Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Belle préparation merci pour tout ce travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Vincent ça va bien..suis ps sur -on étaient à Marseille ce matin (consult ophtalmo chantal ) suite sms suis pas allé à la timone il était fatigué- il va être transféré Lyon clinique du Parc-a priori le pied a pris très "cher"....le mec qui l'a percuté est descendu de voiture, est allé le voir, puis est parti comme une grosse M.. -il devrait être réopéré- on aura des nouvelles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : J-4 Nous serons 14 équipages: @bernwizard, Bernard & Heidi, 512 TR @grhum, Jérôme & Florence, Modena @BenBen, Benoit & Jean Luc ( Bises à Camille qui est dispensée de Ferrari pour qques mois ), 430 @mimix, Michel & Cécile, Mondial @DiGreg, Patrice & Christelle, 430 @ladivademaranello26, Jean Marc & Chantal, 430 @mondialisere, Paulo & Joelle, Mondial @Gary74, Noel & Dorine, 550 Maranello @pm993, Misak & Corinne, 458 @Dede01, André & .., Modena @Titisport68, Martial & Martialette, 430 Michel & Antoinette, Modena Merci @Gary74 @enzo2217 sera avec nous au déjeuner du samedi et roulage de l'après midi, t'es sur de pas vouloir poursuive samedi soir et dimanche ? @Calif38, Olivier & Krystel, California Bises @camille (& Brigitte) qui ne sera malheureusement pas avec nous, empêché par accident de moto; il va bien , se remet d'une chirurgie. Courage mon ami, on est avec toi Soyez bien tous connectés au groupe Whatsapp ; Point, horaire de rendez vous et tracé roadbook seront diffusés uniquement par ce biais. Les copilotes n'auront plus à avoir la tête dans le papier Pour lire le tracé, il vous faudra simplement avoir Google maps et un compte google bien sur et téléchargé la carte local qui va de Valence à Avignon jusqu'à Sisteron. Actuellement bcp de mistral mais une fin de semaine ensoleillée et peu venteuse avec encore une légére incertitude sur dimanche mais ça va le faire En cas de question, suis joignable sur Whatsapp et sur mobile et par mail et en mp sur Ferrarista .... @Calif38 Je ne peux vraiment pas pour le samedi soir et le dimanche, j'aurais bien aimé mais des contres temps m'en empêche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 J-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 22 minutes, Calif38 a dit : J-1 Pu...in vous allez vous régaler. Pu...in vous allez me manquer!! Je penserai à vous tous et au joli WEEK-END été indien préparé de mains de maître par Olivier et sa Califette! Ciao les gars. Prudence!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 T inquiète ..on pensera tous très fort à toi...et même on boira un bon coup a ta santé sois en sur... Et pourquoi pas rebaptiser cette rando si elle perdure...vais en parler à @Calif38....bon courage. .tu n en manques pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Je penserai à vous tous et au joli WEEK-END été indien préparé de mains de maître par Olivier et sa Califette! Idem pour moi... Des photos, des photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2018 Quoi, y a pas de photos?! C'est un scandale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 12 heures, SangRouge a dit : Quoi, y a pas de photos?! C'est un scandale Ils ont la flemme non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 He ho .. faut le temps de developper la peloche .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 C’etait Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 pour toi Vincent en pensées positives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Quelques photos du samedi midi à Espeluche. Super parcours pour le samedi, très belle balade. Merci @Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 42 minutes, bernwizard a dit : pour toi Vincent en pensées positives Je rêve ou bien il y a de l’eau par terre ? Dans le sud !?!?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 6 heures, bernwizard a dit : pour toi Vincent en pensées positives Faudra pas que j’oublie de liker dès que possible, figure toi Bernard que la douleur semble diminuer... ton message a de l’effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Rhaaaaaa .... cette ligne et quand tu l'a dans ton retro .. toujours aussi impressionnante Modifié le 8 octobre 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 on avait perdu les Rosso Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 12 heures, JM78 a dit : Je rêve ou bien il y a de l’eau par terre ? Dans le sud !?!?! ds le sud , ds le sud .... c'est vite dit c’était quand même au nord du sud c'est une question de point de vue Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a une heure, grhum a dit : ds le sud , ds le sud .... c'est vite dit c’était quand même au nord du sud c'est une question de point de vue t'as pas eu de pb d'accélérateur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 3 minutes, philM a dit : t'as pas eu de pb d'accélérateur ? laisse tomber ..... ! la loose tout le WE suis resté derrière pour gérer a ma guise Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 20 minutes, grhum a dit : laisse tomber ..... ! la loose tout le WE suis resté derrière pour gérer a ma guise t'assure pas, même lorsqu'il était en slowdown j'étais obligé de laisser passer @Oliv Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : Rhaaaaaa .... cette ligne et quand tu l'a dans ton retro .. toujours aussi impressionnante A 2000% d'accord avec toi @grhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 2 heures, philM a dit : t'assure pas, même lorsqu'il était en slowdown j'étais obligé de laisser passer @Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 2 heures, philM a dit : t'assure pas, même lorsqu'il était en slowdown j'étais obligé de laisser passer @Oliv c'est dire a quel point tu te traine ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites