0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

kitcar

oui c est ce qui me manquait de rouler cheveux au vent , avec la 308 j'ai pris vraiment du plaisir

je vais m occuper de la mecanique en premier  ;)

ERIC340R

je me regale de venir voir ce topic de temps en temps.

on plus tu te rajoutes du boulot.. :)

il y aura de quoi lire bientot encore ;)

kitcar

salut eric et les autres

du changement  :) la porsche 2.7 targa est partie , je lui ai trouvé une 964 carrera 2 coupé :D à suivre samedi apres midi  ;)

je commence à m ennuyer certe j'ai plus trop de bricole à faire sauf pour la future 964 entretien courant  :)

kitcar

pour faire court , une personne a voulu acquérir ma 2.7 pour un bon prix donc!!  :)

LUDO

salut eric et les autres

du changement  :) la porsche 2.7 targa est partie , je lui ai trouvé une 964 carrera 2 coupé :D à suivre samedi apres midi  ;)

je commence à m ennuyer certe j'ai plus trop de bricole à faire sauf pour la future 964 entretien courant  :)

J'aime bien la 964. Tu nous mettras quelques photos ?

Tu arrêtes les restaurations ? Tu vas t"ennuyer ?

kitcar

:D salut ludo non j'arrete pas les restaurations mais en faite pour la 964 une occaz s est présenté  :)

mais c est vrai que depuis que j'ai la 355 je m'ennuie un peu , j'ai plus rien à faire  :)

LUDO

:D salut ludo non j'arrete pas les restaurations mais en faite pour la 964 une occaz s est présenté  :)

mais c est vrai que depuis que j'ai la 355 je m'ennuie un peu , j'ai plus rien à faire  :)

Perso, si j'avais tes compétences et ton avoir faire, après avoir restauré une Ferrari V8( 308), je me lancerai dans un V12 (une Testa ou une 412).

Malheureusement, je n'y connais en mécanique. :'(

kitcar

arrete LUDO de vouloir me tenter  :D j'y penses depuis un bon moment déjà :)

je suis allé chez un indépendant ferrari sur cannes , mougin pour ne rien caché ZAFFAGNI (06) , il s occupe de pas ma d anciennes ferrari ;)

j'ai bien sympathisé avec ce monsieur qui m'a fait visité son atelier complet avec une passion identique à la mienne

quand je vois au loin une testarossa rosso corsa mono retro , ecrou central , pleine de poussiere

dites moi , vous vendez la testarossa la bas??? bein en faite elle est à un de mes clients et elle est immobilisée depuis 15 ans , il a voulu gardé l'auto pour spéculer  :o

je serai interressé par l'auto , tenez moi au courant si elle se vends merci

j'ouvre la porte de cette testarossa endormie depuis 15 ans , elle sentait le vieux cuir et meme le moisie :o ::) :) 8) mais j'adore cette odeur d'ancienne moi

mais j'y penes j'y penses  ;)

si l occasion de restaurer une testarossa se présente ou si vous en connaissez une  8)

LUDO

Je suis tombé juste sur le bon modèle ^-^

Je connais moi aussi un pro qui a une Testa dans son showroom depuis des années. Elle n'a jamais bougé.

Il faut qu'on te trouve une Testa, sinon tu vas tourner en rond  ;)

kitcar

bein ecoute si tu as un bon plan sur une testarossa à restaurer je suis ok ;)

Redtesta

Oui c'est Bruno l'ancien mécano de ferrari Mandelieu ( no comment pour ce garage)

il m'a fait l'embrayage sur ma Testa en 98 il est adorable, une soirée de folie, mais

ma voiture avait une tâche d'huile gros comme une pièce de 5 francs quand il me l'a rendu...

m'avait fendu un carter.............

kitcar

oh une testa vers chez moi , il va falloir se rencontrer  ;) et la suite de ton histoire carter fendu alors  ???

Trois cinquante cinq
mais c est vrai que depuis que j'ai la 355 je m'ennuie un peu , j'ai plus rien à faire 

Roules...ou lançes toi dans un detailing,ca va occuper tes soirées d hivers :D!

D@vid

Je vais te ramener ma voiture pour les entretiens !!!  ;D

Une testa à restaurer :-*

kitcar

trois cinquante cinq oui je vais y faire un detailing je penses  ;)

et pour D@VID comme je te l'ai dit , si tu veux que je fasses l entretien sur la 308 il n'y aura pas de probleme mais en meme temps tu es tranquille pour un bon moment la :D

D@vid

trois cinquante cinq oui je vais y faire un detailing je penses  ;)

et pour D@VID comme je te l'ai dit , si tu veux que je fasses l entretien sur la 308 il n'y aura pas de probleme mais en meme temps tu es tranquille pour un bon moment la :D

Ca c'est très gentil !

;)

Redtesta

oh une testa vers chez moi , il va falloir se rencontrer  ;) et la suite de ton histoire carter fendu alors  ???

Ben j'ai du l'emmener chez Michel (région parisienne)qui m'en a trouvé nickel pour le tiers du prix  Bruno n'a pas voulu faire jouer son assurance garage vexé ou mal assuré?....

Pas glop du tout il est super doué mais était pas outillé au top te parle à l'époque aujourd'hui... sais pas

kitcar

coucou dernière acquisition  :)

porsche 964 C2 de 1990  :)

porsche2_zpse1c47c52.jpg

porsche3_zps8cc1e64b.jpg

en attendant peut etre la prochaine qui sais , une petite 348 :)