Aller au contenu
0
krouny

Recherche F430

Messages recommandés

guillaume84
à l’instant, krouny a dit :

vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres...

et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce

y a un problème quelque part, non ?

Je suis,presque sur que c’est des annonces bidons pour là plupart 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Et les meme personnes seraiet prêtes a acheter une grenouille avec 200000 kil :lol:

Mais c'est exactement ça en plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, krouny a dit :

une grenouille à 200000 km elle roule encore très bien !!!

 

Comme une fefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
à l’instant, guillaume84 a dit :

Comme une fefe

Exact mais va essayer de faire comprendre ça...


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

Exact mais va essayer de faire comprendre ça...

Je laisse tomber et je profite de ma (mes) belle(s)

 

le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, krouny a dit :

une porsche à une reputation de solidité et fiabilité, féfé de fragilité et casse

A tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

surement ... faut dire que porsche est laaaaagement plus abordable !!!!

 

un moteur ES chez porsche c'est 18 ke, chez fefe c'est 2 collecteurs et un embrayage, et encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, krouny a dit :

surement ... faut dire que porsche est laaaaagement plus abordable !!!!

 

un moteur ES chez porsche c'est 18 ke, chez fefe c'est 2 collecteurs et un embrayage, et encore 

2 collecteurs inconnel neuf chez tuby c’est 4500 et un embrayage maxi 3000 de pieces.....

 

 

et chez porsche les moteurs sont pas cher car ils cassent mais les porschiste ne l’avoue pas :lol:

Modifié par guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, krouny a dit :

rohhhh la mauvaise foi !!!! ;)

 

oui mais souvent on va chez féfé avec un tube de vaseline :D

Pareil chez porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 23 minutes, krouny a dit :

vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres...

et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce

y a un problème quelque part, non ?

Certains vont hurler mais tu peux comparer ça avec l'immobilier ou la bourse... Pourquoi ça vaut 10 en 2010, 5 en 2014 et 15 en 2018 ?

Pourquoi ta baraque prend de la valeur alors qu'elle a vieilli et tu n'as rien fait dedans ? Ou à l'inverse, elle en perd alors que tu as fait des travaux dedans ?

La loi de l'offre et de la demande, l'état du marché, la fiscalité, il y a plein de paramètres... Il y a des gagnants et des perdants...

 

Après, te dire que c'est normal ou pas.... :rolleyes:

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ben, en tous les cas, en ce moment,...beaucoup d'offres, et peu de demandes.

Fiscalité de malade, et tout les reste....( rouler à 80 km/h, avoir peur de la panne en 430 et rentrer à pieds...):D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

la fiscalité aide pas c 'est sur et c'est pas fini , ça ne fais que commencer réellement ....merci M Hulot pleureur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J’ai deja posté les photos mais la mienne au moment du du départ ci dessous en photo

 

embrayage complet neuf 2%

4 freins CCM neufs 4% 

collecteurs inox enlevés et remplacés pour la vente par ceux d’origines neufs et pas du reconditionné.

sonde ediff neuve

batterie neuve

4 pneus neufs.

peinture complète jantes incluses avec bande scud en peinture neuve plus detailling complet.

Silent bloc support moteur et boite plus rotules et tirants moins de 5000 km. 

41000 km comprenant plus de 20 vidanges avec factures à l’appui. Boite vidangée 4 fois.

geometrie complete, vehicule ultra précis de part ses trains entièrement revus. ( et oui les caoutchoucs ça s’use les gars, mettez des silent blocs neufs vous verrez la différence, seulement ça coute tres cher :), env 8 a 9000€ avec rotule et le reste ) 

 

En ce qui concerne les options bein y’a qu’a voir. C’est du full de chez full jusqu’a arceau et extincteur d’origine. 

 

Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. 

Y’a un prix de marché et basta. 

 

 

 

 

.

 

 

 

2F938D68-2FB0-488E-90D5-FD197E136694.jpeg

BEF6911C-46EF-4BEA-B03F-93E88E240E85.jpeg

F9EF5F6E-9DD5-428B-BF8E-B9DD6A95C51D.jpeg

91A2FEE4-E726-496D-B17C-E90689B208F0.jpeg

CBA20CDB-E405-487E-A71F-19EE5841EA52.jpeg

EBE1D2F2-5E93-48D9-BDCB-E7458A9674B8.jpeg

3C0A420A-6B4C-47B1-AB58-5116696D4397.jpeg

135CB69D-BB84-421B-B151-FD251F7FBED8.jpeg

085B039F-20CB-4458-B30F-EB650B387A07.jpeg

AA70892C-A8CC-4627-9EA7-2D00533ADD02.jpeg

2D4E8652-5B7F-4B34-B03D-0F22B30E3EC0.jpeg

724C00E9-28D0-43FE-9174-E18CE78D1EB9.jpeg

AE23DA32-FB39-4237-A1D8-FCADA7C57372.jpeg

E6807BF2-C687-4B07-BA09-D500DCF32D26.jpeg

1FC0D7C4-47D1-4F77-8CC4-893A5234C1A0.jpeg

5A0F9492-ABA0-46EC-9C9F-52DFE3D85A2B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :
Il y a 3 heures, krouny a dit :

une porsche à une reputation de solidité et fiabilité, féfé de fragilité et casse

A tort

Guillaume, je ne sais pas si c’est à tort, mais j’ai eu 17 Porsche dont 15 refroidies par air. 

A part l’entretien courant, je ne suis jamais tombé en panne, jamais eu de casse, rien de rien .. les 2 premières avaient plus de 200.000 km (2.00 S et 2.2 S). 

Le seul souvenir de panne c’est sur une 997S où j’ai eu une fuite de liquide de refroidissement, c’est tout. 

Tu me diras, sur mon ex F430 Spider, en 3 ans, à part la révision annuelle, RAS. 

Maintenant je ne dis pas que depuis les 996, la fiabilité des Porsche est beaucoup moins présente alors qu’à l’inverse au même moment avec la 360 Modena, les ferrari sont bien plus fiables. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 23 minutes, fairline a dit :

Guillaume, je ne sais pas si c’est à tort, mais j’ai eu 17 Porsche dont 15 refroidies par air. 

A part l’entretien courant, je ne suis jamais tombé en panne, jamais eu de casse, rien de rien .. les 2 premières avaient plus de 200.000 km (2.00 S et 2.2 S). 

Le seul souvenir de panne c’est sur une 997S où j’ai eu une fuite de liquide de refroidissement, c’est tout. 

Tu me diras, sur mon ex F430 Spider, en 3 ans, à part la révision annuelle, RAS. 

Maintenant je ne dis pas que depuis les 996, la fiabilité des Porsche est beaucoup moins présente alors qu’à l’inverse au même moment avec la 360 Modena, les ferrari sont bien plus fiables. 

Voila 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

bon a part les collecteurs, la boite, les durits les tirants, les silents blocs, les feux  ...c'est fiable :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 6 minutes, krouny a dit :

bon a part les collecteurs, la boite, les durits les tirants, les silents blocs, les feux  ...c'est fiable :D

 

Oui bon, il faut un peu tempérer parce qu’ @Oliv a participé significativement à faire augmenter les statistiques. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, fairline a dit :

Oui bon, il faut un peu tempérer parce qu’ @Oliv a participé significativement à faire augmenter les statistiques. :lol:

Non non, beaucoup de proprio ferment leur clapet quand ils ont un soucis par peur qu’on traite leur caisse de merguez, mais sondage anonyme :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

@Oliv, tu as sûrement raison mais si la tienne est partie en 3 secondes à 85 000 €, on peut aussi sincèrement se poser la question si elle était au bon prix du coup ? Elle serait peut-être partie en 3 heures ou en 3 jours à 90 000 € ? C'est la question qu'on se pose tous forcément quand on vend un truc très rapidement !


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

J’ai deja posté les photos mais la mienne au moment du du départ ci dessous en photo

 

embrayage complet neuf 2%

4 freins CCM neufs 4% 

collecteurs inox enlevés et remplacés pour la vente par ceux d’origines neufs et pas du reconditionné.

sonde ediff neuve

batterie neuve

4 pneus neufs.

peinture complète jantes incluses avec bande scud en peinture neuve plus detailling complet.

Silent bloc support moteur et boite plus rotules et tirants moins de 5000 km. 

41000 km comprenant plus de 20 vidanges avec factures à l’appui. Boite vidangée 4 fois.

geometrie complete, vehicule ultra précis de part ses trains entièrement revus. ( et oui les caoutchoucs ça s’use les gars, mettez des silent blocs neufs vous verrez la différence, seulement ça coute tres cher :), env 8 a 9000€ avec rotule et le reste ) 

 

En ce qui concerne les options bein y’a qu’a voir. C’est du full de chez full jusqu’a arceau et extincteur d’origine. 

 

Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. 

Y’a un prix de marché et basta. 

 

 

 

 

.

 

 

 

2F938D68-2FB0-488E-90D5-FD197E136694.jpeg

BEF6911C-46EF-4BEA-B03F-93E88E240E85.jpeg

F9EF5F6E-9DD5-428B-BF8E-B9DD6A95C51D.jpeg

91A2FEE4-E726-496D-B17C-E90689B208F0.jpeg

CBA20CDB-E405-487E-A71F-19EE5841EA52.jpeg

EBE1D2F2-5E93-48D9-BDCB-E7458A9674B8.jpeg

3C0A420A-6B4C-47B1-AB58-5116696D4397.jpeg

135CB69D-BB84-421B-B151-FD251F7FBED8.jpeg

085B039F-20CB-4458-B30F-EB650B387A07.jpeg

AA70892C-A8CC-4627-9EA7-2D00533ADD02.jpeg

2D4E8652-5B7F-4B34-B03D-0F22B30E3EC0.jpeg

724C00E9-28D0-43FE-9174-E18CE78D1EB9.jpeg

AE23DA32-FB39-4237-A1D8-FCADA7C57372.jpeg

E6807BF2-C687-4B07-BA09-D500DCF32D26.jpeg

1FC0D7C4-47D1-4F77-8CC4-893A5234C1A0.jpeg

5A0F9492-ABA0-46EC-9C9F-52DFE3D85A2B.jpeg

Elle était quand même belle ta saucisse mon poulet ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krid
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. 

Y’a un prix de marché et basta. 

C’est sûr que ce prix est plus que justifié vu l’état, l’entretien et les options ... 

 

Beaucoup des 430 actuellement sur le marché dans les 80/85 k qui ne se vendent pas sont très loin de ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 10 minutes, SLI94 a dit :

@Oliv, tu as sûrement raison mais si la tienne est partie en 3 secondes à 85 000 €, on peut aussi sincèrement se poser la question si elle était au bon prix du coup ? Elle serait peut-être partie en 3 heures ou en 3 jours à 90 000 € ? C'est la question qu'on se pose tous forcément quand on vend un truc très rapidement !

Non, l’experience montre que lorsqu’un produit est au juste prix, il part et au dessus, il reste en rade longtemps et on finit par le vendre au prix du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.