ... On est tous prêts à revenir mais dans des conditions équivalentes à celles des éditions ... d'il y a 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Clairement, l'organisation n'est pas terrible... Exemple, il n'y avait personne pour soulever la rubalise quand je me suis garé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites