Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Nous sommes nombreux je pense a connaitre Peter Mann, ou du moins ses voitures. La plupart en bleu tdf a liseré blanc, mais pas uniquement (F1, 333SP,...) Voici un article pas très récent, qui éclaire sur l'origine de sa passion pour Ferrari https://magazine.ferrari.com/fr/personnes/2018/04/26/news/peter_mann_pierre_louis_dreyfus_letters_to_enzo_ferrari-40349/ Modifié le 5 septembre 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 13 minutes, Etienne a dit : Nous sommes nombreux je pense a connaitre Peter Mann, ou du moins ses voitures. La plupart en bleu tdf a liseré blanc, mais pas uniquement (F1, 333SP,...) Voici un article pas très récent, qui éclaire sur l'origine de sa passion pour Ferrari https://magazine.ferrari.com/fr/personnes/2018/04/26/news/peter_mann_pierre_louis_dreyfus_letters_to_enzo_ferrari-40349/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Chai po pkoi mon post est en double.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y avait aussi un portrait de lui dans Sport Auto il y a quelques mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'un salon de l'auto à Génève , un homme affable ,comme l'était également Jacques Swaters , une qualité qui se perd malheureusement dans le monde Ferrari actuel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 47 minutes, bernard a dit : J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'un salon de l'auto à Génève , un homme affable ,comme l'était également Jacques Swaters , une qualité qui se perd malheureusement dans le monde Ferrari actuel ! Effectivement. Je le croise régulièrement depuis une grosse dizaine d'années et il n'hésitera jamais à venir me saluer s'il m'apercoit en premier. C'est effectivement rare dans ce milieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 A la lecture de cet article, je suis de nouveau surpris, comme je l'ai été à l'époque, qu'il n'ai pas acheté 0038M en 2016. (A moins qu'il l'ai acheté, mais je pense qu'on l'aurait vu avec depuis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a une heure, gregmour a dit : A la lecture de cet article, je suis de nouveau surpris, comme je l'ai été à l'époque, qu'il n'ai pas acheté 0038M en 2016. (A moins qu'il l'ai acheté, mais je pense qu'on l'aurait vu avec depuis) Je pense aussi que s'il l'avait il en serait naturellement fier et le ferait savoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Belle histoire et heureux homme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites