krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 et encore 75 je suis bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Je suis sur que si Guillaume te dit ok, 75k je te la laisse, tu ne fais jamais le chèque. Le discours des bornes c'est bien mais dans la réalité personne en veut. Modifié le 6 septembre 2018 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 les bornes, sujet sensible chez tout le monde.... moi je n'y suis pas sensible...m'en fous un peu ! mais c'est sur qu'a la revente c'est important, et souvent il faut vendre sinon tu vends plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 3 minutes, krouny a dit : les bornes, sujet sensible chez tout le monde.... moi je n'y suis pas sensible...m'en fous un peu ! mais c'est sur qu'a la revente c'est important, et souvent il faut vendre sinon tu vends plus Donc demain on te propose une 430 à 75k avec 80.000km tu achètes ?! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 pour la revente non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Ça vaut guere plus No comment..... Il y a 1 heure, krouny a dit : allez Guillaume, je te l'achete 75 000 et on n'en parle plus ! tu roules pas avec de toute façon ! Oui 75000, sans les sièges carbone, sans les jantes scud, et tout le çarbone tu viens toujours la chercher ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 12 heures, SLI94 a dit : Si les F430 ne partent qu'à ces prix là, je te rejoins. Je ne connais pas le prix de celle de Fabrice mais j'ai surtout insisté sur la config et l'état de cet exemplaire connu ici, et c'est ce que notre ami recherche finalement puisqu'il sollicite l'aide du Forum. On va en trouver plein en annonce qui ont l'air intéressantes mais que valent-elles en vrai ? Ce qui n'empêche pas de trouver une "bonne affaire"... Par contre, quelle horreur, tous ces intérieur TAN Merci mon poulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Marché bloqué de chez bloqué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 je prefere les OZ, carbone partout m'en fous, sieges par contre oui ... donc 70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 1 minute, krouny a dit : je prefere les OZ, carbone partout m'en fous, sieges par contre oui ... donc 70 Les oz j’aime pas du tout, ca fait pas fini je trouve, mais les gout et les couleurs et ma caisse c’est 95 tout compris, meme la fiabilisation est comprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Les oz j’aime pas du tout, ca fait pas fini je trouve, mais les gout et les couleurs et ma caisse c’est 95 tout compris, meme la fiabilisation est comprise Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a une heure, florent95 a dit : Le discours des bornes c'est bien mais dans la réalité personne en veut. 100% d'accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Ce sujet me fait sourrire c est déjà bien Une F430 optionnée au prix d une 360 faut pas rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 21 minutes, guillaume84 a dit : No comment..... Oui 75000, sans les sièges carbone, sans les jantes scud, et tout le çarbone tu viens toujours la chercher ? Revends la en pièces détachées Sièges carbone mini 8k€ Jantes Scud 3.5k€ Tout le carbone dont la grille () 5k€ Modifié le 6 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, guillaume84 a dit : Les oz j’aime pas du tout, ca fait pas fini je trouve, mais les gout et les couleurs et ma caisse c’est 95 tout compris, meme la fiabilisation est comprise TTC? Modifié le 6 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Revends la en pièces détachées Sièges carbone mini 8k€ Jantes Scud 3.5k€ Tout le carbone dont la grille () 5k€ Tout à fait d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 5 minutes, sturm59 a dit : Revends la en pièces détachées Sièges carbone mini 8k€ Jantes Scud 3.5k€ Tout le carbone dont la grille () 5k€ et le "lapinou inside " ... 2000 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 7 minutes, stachemou a dit : Ce sujet me fait sourrire c est déjà bien Une F430 optionnée au prix d une 360 faut pas rêver. moi ce qui me fait sourire c'est quand on vends , on en veux cher, on specule et on a la meilleure du monde ...et quand on achète on veux pas cher et tout ce qu'il a dessus on s'en fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 et puis les OZ c'est à fleur d'aile, pas comme les scud ou il faut caler, beaucoup caler, mon avis à moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Si je retire tout, mais elle reste fiabilise quand meme le prix sera dans les 72-75 mais pour le moment elle nest pas a vendre çar elle est trop bien cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, krouny a dit : moi ce qui me fait sourire c'est quand on vends , on en veux cher, on specule et on a la meilleure du monde ...et quand on achète on veux pas cher et tout ce qu'il a dessus on s'en fou T'as tout compris. Meme chose avec le kilo comme le disait @florent95 Modifié le 6 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Ne pas oublier que les 430 sont sortie fin 2004, et en trouver des nickel a moins de 30000 km et a 70000 et pleine d’option la marmotte la ya longtemps quelle emballe plus rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Je suis sur que si Guillaume te dit ok, 75k je te la laisse, tu ne fais jamais le chèque. Le discours des bornes c'est bien mais dans la réalité personne en veut. ça me rappelle la mienne, qui était top, propre, suivie, mais les kils... ça passait pas, il me fallait presque la donner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres... et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce y a un problème quelque part, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 3 minutes, f360cs a dit : ça me rappelle la mienne, qui était top, propre, suivie, mais les kils... ça passait pas, il me fallait presque la donner ! Et les meme personnes seraiet prêtes a acheter une grenouille avec 200000 kil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites