Aller au contenu
0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

dragon1964

Les photos sont effectivement trés belle mais le modèle aussi !!!

Il me semble d'ailleurs que c'est angle de 3/4 arrière est celui qui sied le mieux aux lignes parfaites de la 355 dont seule la face avant est esthétiquement en retrait par rapport à l'ensemble de son dessin.

L'absence de la grille challenge, même si celle ci apporte un plus incontestable pour le refroidissement du compatiment moteur, est aussi une (légère) valeur ajoutée sur le plan de l'esthétisme....

JC2626

Faut pas mettre des photos comme ça, comment je vais faire pour tenir et ne pas en acheter une de suite...hihihi. ; )

Très belles photos ça donne envie!

Demande lui je pense qu'elle est à vendre ?

kitcar

salut oui eventuellement , la 355 est en annonce sur aucun support

je prefere le bouche à oreille pour le moment ;)

Danny W.

Pour moi, la 355 est le meilleur rapport qualité-prix en Ferrari.

Pas de risque de tête à queue financier.

kitcar

Canna remarque je veux bien essaye si une belle diva se presente a moi lol!!!!!!

kitcar

Danny oui c est sur c est un tres bon placement contrairement a certaines diva en ce moment

La 355 commence a trouver sa place en collection de plus avec la rarete des models en superbe etat

Djuza

Les photos sont vraiment superbes!!! L'arrière et 3/4 arrière de la 355 sont vraiment magnifiques, et il est clair que celle ci en particulier est dans un état incroyable B) Et un p'tit sourire sur la photo cheeese :D

tonino74

Demande lui je pense qu'elle est à vendre ?

Hélas c est encore trot top pour moi mais c est sur que si je le pouvais je foncerais

Kencovado

ferrarisal360

:wub:  Très belle photos sur des sites magnifiques pour une auto qui ne l'est pas moins. La 355, comme le dit dragon, "... est celui qui sied le mieux aux lignes parfaites de la 355...", et à sa meilleure place esthétique en 3/4 arrière... :wub:

Modifié par ferrarisal360

kitcar

alors pour tout vous dires , cette auto a pas tournée depuis 1 ans et les courroies datent de 2003 :unsure: le gros service avait ete effectué par pozzi

par contre je me suis dit que la belle devait respirer un peu car mon collegue n'a pas le temps de s'en occupé.

je m en suis chargé volontier. :)

ferrari f355 2.7 origine pozzi de 1994 combo tan et nero , moquettes rouge ( une vanille fraise :)  )

bon une petite mise en route necessitant le remplacement de la batterie , huile moteur avec filtre à huile et bougies et mise à niveau des fluides pour commencer avant un essaie routier dynamique pour le passage au controle technique

d@vid et oui c est l endroit ou tu as recupéré ta belle :rolleyes:  et pour ludo pas beaucoup de courage car je n'ais pas fait de grosse revision sur la 355 enfin pour le moment

je laisserais le soin à mon collegue mecanicien d effectuer le gros service lui meme :)

003_zpsd0055784.jpg

005_zps99e66756.jpg

006_zpsc9711686.jpg

le 2.7

008_zpsbe41983c.jpg

le combo

009_zpsc81c43b6.jpg

passage à l acte

011_zps5537d4b2.jpg

010_zps1e0ff384.jpg

016_zps093e96dc.jpg

pour la procedure vidange je vais pas me repeter tout est dans la revision de ma f355 ;)

la belle une fois finie

018_zpsde8302e5.jpg

019_zps09ae87fc.jpg

020_zps4fa2ef0b.jpg

021_zps6ea62ea1.jpg

le meilleur moment et impression

024_zps4d46f7ab.jpg

j'ai beaucoup aimé le model 2.7 de la f355

ce model est different du 5.2 car deja il a plus de couple , il est plus brutale à bas régime , son volant trois branches est sympas par rapport au gros volant de la 5.2 avec son airbag

cette f355 etait bien joueuse niveau chassis , j'ai eu l impression de conduire une 348 ameliorée et j ai pu ainsi voir l evolution entre la 348 , la f355 2.7 et la f355 5.2

l evolution est flagrante mais la 2.7 n'a rien à voir avec une 5.2

la f355 5.2 est plus fluide et sa direction plus souple ( elle se conduit beaucoup mieux pour une personne novice ) , elle a cependant moins de couple à bas regime d ou son injection mais le 2.7 et le 5.2 sont des models magiques et ont chacun un + et un - :)  

ferrarisal360

petite revision et remise en route ferrari f355 2.7 avec 82000 km

001_zpsf4a5c12b.jpg

Très belle auto que ce 2,7, surtout avec l'intérieur tan, mais il est dommage que tu ais des enjoliveur aux roues avant. Ca existe sur les Féfés?... :rolleyes:  :D  :D :D  ;)  

Pascal328GTB

Salut David cette 355 n a pas roulé depuis 1 an et ses courroies sont de 2003

Et tu lui as fait faire un roulage

C est ça ?