365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 un salon intéressant pour les toulousains du 21 au 23 septembre prochain (parc expo). Des ferrarista ont ils prévu de s'y rendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour, J'ai prévu d'y aller le vendredi ou samedi, mais ça reste à confirmer. C'est un premier salon, la liste des exposants n'est pas vraiment super, mais pourquoi pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 normalement, je dis bien normalement, si tu passes sur le stand d'ALS, tu verras en exposition le moteur de la mienne ;-) Il est enfin restauré, tout beau tout neuf et le garage m'a demandé à l'exposer avant le remontage dans le chassis, qui est prévu pour la semaine suivante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonsoir, J'espère y passer prendre quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 je vais essayer d'y aller aussi ,si j'ai bien compris c'est au parc des expos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 L'ancien bien sur !! On peut même venir en ancienne sur un parking dédié...je vais tenter le coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Alors, pour ma part je n’ai pas pu y aller... y êtes vous aller ? Comment c’était ? merci Modifié le 19 octobre 2018 par Fredybart Faute de frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites