0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

Oliv

Une mondial 3l QV. Je reponds pour lui il est sur la route ;)

Et je lui donne maxi 6 mois pour vendre sa 360 et prendre une testa ou une TR. Il est en trance sur les anciennes le david :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

venturi

Il a même refusé cela :

http--,,--//998233512Spider.jpg

J'avoue que c'est particulier comme auto, mais trop chère à produire Ferrari à déléguer la production de ce spider à Richard Straman aux USA. 26 Modèles auraient été produit dont une pour le clip de Mickael Jackson dans la pub Pepsi. C'est une auto qui coûte déjà chère, mais qui devrait monter plus encore (surtout la noire de MJ).

Modifié par venturi

Oliv

venturi

Le prix je ne le connais pas pour le moment car David n'est pas intéressée donc pas la peine d'aller plus loin dans la négo,
quand au millésime je ne le connais pas non plus ( 1986 pour celle
offerte à Agnelli et 1987 pour celle de MJ ) mais sur une auto produite à
26 Ex ça na pas grande importance, seul compte en effet le prix d'achat
qui est assez élevé au regard de la rareté du modèle, mais très intéressant par rapport à sa valeur actuelle et future.

C'est
une auto qui est proposé par mon contact au KSA (voir ma présentation
et ma vente) et je sais que ça n' intéresse pas grand monde car tout ce
qui ne vient pas de France n'est apparemment pas intéressant....

Pourtant ma 360 venait de là bas et c'était un super coup ! Une auto achetée neuve entretenue chaque année chez Fast auto à Riyadh concessionnaire Ferrari, qu'elle ai roulé beaucoup ou pas et toutes les révisions dans les préconisations du constructeur.

Ces gens là ont de l'argent (beaucoup) et c'est plus facile....... :)

Oliv

C'est certain, par contre tu as plus de 30% de taxes a rajouter donc il faut que l'auto soit interessante je pense

• Like 1

venturi

Aucune taxe..........importation via "un canal" tout ce qu'il y a de plus légal, mais réservé à une petite exportation, par le biais de personnes bien placées.

Oliv
venturi

Ceci n'est pas nouveau...... :lol:

J'avais déjà fait part de cette possibilité en 2011 sur le forum mais de façon très confidentielle, n'étant pas négociant auto, n'intervenant pas dans la transaction, me contentant juste de collecter les infos, de lancer auprès de mon ami la recherche et la finalisation de la transaction ayant lieu avec lui directement !

Je ne souhaite en aucun cas intervenir dans la suite de la transaction (afin de ne pas être suspecté de quelconques commissions ! ).....

Mais cette opportunité n'avait pas fait l'unanimité à l'époque, sachant qu'il y a plus de possibilité sur les modernes que sur les anciennes.

Mais que les personnes sensibles à ce sujet continus sur ma présentation afin de ne pas perturber ce post.

Merci.

JO348GTB

A l'époque je t'avais demandé, par MP (par le biais de ce forum ou celui de l'ASA, je ne me souviens plus) les coordonnées de ton contact car cela m'intéressais. Ma demande est restée vaine. Je suis toujours preneur d'infos.

mondial25290

Alors c'est fait, ma voiture, plutôt mon ex voiture, a changée de région. ;)

Elle est maintenant entre les mains expertes de David et a rejoint sa grande sœur et ses cousines.

post-6887-0-71448600-1413646051_thumb.jp

Jean-François

f360cs

Yeeeah !! :D

Bon, ACTION sur la 360 maintenant !!!!!!! Rachètes celle de David !! :lol: :lol:

Oliv

Yeeeah !! :D

Bon, ACTION sur la 360 maintenant !!!!!!! Rachètes celle de David !! :lol: :lol:

Lol :D

Il veut une boite f1

• Like 1

Oliv

David il va encore falloir une fois de plus que tu demandes a henri de modifier ton intitulé :D :d et rajouter :

Presentation ferrari (revision) 308 QV, f355, 360 modena et mondial QV :D

• Like 1

mondial25290

Ah ouais merde ! :P

Eh oui, j'ai été contaminé un certain dimanche dans le jura  :D  :D

Jean-François

f360cs

Et attends, c'était rien, car maintenant, c'est carrément de l'Ebola concentré !! Une vraie contamination, une pandémie !! :lol: :lol: :lol:

venturi

A l'époque je t'avais demandé, par MP (par le biais de ce forum ou celui de l'ASA, je ne me souviens plus) les coordonnées de ton contact car cela m'intéressais. Ma demande est restée vaine. Je suis toujours preneur d'infos.

Désolé de ne pas t'avoir répondu....ce n'est pas dans mes habitudes ! message passé au travers ?

De toute façon mon contact pour des raisons de confidentialité ( et je pense de tranquillité) ne souhaite pas que je communique ses coordonnées, pour tout te dire je viens au bout de 3 ans juste d'avoir son mail........

Par contre quand l'affaire est entérinée tu as bien sur à faire à lui comme expliqué plus haut.

Je pense que comme il les a au compte goutte, la demande devant être plus forte que l'offre il ne souhaite traiter qu'avec des gens avec lesquels une affaire à déjà été initié....enfin ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est bon car il ne fait aucune pub pour vendre des autos même si il a une bonne comm (je connais sa comm)...

mondial25290

Et attends, c'était rien, car maintenant, c'est carrément de l'Ebola concentré !! Une vraie contamination, une pandémie !! :lol: :lol: :lol:

Faut que madame essaie les sièges carbones pour se faire une idée, si tu passes  dans le secteur.... ;)

Jean-François

mondial25290

Si la modena de speed360 était toujours à vendre, elle serait très vite dans mon garage  :blink:  ;)  :)

Modifié par mondial25290

Jean-François

f360cs

Faut que madame essaie les sièges carbones pour se faire une idée, si tu passes  dans le secteur.... ;)

Pour ça, je pense qu'il va falloir attendre, l'hiver va bientôt débouler, et je ne pense plus passer par là avant qq mois.. Vincent est plus proche, mais là, ça va secouer un peu plus ! :P:lol: