0
krouny

Recherche F430

Messages recommandés

Oliv

J’ai oublié la pompe f1 neuve, pompe de scud à 2500€ en plus de l’embrayage complet :lol: 

une vraie, pas une d’alfa ;) 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 6 heures, krouny a dit :

vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres...

et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce

y a un problème quelque part, non ?

C'est pas une Popo:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

J’ai deja posté les photos mais la mienne au moment du du départ ci dessous en photo

 

embrayage complet neuf 2%

4 freins CCM neufs 4% 

collecteurs inox enlevés et remplacés pour la vente par ceux d’origines neufs et pas du reconditionné.

sonde ediff neuve

batterie neuve

4 pneus neufs.

peinture complète jantes incluses avec bande scud en peinture neuve plus detailling complet.

Silent bloc support moteur et boite plus rotules et tirants moins de 5000 km. 

41000 km comprenant plus de 20 vidanges avec factures à l’appui. Boite vidangée 4 fois.

geometrie complete, vehicule ultra précis de part ses trains entièrement revus. ( et oui les caoutchoucs ça s’use les gars, mettez des silent blocs neufs vous verrez la différence, seulement ça coute tres cher :), env 8 a 9000€ avec rotule et le reste ) 

 

En ce qui concerne les options bein y’a qu’a voir. C’est du full de chez full jusqu’a arceau et extincteur d’origine. 

 

Evidemment vendue 85000€ en 3 secondes. 

Y’a un prix de marché et basta. 

 

 

 

 

.

 

 

 

2F938D68-2FB0-488E-90D5-FD197E136694.jpeg

BEF6911C-46EF-4BEA-B03F-93E88E240E85.jpeg

F9EF5F6E-9DD5-428B-BF8E-B9DD6A95C51D.jpeg

91A2FEE4-E726-496D-B17C-E90689B208F0.jpeg

CBA20CDB-E405-487E-A71F-19EE5841EA52.jpeg

EBE1D2F2-5E93-48D9-BDCB-E7458A9674B8.jpeg

3C0A420A-6B4C-47B1-AB58-5116696D4397.jpeg

135CB69D-BB84-421B-B151-FD251F7FBED8.jpeg

085B039F-20CB-4458-B30F-EB650B387A07.jpeg

AA70892C-A8CC-4627-9EA7-2D00533ADD02.jpeg

2D4E8652-5B7F-4B34-B03D-0F22B30E3EC0.jpeg

724C00E9-28D0-43FE-9174-E18CE78D1EB9.jpeg

AE23DA32-FB39-4237-A1D8-FCADA7C57372.jpeg

E6807BF2-C687-4B07-BA09-D500DCF32D26.jpeg

1FC0D7C4-47D1-4F77-8CC4-893A5234C1A0.jpeg

5A0F9492-ABA0-46EC-9C9F-52DFE3D85A2B.jpeg

T'avais un gitan avec une voiture verte chez toi? Put1, fais gaffe Oliv:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

coupé obligatoire car madame n'aime pas les courants d'air et sieges racing oui,  idealement freins céramiques

Citation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 20 minutes, krouny a dit :

coupé obligatoire car madame n'aime pas les courants d'air et sieges racing oui,  idealement freins céramiques

 

Ok. Pas bon alors :)... Une connaissance vend un Spider de 2007 comme venturi... 90k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 7 minutes, krouny a dit :

Pas grave...il faut savoir etre patient

 

pour les sièges baquets en accessoire   , faut être patient , mais ça se trouve . ( oui ok , ça peut être + de  1 an -_- )

focalise toi plutôt sur une belle f430 avec un entretien digne ..

si elle a les baquets , tant mieux , sinon , tu les rajoutera plus tard .

 

de toutes façons , la différence de tarif les paiera .

mais tu aura plus de choix comme cela car cette option est plutôt "bloquante"

 

 

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, sturm59 a dit :

T'avais un gitan avec une voiture verte chez toi? Put1, fais gaffe Oliv:lol:

Culé :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

une voiture un peu verte...oui avec des pieces carrosserie de recup !!!! :D

Modifié par krouny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 24 minutes, florent95 a dit :

La grille arrière c’est quand même un énorme plus sur la 430 je trouve. 

Sur le Coupé, Ca rend plutôt bien mais sur le Spider, je trouve ça moche, sauf avec des couleurs style gris, noir.... J'ai viré celle que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Sur la 430 spider de charly je trouvais ça top. 

 

Je ne me souvenais plus que tu l’avais sur la tienne. J’ai pourtant déjà roulé en sa compagnie. 

 

Peut etre plus beau avec un intérieur noir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 9 heures, krouny a dit :

vaste débat !!! moi ce que je comprends pas c'est comment une caisse il y a 2 ans est vendue 70/75 et aujourd'hui 90/95, avec plus de kilomètres...

et comment ça se fait qu'aucune ne se vends, puisqu'on retrouve toujours les mêmes en annonce

y a un problème quelque part, non ?

 

Toute chose a la valeur que son acquéreur est prêt à mettre. Pourquoi vendre à 70K€ si on peut vendre à 90K€.

Après beaucoup de voitures ont vu leur prix prendre régulièrement 5k€ à chaque fois qu'elles changeaient de professionnels ... tant pis pour les derniers d'entre eux, ils se retrouvent à garder des voitures pdt des mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 48 minutes, florent95 a dit :

Sur la 430 spider de charly je trouvais ça top. 

 

Je ne me souvenais plus que tu l’avais sur la tienne. J’ai pourtant déjà roulé en sa compagnie. 

 

Peut etre plus beau avec un intérieur noir. 

 

Je suis très spécial :D. Je prends une chaise, je m'assieds 30 minutes, je regarde la moindre ligne de la voiture et quand ça me plait pas, je vire :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Je suis très spécial :D. Je prends une chaise, je m'assieds 30 minutes, je regarde la moindre ligne de la voiture et quand ça me plait pas, je vire :lol:.

 

T’as raison, debout c.’est plus fatiguant  :lol:

 

5D5931E4-6720-4D31-A704-8DAE6F2467AB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, 458 a dit :

 

T’as raison, debout c.’est plus fatiguant  :lol:

 

5D5931E4-6720-4D31-A704-8DAE6F2467AB.jpeg

C'est clair. Et 30 minutes debut sans bouger, à contempler, c'est durdur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, krouny a dit :

Pas grave...il faut savoir etre patient

 

Tu changes de femmme quand :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

C'est clair. Et 30 minutes debut sans bouger, à contempler, c'est durdur.

 

J’imagine ton stress de commander une voiture sans l’avoir vue, sans l’essayer et sans en connaître le prix  ;)

ps : j’ai déjà acheté plusieurs sportives sans les avoir vues  :lol: Et jamais été déçu 

 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 10 minutes, 458 a dit :

 

J’imagine ton stress de commander une voiture sans l’avoir vue, sans l’essayer et sans en connaître le prix  ;)

ps : j’ai déjà acheté plusieurs sportives sans les avoir vues  :lol: Et jamais été déçu 

 

Le prix je m'en fous si ça correspond à mes attentes. En revanche, sans voir et sans toucher, c'est niet. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Et ce n'est pas là de changer avec la production actuelle.:) Mais rassure toi, je ne stresse pas pour une voiture :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Le prix je m'en fous si ça correspond à mes attentes. En revanche, sans voir et sans toucher, c'est niet. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Et ce n'est pas là de changer avec la production actuelle.:) Mais rassure toi, je ne stresse pas pour une voiture :lol:

Le prix s’oublie, la qualité reste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, Calif38 a dit :

Le prix s’oublie, la qualité reste :lol:

On peut dire ça mais l'esthétisme et l'harmonie sont egalement tres important en plus de la qualité perçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 48 minutes, sturm59 a dit :

On peut dire ça mais l'esthétisme et l'harmonie sont egalement tres important en plus de la qualité perçue.

 

Si tu allais prendre une chaise pour bien regarder tes jantes cs.

Dès que tu les trouve moches . Tu m'appelle ...:lol:


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0