Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Entre Drôme et Alpes de Hte Provence , je vous propose un top week-end Ferrari only, en guise de « rembobinage « de bons moments passés au cours de cette saison magistralement ouverte par les 48 heures de Bandol suivi d’une édition de Sport & Collection tonitruante et une édition du Gang des Lyonnais génialissime. Le format sera un rendez-vous samedi 14:00 vers Valence , soirée et hôtel, déjeuner dimanche midi et pour les sudistes vous serez un peu plus près de chez vous Pour une orga rapide, j’ouvre les résas pour 12 premières voitures budget hôtel 100/150 euros bel endroit avec piscine ; budget restau 40/50 E/pers/repas C’est qui qui s’inscrit ? Modifié le 10 septembre 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Moi je veux bien mais toujours pas de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Je te passe la main @Calif38 ... (week-end de garde et j'ai déjà épuisé mon "quota" d'échanges - les joies du divorce...) Olivier, je te souhaite bon chance pour cette organisation. Nul doute qu'avec Califette, vous allez assurer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Belle initiative @Calif38. Je m' inscris pour cette sortie et j'en profite pour faire venir mon ami Jean Jacques qui viendra en 512 TR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 13 minutes, camille a dit : Belle initiative @Calif38. Je m' inscris pour cette sortie et j'en profite pour faire venir mon ami Jean Jacques qui viendra en 512 TR. C’est la TR qui est chez laurent ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 4 heures, Oliv a dit : C’est la TR qui est chez laurent ? yes sir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Sans moi désolé, je suis en coupe de france a dijon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 valence ? obligé d'en être je m’inscris Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Je serais aussi des votres. @DiGreg semblait intéressé donc il met une option merci pour l'organisation Modifié le 11 septembre 2018 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Y aura des grenouillles ? .... Miam Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Des grenouilles ?? Ok je regarde !! @camille, Dino, 2 pers, 1ch Jean Jacques, 512 TR, ? pers, 1 ch @grhum, Modena , avec Grhumette , 1 ch @BenBen, F430, 2,5 pers , 1 ch @DiGreg, F430, 2 pers, 1 ch @ladivademaranello26, F430, 2 pers, Who Else ?? Je suis l’hôtel et vous en donnerai qques détails asap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 oh ben oui msieu nous on est 2.5, avec une option lit bébé, parce que bon, Mondial mais pas break qd même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Hello @Calif38 Belle idée ce "Rembobinage" C'est OK pour nous, confirmé 2 pers. 1 ch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 mais mais c'est près de chez moi aussi Alors je m'inscrit pour la totale 2pers. une chambre Avec une rouge ça c'est sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Ben, oui, t'es un vrai Provençal désormais..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 8 heures, DiGreg a dit : Hello @Calif38 Belle idée ce "Rembobinage" C'est OK pour nous, confirmé 2 pers. 1 ch disons qu'il a fallu que je le motive le pépère..autrement..rien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 22 heures, camille a dit : Belle initiative @Calif38. Je m' inscris pour cette sortie et j'en profite pour faire venir mon ami Jean Jacques qui viendra en 512 TR. Question de Mme, y aura t il madame ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 23 minutes, mimix a dit : Question de Mme, y aura t il madame ? Y’aura Califette !! Est-ce qu’il y aura Camillette ?? Et en fait, mon Vincent , j’avais pris la décision , ton appel m’a rappelé au timing ; Comme on dit : Il n’y a pas de femme vertueuse, il n’y a que des moments mal choisis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Moi.....depuis qu on roule 430..elle ne me quitte plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Moi.....depuis qu on roule 430..elle ne me quitte plus Elle t'a vu ramasser de la poulette avec ? Grand fou va .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 58 minutes, grhum a dit : Elle t'a vu ramasser de la poulette avec ? Grand fou va .. Non, @ladivademaranello26 c'est en bicyclette qu'on le ramasse... OK je sors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 2 heures, grhum a dit : Elle t'a vu ramasser de la poulette avec ? Grand fou va .. C’est surtout qu’elle veille au grain la Chantal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Sur....me suis bien ramassé. ...mais positivons..j ai frôlé la paralysie. ..j attends l évolution..Selon le neurochir ça va être long. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Ben non j arrive pas a ramasser. .la poulette se fait rare..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 38 minutes, ladivademaranello26 a dit : Ben non j arrive pas a ramasser. .la poulette se fait rare..... C’est ta fefe, elle fait trop de bruit, tu les effrayes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites