Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) J’ai oublié la pompe f1 neuve, pompe de scud à 2500€ en plus de l’embrayage complet une vraie, pas une d’alfa Modifié le 6 septembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Etat concours Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 6 heures, krouny a dit : vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres... et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce y a un problème quelque part, non ? C'est pas une Popo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 4 heures, Oliv a dit : J’ai deja posté les photos mais la mienne au moment du du départ ci dessous en photo embrayage complet neuf 2% 4 freins CCM neufs 4% collecteurs inox enlevés et remplacés pour la vente par ceux d’origines neufs et pas du reconditionné. sonde ediff neuve batterie neuve 4 pneus neufs. peinture complète jantes incluses avec bande scud en peinture neuve plus detailling complet. Silent bloc support moteur et boite plus rotules et tirants moins de 5000 km. 41000 km comprenant plus de 20 vidanges avec factures à l’appui. Boite vidangée 4 fois. geometrie complete, vehicule ultra précis de part ses trains entièrement revus. ( et oui les caoutchoucs ça s’use les gars, mettez des silent blocs neufs vous verrez la différence, seulement ça coute tres cher , env 8 a 9000€ avec rotule et le reste ) En ce qui concerne les options bein y’a qu’a voir. C’est du full de chez full jusqu’a arceau et extincteur d’origine. Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. Y’a un prix de marché et basta. . T'avais un gitan avec une voiture verte chez toi? Put1, fais gaffe Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 @krouny tu cherches coupé ou spider? Racing obligatoires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 coupé obligatoire car madame n'aime pas les courants d'air et sieges racing oui, idealement freins céramiques Citation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 20 minutes, krouny a dit : coupé obligatoire car madame n'aime pas les courants d'air et sieges racing oui, idealement freins céramiques Ok. Pas bon alors ... Une connaissance vend un Spider de 2007 comme venturi... 90k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Pas grave...il faut savoir etre patient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 7 minutes, krouny a dit : Pas grave...il faut savoir etre patient pour les sièges baquets en accessoire , faut être patient , mais ça se trouve . ( oui ok , ça peut être + de 1 an ) focalise toi plutôt sur une belle f430 avec un entretien digne .. si elle a les baquets , tant mieux , sinon , tu les rajoutera plus tard . de toutes façons , la différence de tarif les paiera . mais tu aura plus de choix comme cela car cette option est plutôt "bloquante" Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 oui l'essentiel est l'entretien, sa fiabilisation l'equipement secondaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a une heure, sturm59 a dit : T'avais un gitan avec une voiture verte chez toi? Put1, fais gaffe Oliv Culé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 La grille arrière c’est quand même un énorme plus sur la 430 je trouve. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) une voiture un peu verte...oui avec des pieces carrosserie de recup !!!! Modifié le 6 septembre 2018 par krouny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 24 minutes, florent95 a dit : La grille arrière c’est quand même un énorme plus sur la 430 je trouve. Sur le Coupé, Ca rend plutôt bien mais sur le Spider, je trouve ça moche, sauf avec des couleurs style gris, noir.... J'ai viré celle que j'avais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Sur la 430 spider de charly je trouvais ça top. Je ne me souvenais plus que tu l’avais sur la tienne. J’ai pourtant déjà roulé en sa compagnie. Peut etre plus beau avec un intérieur noir. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 9 heures, krouny a dit : vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres... et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce y a un problème quelque part, non ? Toute chose a la valeur que son acquéreur est prêt à mettre. Pourquoi vendre à 70K€ si on peut vendre à 90K€. Après beaucoup de voitures ont vu leur prix prendre régulièrement 5k€ à chaque fois qu'elles changeaient de professionnels ... tant pis pour les derniers d'entre eux, ils se retrouvent à garder des voitures pdt des mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 48 minutes, florent95 a dit : Sur la 430 spider de charly je trouvais ça top. Je ne me souvenais plus que tu l’avais sur la tienne. J’ai pourtant déjà roulé en sa compagnie. Peut etre plus beau avec un intérieur noir. Je suis très spécial . Je prends une chaise, je m'assieds 30 minutes, je regarde la moindre ligne de la voiture et quand ça me plait pas, je vire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 15 minutes, sturm59 a dit : Je suis très spécial . Je prends une chaise, je m'assieds 30 minutes, je regarde la moindre ligne de la voiture et quand ça me plait pas, je vire . T’as raison, debout c.’est plus fatiguant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 à l’instant, 458 a dit : T’as raison, debout c.’est plus fatiguant C'est clair. Et 30 minutes debut sans bouger, à contempler, c'est durdur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, krouny a dit : Pas grave...il faut savoir etre patient Tu changes de femmme quand Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, sturm59 a dit : C'est clair. Et 30 minutes debut sans bouger, à contempler, c'est durdur. J’imagine ton stress de commander une voiture sans l’avoir vue, sans l’essayer et sans en connaître le prix ps : j’ai déjà acheté plusieurs sportives sans les avoir vues Et jamais été déçu Modifié le 6 septembre 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, 458 a dit : J’imagine ton stress de commander une voiture sans l’avoir vue, sans l’essayer et sans en connaître le prix ps : j’ai déjà acheté plusieurs sportives sans les avoir vues Et jamais été déçu Le prix je m'en fous si ça correspond à mes attentes. En revanche, sans voir et sans toucher, c'est niet. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Et ce n'est pas là de changer avec la production actuelle. Mais rassure toi, je ne stresse pas pour une voiture Modifié le 6 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 7 heures, sturm59 a dit : Le prix je m'en fous si ça correspond à mes attentes. En revanche, sans voir et sans toucher, c'est niet. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Et ce n'est pas là de changer avec la production actuelle. Mais rassure toi, je ne stresse pas pour une voiture Le prix s’oublie, la qualité reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : Le prix s’oublie, la qualité reste On peut dire ça mais l'esthétisme et l'harmonie sont egalement tres important en plus de la qualité perçue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 48 minutes, sturm59 a dit : On peut dire ça mais l'esthétisme et l'harmonie sont egalement tres important en plus de la qualité perçue. Si tu allais prendre une chaise pour bien regarder tes jantes cs. Dès que tu les trouve moches . Tu m'appelle ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites