sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 2 minutes, grhum a dit : Si tu allais prendre une chaise pour bien regarder tes jantes cs. Dès que tu les trouve moches . Tu m'appelle ... Justement, je les ai virées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 4 heures, grhum a dit : Si tu allais prendre une chaise pour bien regarder tes jantes cs. Dès que tu les trouve moches . Tu m'appelle ... Kilécon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour à tous Elles font parler ces 430 j'en profite (je poste très peu) pour remercier chaleureusement Mark et Oliv pour la vente de mon auto , merci aussi à Jerome pour son soutien et à sa visite , merci les copains Les belles autos limpides avec entretiens irréprochables et traçabilité sans faille sont assez rares ... j'ai voulu la vendre par le bouche à oreille pour ne pas être ennuyé et voir un défilé de doux rêveurs ou autres farfelus ...(de toute façon je suis une buse pour les négociations , je sais pas faire et ça me gave) et je me suis retrouvé dans une belle merde car nous nous sommes fait pirater nos échanges de messages (avec documents) par un un gros enc... d'escroc qui a passé mon ex 430 en annonce en usurpant mon identité , mon adresse perso etc... pour essayer d'escroquer des passionnés du coup , plainte à la gendarmerie etc.. bref beaucoup de tracasseries au final... sacrée expérience que je ne souhaites à personne !! Cela dit , les prix affichés sont ce qu'ils sont , les prix de ventes ... c'est autre chose... Une belle 430 coupé (je dis pas exceptionnelle , première main , trés peu kilométrée) doit se trouver aux alentours de +ou - 80 ke à mon humble avis , le marché est quasi à l'arrêt et c'est du pain béni pour les acheteurs ! Voilà pour ma concrète expérience récente , après on peut faire durer le débat ... Bon we à tous et profitez bien de vos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Salut Michel Oui tu m'a dit pour ta vente, désolant !!! Bref c'est du passé... tu sais j'en cherche une mais la trouver, c'est autre chose !!!! J'ai retrouvé la tienne en annonce, une vraie en Italie, mais aucune suite Je suis d'accord avec ce tarif, mais le marché est rempli de doux rêveurs qui ne souhaitent pas négocier, c'est une ferrari comprenez vous !!!!! Mais je ne perds pas espoir... .... il se peut que je vous rejoigne d'ici quelques temps, mais rien n'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 13 minutes, krouny a dit : Salut Michel Oui tu m'a dit pour ta vente, désolant !!! Bref c'est du passé... tu sais j'en cherche une mais la trouver, c'est autre chose !!!! J'ai retrouvé la tienne en annonce, une vraie en Italie, mais aucune suite Je suis d'accord avec ce tarif, mais le marché est rempli de doux rêveurs qui ne souhaitent pas négocier, c'est une ferrari comprenez vous !!!!! Mais je ne perds pas espoir... .... il se peut que je vous rejoigne d'ici quelques temps, mais rien n'est fait Bonjour à toi Franck Sois patient tu vas trouver et ici tu seras bien conseillé Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 oui ...tout le monde est super sympa et de bons conseils !!! Merci à vous tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 10 minutes, krouny a dit : oui ...tout le monde est super sympa et de bons conseils !!! normal , c'est pas notre pognon ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 on m'aurait enduit d'erreurs ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 14 heures, krouny a dit : Salut Michel Oui tu m'a dit pour ta vente, désolant !!! Bref c'est du passé... tu sais j'en cherche une mais la trouver, c'est autre chose !!!! J'ai retrouvé la tienne en annonce, une vraie en Italie, mais aucune suite Je suis d'accord avec ce tarif, mais le marché est rempli de doux rêveurs qui ne souhaitent pas négocier, c'est une ferrari comprenez vous !!!!! Mais je ne perds pas espoir... .... il se peut que je vous rejoigne d'ici quelques temps, mais rien n'est fait Désolé pour toi avec ce qu’ilt’est arrivé ... Content que tu témoignes également de ton expérience recente de vente d’une auto française avec entretien exclusif ferrari, rouge, et presque full option, baquet carbone surpiqûres etc. Une auto que tu as cédé certainement un peu bas, mais il n’y avait pas vraiment d’acheteurs a plus à ce moment la, et c’est pas très vieux, tu l’as présentée facilement 3 mois avant de trouver preneur. Ça recentre un peu et permet d’y voir plus clair sur la réalité du marché ces derniers mois et à l’instant T. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 La notre va peut être être à vendre sous peu. Quel est ton budget ? F430 2009, 28mkm, rosso scuderia, baquets noirs surpiqués rouge, FULL carbone intérieur (option usine), freins CCM, catas rénovés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 La configuration est celle que je recherche, effectivement... tu ne peux pas recevoir de MP, boite pleine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 1 heure, krouny a dit : La configuration est celle que je recherche, effectivement... tu ne peux pas recevoir de MP, boite pleine ? Ménage effectué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 mp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 En plus la tienne cheki est vraiment belle. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites