Aller au contenu
0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

kitcar
Tu me l'a meme pas dit espece de chacal que tu es :P

si je te l ai dit oliv que j avais fais une BB carbu mais tu etais trop occupé à me parler des soirées jaquie et michel :D  :D  :D

apres pour manu ou les autres c est une voiture , une ancienne qui se respecte , travailler dessus comme une modena c est de la mécanique quoi :)  et mon petit doigt me dit que manu tu peux travailler sur une une BB carbu sans problème .

certe elle te fait peur avec sa rangée de carbu et son bruit diabolique mais ne pas se faire entourlouper par cette vieille dame :)

Modifié par kitcar

Eric77->83

je me coucherai moins bête ce soir,moi qui  pensais qu'il fallait sortir le bloc pour faire la distribution sur les 360...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar

allé je me lance , en faisant ce topic BB 512 carbu j ai un peu la boule au ventre comme quand j 'ai receptionné cette merveille afin de lui faire une petite santé :rolleyes:

diagnostique effectué , essais routier aussi , le maitre cylindre de la pedale d 'embrayage ainsi que les durites etaient en bien mauvais etat .

fuite aux durites , pedale d' embrayage spongieuse le maitre cylindre d'embrayage et les durites ont été changés :)

929613063.jpg

une tuerie cette 512 une robe à coupé le souffle :wub:

121068070.jpg

582949067.jpg   :o

manu je flippe nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il y a pleins de carbus :D

298156075.jpg

le fautif

793926072.jpg

les durites HS

895721095.jpg

937112073.jpg

lui il est impeccable

458759074.jpg

petite différence :) seulement 40 ans entre les deux

187498084.jpg

670837086.jpg

747918091.jpg

916661077.jpg

un interieur avec ce combo tres classe

676530087.jpg

679592065.jpg

encore le flat 12

832881092.jpg

698383068.jpg

cette voiture est fabuleuse j'en suis amoureux , impressionnnante

562681066.jpg

869507076.jpg

773712088.jpg

822842089.jpg

240040090.jpg

cette piece de musée est terminé , je me lance derriere le cockpite

le demarrage avec les pompes à essence , je me crois dans un avion , elle rugie  , elle me fait peur allé entre elle et moi c est moi qui aura raison :)

je pars lentement et prends connaissance de son bon v12 ca monte ça monte dans les tours , des frissons plein le corps une adrenaline de fou pendant le trajet :rolleyes:  B)

le temps pour moi de rentrer je veux la meme une ancienne c est quelque chose , j 'ai 30 ans et reagie comme une personne de 60 :)  :rolleyes:

606282071.jpg

ma modena ne va pas finir l année je crois , y a pas à dire une ancienne c est quelque chose , carbu ou injection c est une ancienne quoi , le bruit à l ancienne , aucune assistance , déjà avec la 308 j'ai pris un pieds monstre , la mondial c est pareil alors la prochainne elle sera à l ancienne aussi :wub:  :)  B)

Modifié par kitcar

philM

t'as bien masqué la plaque avant mais alors celle de l'arrière ...  :rolleyes:  sympa l'immatriculation !

bon là c'était de la rigolade ce qu'il y avait à faire sur cette 512  ;)

samedi j'ai discuté un peu avec paul d'Avignon, la 512 ça lui a fait un peu peur niveau conduite ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar

oui un petit entretien qui met en jambe , une 512 c est une auto qui fait peur mais il ne faut pas se poser de question c est une voiture avant tout :)

Oliv

Jolies photos :) tu as du te regaler à la conduire. Ça doit pas mal consommer cet engin je pense :)

kitcar

un peu cher pour moi aussi :)

oliv oui je me suis bien régalé mais pas bien longtemps car vu le prix de la belle , je suis rentré :)

JP75

Un peu chère c'est vrai mais.............je me laisserai bien faire pour cette auto qui a une ÂME une vraie

Oliv
kitcar

je sais pas ce qu'il se passe en si peu de temps sur toutes les anciennes mais ça grimpe de folie ;)

JP75 si tu en veux une c est maintenant sinon ca va flambé du simple au double deja que c est pas mal monté :unsure:

Oliv

ça fait trés mal, en plus chez eux tu es sur qu'elle était flambante, ils vendent toujours cher des véhicules superbes, on devait donc trouver des modéles à 55000€ sans soucis, en plus elle est biton, superbe.

Il y a 10 ans tu avais des 964 carrera RS pour 40000€, c'est entre 250 et 300 000 € maintenant

Modifié par Oliv

kitcar

Allez, on se fait du mal.

La page doit avoit 10/15 ans, voir le prix en bas : http://www.autodrome...rari_512_bb.htm

Là on se flanque un coup au moral !

@+

sympas l annonce , le mal est fait :D  et dans 10 ans ta 308 carbu elle coutera combien :)

chez autodrome c est vrai que c est impeccable

Modifié par kitcar

venturi

Ça fait même très mal et en même temps me rappel des souvenirs inoubliables......Je n'en ai pas eu une à moi ! mais la chance de rouler quelques temps avec une en 83 !

Que de souvenirs, j'allais chercher mon ex femme qui allait encore à l'école (elle avait 20 ans et moi 23 ! ) le tintamarre devant la sortie du lycée.... :lol:

kitcar

Ça fait même très mal et en même temps me rappel des souvenirs inoubliables......Je n'en ai pas eu une à moi ! mais la chance de rouler quelques temps avec une en 83 !

Que de souvenirs, j'allais chercher mon ex femme qui allait encore à l'école (elle avait 20 ans et moi 23 ! ) le tintamarre devant la sortie du lycée.... :lol:

bien tu sais moi aussi j ai des souvenirs plein la tete avec les voitures de collection , les femmes :)

les deux vont bien ensemble B)

Modifié par kitcar

Oliv

bien tu sais moi aussi j ai des souvenirs plein la tete avec les voitures de collection , les femmes :)

les deux vont bien ensemble B)

Tout à fait David, on se comprend ;)

kitcar

bon cela faisait un bon moment que la mondial n avait pas tournée , verdict je vais faires les courses avec , je roules ,  je lui degourdie les bielles mais sinon tout va bien :)

641252007.jpg

Modifié par kitcar

mondial25290

bon cela faisait un bon moment que la mondial n avait pas tournée , verdict je vais faires les courses avec , je roules , je lui degourdie les bielles mais sinon tout va bien :)

641252007.jpg[/quot

Nostalgie!

Jean-François

kitcar

oui je penses , car tu as gardé la belle 8 année et moi c est toujours un plaisir de rouler avec

je me croirais 30 ans en arriere belle époque !!!! à mon avis

elle tourne à merveille le moteur est une horloge suisse lol

Modifié par kitcar

mondial25290

oui je penses , car tu as gardé la belle 8 année et moi c est toujours un plaisir de rouler avec

je me croirais 30 ans en arriere belle époque !!!! à mon avis

elle tourne à merveille le moteur est une horloge suisse lol

Tu as installé des plaques noires  ;) : passée en collection?

Jean-François

kitcar

non non nouvelle immatriculation tout simplement mais en plaque vintage d'époque :)

f360cs

Dommage David, tu aurais dû profiter de cette distri pour faire les joints spi d'arbres à cames, yen a qui pissent, échappement notamment, et aussi changer la courroie d'accessoire qui est bien bouffée sur la tranche..

Modifié par f360cs