bbesde 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour a tous... Je m’appelle Benjamin, j’ai 38 ans et j’habite du côté de Besancon.. Voilà mon « problème »... en début d’annee, j’ai hésité à acheter une Ferrari mais un de mes amis qui possède une Porsche et une Ferrari m’a conseille de partir sur une Porsche car plus sympa avec les gosses etc... J’ai suivi son conseil et j’ai Achete une porsche 997 4gts cab et... j’ai honte à le dire mais je me suis déjà presque lassé de cette voiture qui est pourtant géniale a conduire... J’ai toujours adoré Porsche et Ferrari a contrario par ex des lambo.. je n’aurai pas de mal à vendre la mienne car elle est assez rare (957 ex produits) et à toutes les options et couleurs qu’il faut mais j’hesite Entre plusieurs modèle de Ferrari.. pouvez vous m’eclairer sur 488 spider 488 gtb 458 italia california T (pour les 4 places) merci beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Bienvenue et bien moi si j'en avais les moyens 488 Gtb sens hésiter ! Une ligne à tomber et des perfs au top! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Bienvenue ici 1/488 spider 2/488 gtb 3/458 italia 4/california T (pour les 4 places) L'italia en spider aussi ? Mon choix,en un le 3, mais en spider ,après ,le1 ,le 4 et le 2 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 458 pour le côté atmosphérique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Bizarre, tu as mis dans tes choix une 458 et pas une 458 spider alors que tu sembles aimer les cab.. Moi, ce serait celle que je mettrais en 1er. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Bienvenue cher Benjamin, 488 GTB et tu passe me voir, je suis sur Dijon. Au passage, un cab sur notre région c'est assez compliqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbesde 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Merci pour vos réponses... je vous tiendrai informé de la décision que j'aurai prise... Mais je penche effectivement sur une 488 gtb blanche si possible.. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 28 minutes, bbesde a dit : Merci pour vos réponses... je vous tiendrai informé de la décision que j'aurai prise... Mais je penche effectivement sur une 488 gtb blanche si possible.. A bientôt Joli mais difficile à revendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Bienvenu benjamin, la 458 pour moi et le top. Atmo, châssis et moteur exceptionnel et une ligne les plus superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites