Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 @grhum: oui, en général, phares noirs = 4.7 S BVR. Mais d’apres mes recherches, certains véhicules 4.2 ou 4.7 BVA en sont équipés, exemple: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101162575.html Aftermarket? Différence de dotation entre les pays (celle de mon lien provient d’un pays de l’est)? Le test ultime pour savoir si BVA ou BVR reste le levier de vitesse sur les BVA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 10 minutes, Mike051 a dit : @grhum: oui, en général, phares noirs = 4.7 S BVR. Mais d’apres mes recherches, certains véhicules 4.2 ou 4.7 BVA en sont équipés, exemple: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101162575.html Aftermarket? Différence de dotation entre les pays (celle de mon lien provient d’un pays de l’est)? Le test ultime pour savoir si BVA ou BVR reste le levier de vitesse sur les BVA. ah ok . je croyais que toutes les S avaient les phares noirs (bva ou bvr) de série magnifique celle là . bianco / rosso + carbone int celle que j'avais essayé avait le capotage haut du tunnel de direction complétement délité ... beurk ! maladie des GT apparemment Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 13 heures, grhum a dit : c'est une BVR ? Oui c’est bien une BVR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 5 heures, Mike051 a dit : Bienvenue à toi Maxime. Je regarde aussi les Granturismo S, qui m'ont tapé dans l'oeil. C'est la plus logeable du trio 456 / 612 / Granturismo. A priori, d'apres la photo, cela semble etre une BVR, car: phares noirs + bas de caisse. Dans les signes distinctifs de la BVR, il y a aussi les 2 sorties d'échappements ovales et non les 4 sorties rondes. Après, c'est pas la vérité absolue, car on voit certaines BVA qui ont été équipées comme des BVR. Petite question, Maxime: quelle couleur d'intérieur? As-tu eu des infos sur le rappel effectué concernant les bielettes arriere? Je sais qu'il y a eu un rappel, mais je ne sais pas si les modeles 2010 sont dans le lot (pour les 2008, c'est sur). Si tu avais une photo de l'intérieur... Effectivement c’est une BVR ! L’intérieur est noir en avec deux matériaux cuir et alcantara (sur les assises). Aucune idée pour le rappel, je n’en ai pas eu mention à l’achat... Je posterai une photo ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Coucou. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Bienvenue à toi et à ta maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci pour votre accueil ! Ci-joint une photo de l'intérieur que je n'avais as eu le temps de poster la semaine dernière. Vous noterez l'absence de levier : c'est bien une BVR. Et quelques options intérieures que j'aime bien : les pédales en aluminium, la sono Bose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Superbe ta GTS ! j'hésite moi aussi entre une 4200 et une Granturismo (je sais pas meme prix mais j'adore les 2)...! Tu es de Nantes meme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 12 minutes, Vinz a dit : Superbe ta GTS ! j'hésite moi aussi entre une 4200 et une Granturismo (je sais pas meme prix mais j'adore les 2)...! Tu es de Nantes meme ? Merci ! Effectivement ce ne sont pas du tout les mêmes modèles Je suis de la région Nantaise effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Un Maserati Granturismo à 23 ans ? Tu as la Start-up ou tu es bien né ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 30 minutes, Jeap a dit : Un Maserati Granturismo à 23 ans ? Tu as la Start-up ou tu es bien né ? Ni l'un ni l'autre, plutôt un parcours de vie qui m'a poussé à réaliser mes rêves avant de penser aux traditionnels investissements dans la pierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Le 02/09/2018 à 12:33, MaxLM a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Maxime, 23 ans, passionné de voitures italiennes et de Ferrari en particulier. J'ai passé mon adolescence à prendre des photos de voitures dans la rue ou dans des évènements automobiles (au Mans, à La Baule ou à Monaco). Fin Juin, je suis passé de l'autre côté de l'objectif en achetant une Maserati Granturismo S de 2010. C'est la sonorité du moteur et l'aspect pratique des 4 places qui m'ont convaincu de partir sur l'achat de cette voiture. Je suis encore dans la phase où je me familiarise avec le gabarit du véhicule mais la sonorité du V8 provoque un plaisir que j'ai du mal à qualifier... Je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec des passionnés d'automobiles et connaître un peu mieux deux modèles de Ferrari qui me semblent accessibles pour un remplacement d'ici quelques années : la F430 et la 599 GTB. J'habite à Nantes et suis disponible pour des balades dans la région (Nantes, La Baule, Le Mans). Cordialement, Maxime Bonsoir Max et bienvenue. C’est une superbe auto cette GranTourismo, et quel son... Mais comme tu dis l’avoir choisi pour ces 4 places, que ferais tu avec une 430 ou une 599! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Magnifique auto, un des plus beaux coup de crayon, je suis fan de cette auto depuis sa sortie. Au plaisir de la voir « en vrai » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Content de t’avoir croisé ce jour même si il a été difficile de discuter avec tout le monde, elle est très belle ta voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 22 minutes, kani56 a dit : Content de t’avoir croisé ce jour même si il a été difficile de discuter avec tout le monde, elle est très belle ta voiture! Plaisir partagé. Je te retourne le compliment pour ta CS. Une voiture et surtout un bruit sublime ! On aura l'occasion de faire connaissance la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Le 02/09/2018 à 12:33, MaxLM a dit : Je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec des passionnés d'automobiles et connaître un peu mieux deux modèles de Ferrari qui me semblent accessibles pour un remplacement d'ici quelques années : la F430 et la 599 GTB. Bonsoir Très belle voiture ! Peut-être une California plus tard pour rester dans les "familiales" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 13 heures, spider9166 a dit : Bonsoir Très belle voiture ! Peut-être une California plus tard pour rester dans les "familiales" ? Bonsoir ! Peut-être une California dans le futur effectivement mais l’argument des places arrières pour ce modèle ne me semble pas justifié, ce sont plus des places d’appoint que de vraies places pour un long trajet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Cool ton auto ..Pas eu le temps de discuter avec toi ce dimanche ! Trop occupé à gérer le parking des 400 autos ( dont 21 Ferrari ) que nous avons accueilli. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Je suis complètement désolé d'être totalement passé à coté de ton topic!! Bienvenu ici max et quel bon souvenir que ce voyage au Mans classic en passager de cette belle maserati!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 18:01, askim2 a dit : Cool ton auto ..Pas eu le temps de discuter avec toi ce dimanche ! Trop occupé à gérer le parking des 400 autos ( dont 21 Ferrari ) que nous avons accueilli. Olivier Pas de souci, on aura bien l'occasion de se revoir dans la région ! Toutes mes félicitations pour l'organisation de cet évènement, il y en avait pour tous les goûts c'était top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 22 heures, Curlybis a dit : Je suis complètement désolé d'être totalement passé à coté de ton topic!! Bienvenu ici max et quel bon souvenir que ce voyage au Mans classic en passager de cette belle maserati!! Pas de souci mon Rémi ! C'est vrai qu'on a passé de très bons moments au Mans Classic, les passages dans les tunnels d'Angers et du circuit resteront pour très longtemps gravés dans ma mémoire. Vivement qu'on remette ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites