guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 à l’instant, krouny a dit : vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres... et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce y a un problème quelque part, non ? Je suis,presque sur que c’est des annonces bidons pour là plupart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Et les meme personnes seraiet prêtes a acheter une grenouille avec 200000 kil Mais c'est exactement ça en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 une grenouille à 200000 km elle roule encore très bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 1 minute, krouny a dit : une grenouille à 200000 km elle roule encore très bien !!! Comme une fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 à l’instant, guillaume84 a dit : Comme une fefe Exact mais va essayer de faire comprendre ça... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 1 minute, SLI94 a dit : Exact mais va essayer de faire comprendre ça... Je laisse tomber et je profite de ma (mes) belle(s) le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 une porsche à une reputation de solidité et fiabilité, féfé de fragilité et casse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 2 minutes, krouny a dit : une porsche à une reputation de solidité et fiabilité, féfé de fragilité et casse A tord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 surement ... faut dire que porsche est laaaaagement plus abordable !!!! un moteur ES chez porsche c'est 18 ke, chez fefe c'est 2 collecteurs et un embrayage, et encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, krouny a dit : surement ... faut dire que porsche est laaaaagement plus abordable !!!! un moteur ES chez porsche c'est 18 ke, chez fefe c'est 2 collecteurs et un embrayage, et encore 2 collecteurs inconnel neuf chez tuby c’est 4500 et un embrayage maxi 3000 de pieces..... et chez porsche les moteurs sont pas cher car ils cassent mais les porschiste ne l’avoue pas Modifié le 6 septembre 2018 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 rohhhh la mauvaise foi !!!! oui mais souvent on va chez féfé avec un tube de vaseline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 2 minutes, krouny a dit : rohhhh la mauvaise foi !!!! oui mais souvent on va chez féfé avec un tube de vaseline Pareil chez porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 23 minutes, krouny a dit : vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres... et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce y a un problème quelque part, non ? Certains vont hurler mais tu peux comparer ça avec l'immobilier ou la bourse... Pourquoi ça vaut 10 en 2010, 5 en 2014 et 15 en 2018 ? Pourquoi ta baraque prend de la valeur alors qu'elle a vieilli et tu n'as rien fait dedans ? Ou à l'inverse, elle en perd alors que tu as fait des travaux dedans ? La loi de l'offre et de la demande, l'état du marché, la fiscalité, il y a plein de paramètres... Il y a des gagnants et des perdants... Après, te dire que c'est normal ou pas.... Modifié le 6 septembre 2018 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Ben, en tous les cas, en ce moment,...beaucoup d'offres, et peu de demandes. Fiscalité de malade, et tout les reste....( rouler à 80 km/h, avoir peur de la panne en 430 et rentrer à pieds...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 la fiscalité aide pas c 'est sur et c'est pas fini , ça ne fais que commencer réellement ....merci M Hulot pleureur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 J’ai deja posté les photos mais la mienne au moment du du départ ci dessous en photo embrayage complet neuf 2% 4 freins CCM neufs 4% collecteurs inox enlevés et remplacés pour la vente par ceux d’origines neufs et pas du reconditionné. sonde ediff neuve batterie neuve 4 pneus neufs. peinture complète jantes incluses avec bande scud en peinture neuve plus detailling complet. Silent bloc support moteur et boite plus rotules et tirants moins de 5000 km. 41000 km comprenant plus de 20 vidanges avec factures à l’appui. Boite vidangée 4 fois. geometrie complete, vehicule ultra précis de part ses trains entièrement revus. ( et oui les caoutchoucs ça s’use les gars, mettez des silent blocs neufs vous verrez la différence, seulement ça coute tres cher , env 8 a 9000€ avec rotule et le reste ) En ce qui concerne les options bein y’a qu’a voir. C’est du full de chez full jusqu’a arceau et extincteur d’origine. Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. Y’a un prix de marché et basta. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Il y a 3 heures, krouny a dit : une porsche à une reputation de solidité et fiabilité, féfé de fragilité et casse A tort Guillaume, je ne sais pas si c’est à tort, mais j’ai eu 17 Porsche dont 15 refroidies par air. A part l’entretien courant, je ne suis jamais tombé en panne, jamais eu de casse, rien de rien .. les 2 premières avaient plus de 200.000 km (2.00 S et 2.2 S). Le seul souvenir de panne c’est sur une 997S où j’ai eu une fuite de liquide de refroidissement, c’est tout. Tu me diras, sur mon ex F430 Spider, en 3 ans, à part la révision annuelle, RAS. Maintenant je ne dis pas que depuis les 996, la fiabilité des Porsche est beaucoup moins présente alors qu’à l’inverse au même moment avec la 360 Modena, les ferrari sont bien plus fiables. Modifié le 6 septembre 2018 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 23 minutes, fairline a dit : Guillaume, je ne sais pas si c’est à tort, mais j’ai eu 17 Porsche dont 15 refroidies par air. A part l’entretien courant, je ne suis jamais tombé en panne, jamais eu de casse, rien de rien .. les 2 premières avaient plus de 200.000 km (2.00 S et 2.2 S). Le seul souvenir de panne c’est sur une 997S où j’ai eu une fuite de liquide de refroidissement, c’est tout. Tu me diras, sur mon ex F430 Spider, en 3 ans, à part la révision annuelle, RAS. Maintenant je ne dis pas que depuis les 996, la fiabilité des Porsche est beaucoup moins présente alors qu’à l’inverse au même moment avec la 360 Modena, les ferrari sont bien plus fiables. Voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 bon a part les collecteurs, la boite, les durits les tirants, les silents blocs, les feux ...c'est fiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 6 minutes, krouny a dit : bon a part les collecteurs, la boite, les durits les tirants, les silents blocs, les feux ...c'est fiable Oui bon, il faut un peu tempérer parce qu’ @Oliv a participé significativement à faire augmenter les statistiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 34 minutes, fairline a dit : Oui bon, il faut un peu tempérer parce qu’ @Oliv a participé significativement à faire augmenter les statistiques. Non non, beaucoup de proprio ferment leur clapet quand ils ont un soucis par peur qu’on traite leur caisse de merguez, mais sondage anonyme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 @Oliv, tu as sûrement raison mais si la tienne est partie en 3 secondes à 85 000 €, on peut aussi sincèrement se poser la question si elle était au bon prix du coup ? Elle serait peut-être partie en 3 heures ou en 3 jours à 90 000 € ? C'est la question qu'on se pose tous forcément quand on vend un truc très rapidement ! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : J’ai deja posté les photos mais la mienne au moment du du départ ci dessous en photo embrayage complet neuf 2% 4 freins CCM neufs 4% collecteurs inox enlevés et remplacés pour la vente par ceux d’origines neufs et pas du reconditionné. sonde ediff neuve batterie neuve 4 pneus neufs. peinture complète jantes incluses avec bande scud en peinture neuve plus detailling complet. Silent bloc support moteur et boite plus rotules et tirants moins de 5000 km. 41000 km comprenant plus de 20 vidanges avec factures à l’appui. Boite vidangée 4 fois. geometrie complete, vehicule ultra précis de part ses trains entièrement revus. ( et oui les caoutchoucs ça s’use les gars, mettez des silent blocs neufs vous verrez la différence, seulement ça coute tres cher , env 8 a 9000€ avec rotule et le reste ) En ce qui concerne les options bein y’a qu’a voir. C’est du full de chez full jusqu’a arceau et extincteur d’origine. Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. Y’a un prix de marché et basta. . Elle était quand même belle ta saucisse mon poulet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krid 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. Y’a un prix de marché et basta. C’est sûr que ce prix est plus que justifié vu l’état, l’entretien et les options ... Beaucoup des 430 actuellement sur le marché dans les 80/85 k qui ne se vendent pas sont très loin de ce niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 10 minutes, SLI94 a dit : @Oliv, tu as sûrement raison mais si la tienne est partie en 3 secondes à 85 000 €, on peut aussi sincèrement se poser la question si elle était au bon prix du coup ? Elle serait peut-être partie en 3 heures ou en 3 jours à 90 000 € ? C'est la question qu'on se pose tous forcément quand on vend un truc très rapidement ! Non, l’experience montre que lorsqu’un produit est au juste prix, il part et au dessus, il reste en rade longtemps et on finit par le vendre au prix du marché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites