Aller au contenu
0
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Jeap

Si je change de concession, je repars à 0...

 

Suis pas un fan de la 812. Je préfère la F12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, Jeap a dit :

Si je change de concession, je repars à 0...

 

Non, pas tout à fait... c est ton historique chez Ferrari en neuf qui va compter...En achetant deux version de 812 ( en TM ) et avec ton historique, tu obtiendras une TDF...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, Jeap a dit :

Si je change de concession, je repars à 0...

 

Suis pas un fan de la 812. Je préfère la F12.

Plus 1 pour la f12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 32 minutes, rouge59 a dit :

Ben moi j’aime bien la 812 ;)

Moi aussi,mais je préfère la F12 :wub: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Moi aussi,mais je préfère la F12 :wub: 

On est bien d’Accord. Apres je n’ai conduit que la f12 et avec un échappement. C’est le kiff total, et esthétiquement tellement plus belle, racée et sportive que la 812. 

Pour ma philosophie ça serait idéalement la 2eme à avoir dans le garage si ce n’etait pas déraisonnable par rapport à mon mode de vie, mais c’est malheureusement déraisonnable  même si ça serait faisable. Il faut savoir rester objectif avec ses revenus et ses impératifs. Et je suis plus que prudent. 

Une berlinette efficace et performante, quelle que soit la marque, plus une f12, idéalement une ancienne 70/80 pour le plaisir vintage et le plaisir de conduite « à l’ancienne », le graal absolu pour moi. :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 17 heures, guillaume84 a dit :

@dfiordean elles sont belle et bien nos 430 :lol:

 

Belle oui, bien certains ici (dont un très bon copain a toi :) ) vont dire que non...

Moi je la garde en tout cas...

600k la bestiole, il y a mieux a faire ailleurs je pense en terme de perf/prix/sourire

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, pas tout à fait... c est ton historique chez Ferrari en neuf qui va compter...En achetant deux version de 812 ( en TM ) et avec ton historique, tu obtiendras une TDF...

 

Ou acheter cinq 812 d'un coup, ça t'ouvre la porte a une TDF?

Les gars, pourquoi ne pas attendre un peu et acheter une 812 TDF en occasion, peu kilométrée, je suis sur que l'occasion (même si rare) va se présenter???

Ok, t'as qq millions a claquer, pas de pb., mais pourquoi rentrer dans ces jeux marketing foutage de gueule?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Une berlinette efficace et performante, quelle que soit la marque, plus une f12, idéalement une ancienne 70/80 pour le plaisir vintage et le plaisir de conduite « à l’ancienne », le graal absolu pour moi. :wub: 

 

Pas compliqué de ce que je vois...

Il faut que t'ouvre une chaîne YouTube et au bout de qq années tu peux avoir tt ça voir plus

McLaren Senna (berlinette performante) / le V12 de ton choix et puis une belle vintage (et il y a encore de la place) :)

Un peu comme lui...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, Jeap a dit :

 

Si c'était aussi simple, je le ferai.

 

Mais avoir une 812 ne m'ouvrirai pas la voie de l'Aperta, et encore moins d'une TDF :(

 

J'ai même pas réussi à avoir une 488 Pista Spider...

 

Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non limitée...Changes de concession !!!

 

Je partage cet avis, tu devrais du moins réfléchir à changer de crèmerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 36 minutes, dfiordean a dit :

 

Pas compliqué de ce que je vois...

Il faut que t'ouvre une chaîne YouTube et au bout de qq années tu peux avoir tt ça voir plus

McLaren Senna (berlinette performante) / le V12 de ton choix et puis une belle vintage (et il y a encore de la place) :)

Un peu comme lui...

 

 

Il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé. Ce n'est pas sa chaine YouTube qui paie tout cela, mais la fortune familiale (fils de ... Mark&Spencer ou Burton, je ne sais plus). :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 36 minutes, Franck a dit :

Il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé. Ce n'est pas sa chaine YouTube qui paie tout cela, mais la fortune familiale (fils de ... Mark&Spencer ou Burton, je ne sais plus). :D

Ah ok! 

 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Franchement, je ne suis quand même pas étonné de ne pas avoir eu de F12 TDF.

 

J'ai eu que des V8, 3 Ferrari neuves sur 4 au total.

 

Les versions spéciales V12 c'est pour les bons clients V12. Je n'en fais pas parti...

 

La 812, perso, elle ne me plait pas donc j'achèterai pas une auto qui ne me plait pas pour potentiellement avoir une série limitée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé. Ce n'est pas sa chaine YouTube qui paie tout cela, mais la fortune familiale (fils de ... Mark&Spencer ou Burton, je ne sais plus). :D

Oui il s'appelle Tim Burton. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'au début il a vraiment eu des voitures un peu pourris style clio 2 et autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 22 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Jean Philippe, je ne serai que trop te conseiller d acheter un 812, puis la version Aperta et de te positionner sur le futur 812 TDF...Tu devrais me faire confiance :)

 

Je te le confirme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Les prix sont tombés 241700 e de base

attention liste options qui n’en finie pas

Modifié par Roy62155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 1 heure, Atomic69 a dit :

 

Je te le confirme ;)

 

Purée vous seriez capables d'acheter deux caisses qui vous plaisent pas pour avoir une chance d'avoir une 812 TDF ? :)

 

Moi impossible.

 

Je suis en train de me renseigner auprès de Aston Martin sur la RB-003 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 59 minutes, Jeap a dit :

 

Purée vous seriez capables d'acheter deux caisses qui vous plaisent pas pour avoir une chance d'avoir une 812 TDF ? :)

 

Moi impossible.

 

Je suis en train de me renseigner auprès de Aston Martin sur la RB-003 ! :D

Si tu veux avoir une chance pour la 812 GTO_TDF, il faudra être dans les premiers. Donc déjà avoir une 812. J’ai déjà fait part de mes intentions. 

 

Comme toi, je n’ai pas eu l’Aperta Spyder. Une des raisons: je me suis déclaré candidat trop tard...

 

Pour l’Aston, je te comprends. Elle est magnifique et c’etait sans doute pour moi la plus belle des voitures présentée cette année. Je ne la prends pas car franchement... je ne me vois pas rouler avec une voiture sans essuie-glaces... :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé. Ce n'est pas sa chaine YouTube qui paie tout cela, mais la fortune familiale (fils de ... Mark&Spencer ou Burton, je ne sais plus). :D

 

Il dit a un moment donnée dans la vidéo justement que c'est pas papa qui lui acheté ses voitures. Je crois comprendre qu'il les fait financées (avec qq chose comme 10% d'apport perso et au bout de 2-3 ans il les revend).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 10 heures, Atomic69 a dit :

 je ne me vois pas rouler avec une voiture sans essuie-glaces... :D:D:D

:D

 

J'ai aussi l'impression qu'ils vont faire 500 coupés et 500 SPider, à la McLaren...

 

Dans leur brochure, elle s'appelle coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Infos Aston Paris :

500 exemplaires

875 000 livres en prix de base mini

250 000 euros de dépôt de garantie pour réserver la belle. 

Pas dans mes moyens malheureusement mais je garde espoir pour la Vanquish concept :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
31 minutes ago, ceflotron said:

Infos Aston Paris :

500 exemplaires

875 000 livres en prix de base mini

250 000 euros de dépôt de garantie pour réserver la belle. 

Pas dans mes moyens malheureusement mais je garde espoir pour la Vanquish concept :wub:

a mon avis , il faut attendre ce que ferrari va proposer en V8 hybride central

mais avec tous ces prix qui sont annoncé par aston et d'autre petit constructeur , j'ai l'impresion  que la 812 est soldé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake
Il y a 1 heure, ceflotron a dit :

Infos Aston Paris :

500 exemplaires

875 000 livres en prix de base mini

250 000 euros de dépôt de garantie pour réserver la belle. 

Pas dans mes moyens malheureusement mais je garde espoir pour la Vanquish concept :wub:

Ils prennent 250000 € de dépôt pour une voiture qui ne sortira que dans trois ans pour  le meilleur des cas?

j'ai lu récemment une analyse d'un financier anglais concernant le " bon " bilan 2018 d'aston martin et soulignant le fait que la masse d'acompte prélevée par la firme auprès des clients était anormale et pas franchement saine en cas de retournement violent de la conjoncture globale ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.