Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 @pm993 désolé, pas de soucis y’a de la place passes moi coordonnées en mp pour inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 @Calif38 il y a moyen d'avoir une chambre pour 3 ? "Junior" serait de la partie aussi a priori les photos de la piscine couverte avec les transats sont un bon argument avec les ados Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 13 heures, grhum a dit : @Calif38 il y a moyen d'avoir une chambre pour 3 ? "Junior" serait de la partie aussi a priori les photos de la piscine couverte avec les transats sont un bon argument avec les ados je regarde ça, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Avis à vos confirmations d'inscription Inscription déjà confirmée : @grhum, Modena, Jérôme, 1 ch, Dîner, PD : 215 E @Dede01, Modena, ns ferons connaissance , 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E @DiGreg,F430, Patrice & Christelle, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E @Calif38, Olivier & Krystel, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E Pour les inscrits , vous avez reçu une invitation Whatsapp, partage de contact, photos, etc... En attente de confirmation (ou de réception de virement) : @BenBen, F430, Benoit & Jean Luc, 1 ch twin, 2 Dîners, 2PD : 275 E - 55 E de Paddock = 220 Euros @ladivademaranello26, F430, Jean Marc & Chantal, 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E @Titisport68, Martial & Martiallette , 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E @pm993, Misak & Corinne, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 Euros @gary74, Nôel & Dorine, 1ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 Euros @mimix, Mondial, Michel & Cécile & Gaëtan, 1 ch double + Lit enfant, 2 Dîners, 2 PD : 275 E - vs verrez sur place pour le petit avec Matthieu , le chef de réception @bernwizard, 512TR, Bernard & Heidi , 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E @mondialisere, Mondial , Paul tu seras seul ? pensée pour Me , 1 ch double , 1 Dîner, 1 PD : 215 E ? @camille, 599 , Vincent & Brigitte, 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E Jean Jacques, 512 TR, Jean Jacques & ?, 1 ch : Vincent , tu t'en occupes ? Je rappelle que nous déjeunerons aussi à la même adresse le dimanche midi, ce qui permettra aux accompagnantes(s) de profiter des installations de l’hôtel. Nous en sommes pour le moment à 14 équipages, peut-être un quinzième , un seizième ? Merci de vous occuper des virements pour confirmer votre inscription définitivement. Clôture des inscriptions le 30.09 Prévisions Météorologiques s'annoncent bien, un vrai Eté indien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Ouafff! Ca traine pas en Confédération Helvétique. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 09:05, grhum a dit : @jeanluc.dfc ? @enzo2217 ? @430 ? @Sovam ? @pm993 ? @Lilrow ? @Titisport68 ? et tous les autres "locaux" que j'oublie .. va faire chaud cet automne , il y a même un varois qui monte jusqu’à valence prendre le frais ... c'est dire ! Merci @grhum de penser à moi ça serait avec plaisir mais je ne pourrais pas, bloquer un samedi dimanche c'est dur! Sinon certains dimanches matins s'il y a des locaux qui veulent juste rouler un peu n'hésitez pas j'ai des amis intéressés mais toutes marques et oui tout le monde n'est pas parfait! Et bravo à @Calif38 pour l'initiative c'est super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : Ouafff! Ca traine pas en Confédération Helvétique. .. surtout quand elle se prénomme Heidy (certains la connaissent déjà souper 70ème à Maranello) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 salut calif j'ai repondu a ton message que tu a recu je pense avec ma boite mail contact moi en mp merci paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y aura bien du monde autour de la piscine finalement . 2 accompagnants pour moi qui arriveront samedi début aprem a l’hôtel . super bonne idée que ce "camp de base" .. ça simplifie la logistique "familiale" merci @Calif38 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) J-7 Avis aux retardataires , la clôture des inscriptions est pour lundi nous devrions être 14 équipages .les inscrits ont reçu confirmation de leur inscription via une invitation WhatsApp à rejoindre le groupe Je prévois une communication aux inscrits très vite maintenant via WhatsApp c’est plus rapide Je propose un « casse croûte « point à proximité du point de rendez-vous le samedi vers 12:15 Qui est partant, ce sera bonne franquette sur un budget 20/25 euros/pers j’ai déjà noté @Dede01 @Gary74 @Titisport68 @Calif38 who else ?? @grhum @BenBen @DiGreg @bernwizard @ladivademaranello26 @mimix @camille @mondialisere @pm993 @enzo2217 Merci de votre rapide confirmation la météo sera de la partie avec une tendance à l’amélioration Modifié le 27 septembre 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : J-7 Avis aux retardataires , la clôture des inscriptions est des inscriptions est pour lundi nous devrions être 14 équipages .les inscrits ont reçu confirmation de leur inscription via une invitation WhatsApp à rejoindre le groupe Je prévois une communication aux inscrits très vite maintenant via WhatsApp c’est plus rapide Je propose un « casse croûte « point à proximité du point de rendez-vous le samedi vers 12:15 Qui est partant, ce sera bonne franquette sur un budget 20/25 euros/pers j’ai déjà noté @Dede01 @Gary74 @Titisport68 @Calif38 who else ?? @grhum @BenBen @DiGreg @bernwizard @ladivademaranello26 @mimix @camille @mondialisere @pm993 @enzo2217 Merci de votre rapide confirmation la météo sera de la partie avec une tendance à l’amélioration va pour le casse croûte. Tu as dû recevoir les roro Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 non je ne pense pas pour le casse croute, nous sommes en cours d'organisation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 idem pour moi . je serai pas là pour 12h00 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 37 minutes, mimix a dit : non je ne pense pas pour le casse croute, nous sommes en cours d'organisation... remarque tu n'as raison tout dépend où ce passe le casse croûte!! @Calif38 c'est vers où pour qu'on puisse savoir s'il faut quitter Bandol la veille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 54 minutes, camille a dit : remarque tu n'as raison tout dépend où ce passe le casse croûte!! @Calif38 c'est vers où pour qu'on puisse savoir s'il faut quitter Bandol la veille? c'est après la sortie 18 toujours ça a pas changé , tu es à 2:15 depuis chez toi mon poulet , tu peux faire le ménage ds ta boite, tu peux pu recevoir de messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 26 minutes, Calif38 a dit : c'est après la sortie 18 toujours ça a pas changé , tu es à 2:15 depuis chez toi mon poulet , Camille , il compte pas pareil les distances ... tu es a 25litres et 2 points en moins Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Important détail d'organisation : Pour le bien être de la(e) copilote, le RB aura la forme d'un tracé GPS de l'itinéraire qui s'agira simplement d'activer sur votre App Google Map Pour ce faire, veiller à : 1- Télécharger l'appli 2- Télécharger la zone de carte qui va de Montélimar à Avignon jusqu'à Sisteron ( Menu à gauche, Plan Hors connexion ...) et c'est tout Pour faciliter le partage de photos, de bonne humeur et de contacts, Surveiller ou connectez vous à WhatsApp ( via le lien que j'ai envoyé aux non inscrits) j'invite chacun d'entre vous à l’occasion de la confirmation de votre inscription à rejoindre le groupe constitué pour l'événement. C'est important, les informations et les cartes RB seront diffusés par ce biais veiller à vs manifester en retour de mon invitation pour que je m'assure que vous êtes connectés. Pour les moins doués, ns ferons les réglages sur vos téléphones au pt de rdv. Et toujours Belle Météo en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Hello, Pas de casse croûte pour nous Nous vous rejoindrons directement au rdv de 14h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 22 heures, Calif38 a dit : J-7 Avis aux retardataires , la clôture des inscriptions est pour lundi nous devrions être 14 équipages .les inscrits ont reçu confirmation de leur inscription via une invitation WhatsApp à rejoindre le groupe Je prévois une communication aux inscrits très vite maintenant via WhatsApp c’est plus rapide Je propose un « casse croûte « point à proximité du point de rendez-vous le samedi vers 12:15 Qui est partant, ce sera bonne franquette sur un budget 20/25 euros/pers j’ai déjà noté @Dede01 @Gary74 @Titisport68 @Calif38 who else ?? @grhum @BenBen @DiGreg @bernwizard @ladivademaranello26 @mimix @camille @mondialisere @pm993 @enzo2217 Merci de votre rapide confirmation la météo sera de la partie avec une tendance à l’amélioration Bonsoir @Calif38, ok pour nous on y sera vers 12h00, on attends tes instructions, bon WE!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Slt @Calif38 je serais présent pour le casse croûte du samedi midi (2 personnes) et on verra un bout de balade l'aprem avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 On est vraiment a côté. .on vous recollera au départ. .j ai ma bonne vieille carte Michellin.. J ai tout tracé puisque tu m a aimablement consulté pour finaliser....a ton avis Calif , ca suffit. .? Moi et l informatique .bon dimanche. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 28/09/2018 à 23:23, enzo2217 a dit : Slt @Calif38 je serais présent pour le casse croûte du samedi midi (2 personnes) et on verra un bout de balade l'aprem avec vous Cool, passes moi mobile et mail en mp pour envoi RB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Mauvaise nouvelle: l ami Vincent opéré urgence ensuite accident moto....décidément la loose.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 14 minutes, ladivademaranello26 a dit : Mauvaise nouvelle: l ami Vincent opéré urgence ensuite accident moto....décidément la loose.. C’est quoi cette mauvaise blague? il a quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 J-4 Nous serons 14 équipages: @bernwizard, Bernard & Heidi, 512 TR @grhum, Jérôme & Florence, Modena @BenBen, Benoit & Jean Luc ( Bises à Camille qui est dispensée de Ferrari pour qques mois ), 430 @mimix, Michel & Cécile, Mondial @DiGreg, Patrice & Christelle, 430 @ladivademaranello26, Jean Marc & Chantal, 430 @mondialisere, Paulo & Joelle, Mondial @Gary74, Noel & Dorine, 550 Maranello @pm993, Misak & Corinne, 458 @Dede01, André & .., Modena @Titisport68, Martial & Martialette, 430 Michel & Antoinette, Modena Merci @Gary74 @enzo2217 sera avec nous au déjeuner du samedi et roulage de l'après midi, t'es sur de pas vouloir poursuive samedi soir et dimanche ? @Calif38, Olivier & Krystel, California Bises @camille (& Brigitte) qui ne sera malheureusement pas avec nous, empêché par accident de moto; il va bien , se remet d'une chirurgie. Courage mon ami, on est avec toi Soyez bien tous connectés au groupe Whatsapp ; Point, horaire de rendez vous et tracé roadbook seront diffusés uniquement par ce biais. Les copilotes n'auront plus à avoir la tête dans le papier Pour lire le tracé, il vous faudra simplement avoir Google maps et un compte google bien sur et téléchargé la carte local qui va de Valence à Avignon jusqu'à Sisteron. Actuellement bcp de mistral mais une fin de semaine ensoleillée et peu venteuse avec encore une légére incertitude sur dimanche mais ça va le faire En cas de question, suis joignable sur Whatsapp et sur mobile et par mail et en mp sur Ferrarista .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites