Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Ce week-end il y a une expo intéressante à Basel (Bâle) où sont exposées quelques Ferrari (entre autres). La présentation a l'air vraiment sympa et certaines auto sont très rares donc si vous n'êtes pas trop loin, je vous conseil vivement de faire le déplacement. La liste des voitures : https://www.grandbasel.com/basel/exhibits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Merci de l'info. Des voitures connues surtout en Suisse. Ça fait un peu penser à l'expo de 2011deja à Bâle (panthéon) . La présentation des voiture sur le site est pour une fois assez complete, même s'il y a des erreurs grossières (250MM de 1962...) et si les répliques/conversions ne sont pas identifiées comme telles... Reçu à l'instant : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/automotive-masterpieces-spotlight-inaugural-grand-basel?utm_medium=email&utm_campaign=712018 Grand Basel EN&utm_content=712018 Grand Basel EN CID_6e4ebbf471b481ee7ae9c3098dab3fba&utm_source=newsletter&utm_term=Automotive masterpieces in the spotlight at the inaugural Grand Basel Modifié le 4 septembre 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) les premières photos pour se donner un aperçu. Modifié le 4 septembre 2018 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Précision utile : 45 chf l'entrée par personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Précision utile : 45 chf l'entrée par personne Et règles à observer pour la visite ! https://www.grandbasel.com/basel/articles/rules-for-visitors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, bernard a dit : Et règles à observer pour la visite ! https://www.grandbasel.com/basel/articles/rules-for-visitors Pas de chien ni de vapotage, photos autorisées à condition que le sac ne soit pas trop grand....ah ben merde, il y a une condition que je ne respecte sans doute pas Et pour le prix tu as visiblement droit à une "hôtesse" collée à la voiture ! Modifié le 4 septembre 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Je pense que les hôtesses n'étaient là que pour la soirée d'inauguration. Et mêmes si les premières photos sont sympa, il ne faut pas oublier qu'une fois ouvert au public il y aura du monde en arrière plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 11 minutes, Aureil a dit : Je pense que les hôtesses n'étaient là que pour la soirée d'inauguration. Et mêmes si les premières photos sont sympa, il ne faut pas oublier qu'une fois ouvert au public il y aura du monde en arrière plan. On est en Suisse mais a 45 chf il ne devrait pas y avoir la foule de la fête à neuneu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Je ne sais pas ce qu'ils font car la liste n'arrète pas de changer et comme on le voit sur cette photo une 250MM a pris la place de la 330 GTO. Modifié le 4 septembre 2018 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 8 heures, Aureil a dit : Je ne sais pas ce qu'ils font car la liste n'arrète pas de changer et comme on le voit sur cette photo une 250MM a pris la place de la 330 GTO. Avec le lien que tu as posté dans ton 1er message on accédait à la présentation des voitures, et on trouvait bien la MM mais pas la 330. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Grand Basel Preview ,vernissage ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites