krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une F430 Suite aux conseils de plusieurs membres, je crée ce post afin d'eventuellement trouver mon bonheur parmi vous tous, passionnés, et non pas sur les petites annonces ou on trouve de tout, et beaucoup de n'importe quoi... un membre, une connaissance.... Le projet n'est pas pressé... Possesseur d'une Porsche 997 carrera S...Je préfères trouver la belle, avant de me séparer de la grenouille... Idéalement elle devrait avoir les baquets et encore plus idealement les freins céramiques...et encore plus idéalement rouge (un des 2) mais la couleur m'est indifférente, finalement, à voir en fonction de la perle proposée. L'entretien est plus essentiel et son suivi Le reste se passera par MP Merci de m'avoir lu Bonne route à tous, vous les chanceux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Bienvenu , une 997 S ce n est plus une grenouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 4 heures, kitcar a dit : Bienvenu , une 997 S ce n est plus une grenouille Non, un crapaud (je plaisante) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 7 heures, krouny a dit : Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une F430 Suite aux conseils de plusieurs membres, je crée ce post afin d'eventuellement trouver mon bonheur parmi vous tous, passionnés, et non pas sur les petites annonces ou on trouve de tout, et beaucoup de n'importe quoi... un membre, une connaissance.... Le projet n'est pas pressé... Possesseur d'une Porsche 997 carrera S...Je préfères trouver la belle, avant de me séparer de la grenouille... Idéalement elle devrait avoir les baquets et encore plus idealement les freins céramiques...et encore plus idéalement rouge (un des 2) mais la couleur m'est indifférente, finalement, à voir en fonction de la perle proposée. L'entretien est plus essentiel et son suivi Le reste se passera par MP Merci de m'avoir lu Bonne route à tous, vous les chanceux ! Adresses toi a bolides.eu a Rouffach c est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 Adresses toi a Bolides.eu a Rouffach c est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 oui j'ai deja contacté la société....mais les tarifs sont !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 On pense à toi s’il y en a une Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) n'empeche quand tu lis ça : "Embrayage : NEUF ( valeur 9000 euros )Boite F1 révisée ( actuateur remplacé ) et sondes thermocouples remplacées : valeur 10 000 euros" sur une F430 de 29000 km, en annonce sur le bon coin, c'est ....... Modifié le 3 septembre 2018 par krouny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 On est repartis pour un tour ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 et hop tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 9000€ l’embrayage c’est trop cher. Apres pour la fiabilité On te diras qu’il faut la fiabiliser ( mais à quel prix la fiabilisation siouplé monsieur ? ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2018 C'est comme La Joconde... c'est inestimable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 autant l'acheter le moins cher possible, de toute façon il faudra tout faire ...donc pas la peine de la payer 100 + 20 de frais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrebx 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Un bon plan... https://levallois.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2009/ferrari/430_scuderia/nero_daytona-Charles_Pozzi_Levallois-ZFFKZ64B000165885 Origine certaine... Et la Scud, c'est une tuerie... Si c'est pour remplacer une Porchounette, autant prendre une voiture pour hommes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 ils l'ont sur les bras depuis janvier 2017 ... annoncée ici avant reprise (fin 2016) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 8 minutes, pierrebx a dit : Si c'est pour remplacer une Porchounette, autant prendre une voiture pour hommes!!! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 la voiture pour homme elle vaut 175 ke !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Sinon, tu as des Clio RS ou des 208 GTI moins chères ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 plusieurs mêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 4 heures, grhum a dit : ils l'ont sur les bras depuis janvier 2017 ... annoncée ici avant reprise (fin 2016) Jérôme, notre vigie sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 47 minutes, sturm59 a dit : Jérôme, notre vigie sur Ferrarista j'entraine ma mémoire comme je peux Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour @krouny Dommage la mienne est noire Plus d'infos en MP si besoin A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 mp envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 57 minutes, krouny a dit : mp envoyé Répondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 @krouny je connais son passé complet à cette noire, elle est tres bien. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites