Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 7 heures, sturm59 a dit : On dit plutôt "j'aime pas". Merci Il disait ça pour moi qui trouve ça dégueulasse le Tan Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Plus vraiment stock du coup Tu en connais beaucoup qui sont stock toi. Demande à guillaume comment etait la sienne lorsqu’il l’a acheté ça l’empeche pas d’etre jolie. Modifié le 6 septembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 TAN ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 6 minutes, krouny a dit : TAN ? beige marron , c'est cuio Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Ton pote c’est prix 1100€. Achat 75000 revendue 2 mois apres 86000. Avec un belle config elle est partie en 2 jours hein @SLI94. au prix du marché, comme la mienne en decembre (15 minutes) Je vais l'appeler. Mais elle est vendue à 86 ou elle est en vente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Je vais l'appeler. Mais elle est vendue à 86 ou elle est en vente? Vendue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Tu en connais beaucoup qui sont stock toi. Demande à guillaume comment etait la sienne lorsqu’il l’a acheté ça l’empeche pas d’etre jolie. Entre monter des pieces d'origine et créer des config qui n'ont jamais existé, c'est pas la même démarche. Mais toi t'es habitué aux trucs tunnés. The Jacky Touch, t'es membre du club? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Vendue Et à 86? T'en es sûr? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Ton pote c’est prix 1100€. Achat 75000 revendue 2 mois apres 86000. Avec un belle config elle est partie en 2 jours hein @SLI94. au prix du marché, comme la mienne en decembre (15 minutes) vous parlez de qui là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 7 minutes, sturm59 a dit : Et à 86? T'en es sûr? et il l'a même pas immatriculée en Fr ... 1cg & 5000 de tax gagnés Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 à l’instant, krouny a dit : vous parlez de qui là ? le "pro" qui a acheté la f430 de michel ( la rosso en italie dont on avait parlé ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 1 minute, grhum a dit : et il l'a même pas immatriculée en Fr ... 1cg & 5000 de tax gagnés Tant mieux pour lui si c'est le cas. Je suis pas jaloux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, grhum a dit : le "pro" qui a acheté la f430 de michel ( la rosso en italie dont on avait parlé ) Mais tu le connais mon pote? Si non, comment tu peux affirmer tout ce que tu dis? Meme moi je ne le sais pas. Modifié le 6 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) le pro, qui s'appelle Franck, je l'ai appelé, pas de nouvelles depuis...mais quand j'entends qu'il l' vendu à un italien pour son fils de 17 ans, et pas encore immatriculée... et que oui je vous rappelle sans faute car je peux la recuperer....hummmmm ça sent pas bon Je croyais que vous parliez de la noire, qui à beaucoup changé de main ces 2 dernières années Modifié le 6 septembre 2018 par krouny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 26 minutes, sturm59 a dit : Et à 86? T'en es sûr? Tt a fait, vendu 86 sans l’immatriCuler, il a bien fait ! Ma fois. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 à l’instant, Oliv a dit : Tt a fait, vendu 86 sans l’immatriCuler, il a bien fait ! Ma fois. Mais comment pouvez vous dire ça, toi et @grhum? Vous connaissez l'acheteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Mais comment pouvez vous dire ça, toi et @grhum? Vous connaissez l'acheteur? Cherche pas, t’es plus dans le coup lol. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 on sait des choses, que d'autres ne savent pas .... !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, sturm59 a dit : Mais comment pouvez vous dire ça, toi et @grhum? Vous connaissez l'acheteur? je sais pas combien il l'a vendue .. et je m'en cogne par contre , je suis sûr qu'elle a pas été immatriculée en Fr elle apparait tjrs comme étant ds le 30 depuis 5 ans pour les fichiers Modifié le 6 septembre 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il peut tout à fait la vendre sans l'immatriculer, l'acheteur peut faire les démarches quand il veut, demain, dans 1 an etc.. et comme elle est pour son fils de 17 ans...en attendant il roule sans permis avec , comme ça Michel aura les PV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Tu en connais beaucoup qui sont stock toi. Demande à guillaume comment etait la sienne lorsqu’il l’a acheté ça l’empeche pas d’etre jolie. Ne pas oublier que j’ai toutes les pièces d’origine mis a part le pc avec la grille challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krouny 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 allez Guillaume, je te l'achete 75 000 et on n'en parle plus ! tu roules pas avec de toute façon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 47 minutes, krouny a dit : il peut tout à fait la vendre sans l'immatriculer, l'acheteur peut faire les démarches quand il veut, demain, dans 1 an etc.. Tout à fait et chacun fait ce qu'il veut avec son cul. Il ne l'a pas volée il me semble donc s'il a eu l'opportunité de la revendre plus cher sans claquer 7000 balles de CG, tant mieux pour lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 19 minutes, krouny a dit : allez Guillaume, je te l'achete 75 000 et on n'en parle plus ! tu roules pas avec de toute façon ! Ça vaut guere plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 11 minutes, Oliv a dit : Ça vaut guere plus je m'abonne , ca va saigner ici ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites