Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Ce weekend, un peu en avance par rapport aux autres années, c'est les dix mille tours du castellet! Cobra by Rémi COLIN, sur Flickr Mecanic by Rémi COLIN, sur Flickr Race Beasts by Rémi COLIN, sur Flickr Groupe C by Rémi COLIN, sur Flickr 905 Groupe C by Rémi COLIN, sur Flickr du monde de présent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) J'y étais hier (le vendredi c'est le top car pas de spectateurs) et le plateau est exceptionnel une fois de plus avec en prime les GT2, GT1 et proto des 90's et 2000 dans la catégorie "Global Endurance Legends" : 333SP, F355 Challenge, 458 Challenge, 550 GT, 575 GT, MC12 corsa Session club : Modifié le 1 septembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 Ferrari 512 M by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 12 minutes, Curlybis a dit : Ferrari 512 M by Rémi COLIN, sur Flickr VRAIMENT SUPERBE CELLE Là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 Casse de la jante en sortie de virage. Coup fatal! Lola T600_1 by Rémi COLIN, sur Flickr Lola T600_2 by Rémi COLIN, sur Flickr Lola T600_3 by Rémi COLIN, sur Flickr Lola T600_4 by Rémi COLIN, sur Flickr Lola T600_5 by Rémi COLIN, sur Flickr Lola T600_6 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Pas présent, mais très belles photos bravo les artistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Mercedes C11 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 11 heures, Curlybis a dit : Ferrari 512 M by Rémi COLIN, sur Flickr ça c'est de la photo digne d'un VRAI photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Peugeot 905 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Le 31/08/2018 à 23:42, Curlybis a dit : Ce weekend, un peu en avance par rapport aux autres années, c'est les dix mille tours du castellet 905 Groupe C by Rémi COLIN, sur Flickr du monde de présent? Normalement prévu pour moi avec le Club Maserati France , mais j'ai du annuler malheureusement en dernière minute Merci de nous faire partager Modifié le 2 septembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Une petite prise aujourd'hui, même si la journée a été très décevante! Gebhart C91 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Merci du partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Oui merci pour le partage de ces très belles photos @Curlybis Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) ...mais en vrai ! Modifié le 22 septembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 4 minutes, tifosi101 a dit : SERIEUX ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Pas vu de sujet pour l’édition 2019 qui se tient ce WE. Quelqu’un y est allé ? Y va demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 J’y suis allé hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Et ? J’avais envie de pousser jusque là aujourd’hui mais seul c’est pas folichon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 16 heures, OneDay a dit : Et ? J’avais envie de pousser jusque là aujourd’hui mais seul c’est pas folichon... En me relisant je me rends compte que ma réponse n’est pas Claire... Guillaume je voulais savoir si tu avais vu de belles machines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 6 heures, OneDay a dit : En me relisant je me rends compte que ma réponse n’est pas Claire... Guillaume je voulais savoir si tu avais vu de belles machines... Oui de très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites