Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous ceux qui étaient présent à notre sortie de Seraing. Encore une fois, la passion et la bonne humeur étaient de la partie. Suite à la venue de nouveau Ferraristi de la région sur le forum, et à la banane que m'a donné la sortie de dimanche passé, je me lance dans l'organisation d'un apéro ce dimanche (09 septembre 2018) dans la région de Liège/Waremme/.... (j'attends des propositions). Je suis conscient que des sorties tous les week-end ne sont pas possible si vous désirez entretenir une bonne relation conjugale. c'est pour cela que je propose un apéro d'une heure pour se rencontrer, échanger nos numéros... J'attends de connaître les personnes intéressées et éventuellement un lieu privilégié avant de finaliser l'organisation. Je confirmerai la tenue (ou non) de l'apéro vendredi en fin de journée. J'ai toujours l'organisation d'une sortie karting dans le coin de la tête pour combler nos frustrations hivernale Bonne soirée à tous. Phil @Tam340R @599FT @Seba @bob1506 @jeanlebelge @fred355 @bernard @Scuderia-francesco @ tous les autres :-) Modifié le 4 septembre 2018 par Phil348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut Phil Ca tombe mal car j'ai promis à mon fils d'opter pour un autre véhicule ce we : le vélo …. à assistance électrique pour moi vu mon rand âge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 14 minutes, jeanlebelge a dit : Salut Phil Ca tombe mal car j'ai promis à mon fils d'opter pour un autre véhicule ce we : le vélo …. à assistance électrique pour moi vu mon rand âge ! tu vas tout de suite moins polluer :-) Je viens de lancer ça sur un coup de tête mais il y aura d'autres activités avant la fin de l'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 1 minute, Phil348 a dit : …. sur un coup de tête ... tu t'es pas fait trop mal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Pour moi ça va si tu fais ça vers waremme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonsoir Phil , pour moi il est très difficile actuellement de prévoir quelque chose 24 heures à l’avance , malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut, tout dépend de l'heure, mais il y a sûrement moyen que je vienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 je pensais à un RDV vers 11h (désolé pour auto-moto et la messe ) pour pouvoir retourner manger à la maison Bernard, tu es le bienvenu, si tu n'es pas là, cela ne sera que partie remise. Je diffuserai les infos sur le lieu ce vendredi fin de journée. Vous pouvez amener tous vos amis :-) Vous pouvez poster le nombre de personnes/voitures (type) qui viennent afin d'avoir une idée de la taille du groupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Ah pour la messe, c'est embêtant . Je serai seul, a moins que tu aies une amie célibataire, environ la trentaine, a me présenter MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 J'ai ça sous la main mais pour dimanche ce n'est pas possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Salut à tous, voici les informations pour dimanche: rendez-vous à 11h sur le parking de la gare de Waremme. Nous irons boire notre petit apéro en face du parking. Le parking sera surveillé afin que nos voitures soient en sécurité. Merci à Bob1506 d'avoir fait marcher ses contacts pour nous organiser cela. Pouvez-vous confirmer votre présence ( par MP si vous le souhaitez ) avant samedi soir? Merci et bonne soirée à tous. @bob1506 @Seba @Tam340R @599FT @bernard @Scuderia-francesco @ferjag @ tous les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 5 minutes, Phil348 a dit : Salut à tous, voici les informations pour dimanche: rendez-vous à 11h sur le parking de la gare de Waremme. Nous irons boire notre petit apéro en face du parking. Le parking sera surveillé afin que nos voitures soient en sécurité. Merci à Bob1506 d'avoir fait marcher ses contacts pour nous organiser cela. Pouvez-vous confirmer votre présence ( par MP si vous le souhaitez ) avant samedi soir? Merci et bonne soirée à tous. @bob1506 @Seba @Tam340R @599FT @bernard @Scuderia-francesco @ferjag @ tous les autres Je vais faire mon possible pour venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 bonjour, désolé mais comme je l'ai précisé à Jean, mon auto est au garage et en vente ( si quelqu'un est intéressé...) et mon alfa duetto est en complete restauration et pas prête avant Fevrier 2019! next time et encore merci pour l'invitation, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Je pense bien que je serai la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 22 heures, bernard a dit : Je vais faire mon possible pour venir J'espère bien enfin te rencontrer,pour l'organisation,réponse avant samedi soir stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 17 heures, bob1506 a dit : J'espère bien enfin te rencontrer,pour l'organisation,réponse avant samedi soir stp pour moi pas possible , j'ai mes petits enfants à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites