olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 13 heures, philM a dit : au premier abord il m'a vraiment irrité (sur la forme surtout) mais franchement aujourd'hui je suis addict à ses conneries et ça a l'air un gars sympa et j'imagine que si @olivierB a fait cette vidéo c'est qu'il a dû avoir un bon contact avec lui Super contact effectivement. Un vrai passionné avec des connaissances du monde des supercars et cars en general tres fortes.... Il fait ses videos par pure passion.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 6 heures, olivierB a dit : Super contact effectivement. Un vrai passionné avec des connaissances du monde des supercars et cars en general tres fortes.... Il fait ses videos par pure passion.... J'ai franchement du mal à imaginer ça, mais si tu le dis alors que tu l'as rencontré, c'est qu'il y a une part de vérité.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit : Comment pourrir une présentation d'un nouveau membre Le niveau est au plus bas sur ce forum. Avant mais c'était avant, ce forum était au top. Convivialité, naissance d'amitiés, tolérance, respect, partage d'émotions et d'informations. Allez, je ne vous embêterai plus avec mon vague à l'âme. Y a rien de méchant, c'est normal que ça fasse parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 10 heures, olivierB a dit : Super contact effectivement. Un vrai passionné avec des connaissances du monde des supercars et cars en general tres fortes.... Il fait ses videos par pure passion.... Je pense que c'est un vrai passionné en effet Sinon Olivier, te rappelles tu que tu es attendu en Auvergne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Revenons en aux Ferrari si vous voulez bien J'aimerai comprendre pourquoi il y a autant d'écart de prix en occasion entre une 458 Italia et une Spéciale. Ce ne peut pas être seulement les bandes sur le capot et 35 cv de plus ? Idem entre la Spéciale et la 488 GTB qui a pourtant des perfs supérieur et 65 cv de plus que la Spéciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a une heure, bruno bl a dit : Je pense que c'est un vrai passionné en effet Sinon Olivier, te rappelles tu que tu es attendu en Auvergne ? OUI Bruno! je n'ai pas oublié bien sur! Merci beaucoup..... Mais j'ai bien peur que si tu essaies ma 720 tu vas vouloir la racheter....il vaut mieux attendre quelques mois ;-)))))..... J'espere que tu te regales bien en tous cas.avec ta belle Orange Volcano. ... Pour ta question sur la Speciale, c'est de la dernier V8 atmo de chez Ferrari et une serie limitee donc elle garde de la valeur par rapport a une 458 italia ou une 488.... Regarde les 430 Scuderia, c'est un peu similaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 7 minutes, olivierB a dit : OUI Bruno! je n'ai pas oublié bien sur! Merci beaucoup..... Mais j'ai bien peur que si tu essaies ma 720 tu vas vouloir la racheter....il vaut mieux attendre quelques mois ;-)))))..... J'espere que tu te regales bien en tous cas.avec ta belle Orange Volcano. ... Pour ta question sur la Speciale, c'est de la dernier V8 atmo de chez Ferrari et une serie limitee donc elle garde de la valeur par rapport a une 458 italia ou une 488.... Regarde les 430 Scuderia, c'est un peu similaire... Donc tu comptes la garder encore quelques mois ? En effet la Spéciale n'a été produit que pendant 2 ans à priori, tout comme la 430 Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, bruno bl a dit : Revenons en aux Ferrari si vous voulez bien J'aimerai comprendre pourquoi il y a autant d'écart de prix en occasion entre une 458 Italia et une Spéciale. Ce ne peut pas être seulement les bandes sur le capot et 35 cv de plus ? Idem entre la Spéciale et la 488 GTB qui a pourtant des perfs supérieur et 65 cv de plus que la Spéciale. Il suffit d’essayer une Speciale pour comprendre j’ai possédé une Italia 3 ans et parcouru 12.000 km et le jour où j’ai essayé une Speciale j’ai aussitôt passé commande J’ai essayé au même moment une 488 GTB et n’ai pas modifié mon choix sinon, il te reste à opter pour celle-là : Les bandes c’est kdo Modifié le 20 septembre 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) J' vous raconte pas, la dernière Fefe avec un vrai moteur (thermique), elle va valoir de l'or. Dans 10 ans, c'est Li-Ion et hauts parleurs 500W obligatoires. Fini les Tubistyle et Capristo........ Modifié le 20 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 15 heures, sturm59 a dit : J' vous raconte pas, la dernière Fefe avec un vrai moteur (thermique), elle va valoir de l'or. Dans 10 ans, c'est Li-Ion et hauts parleurs 500W obligatoires. Fini les Tubistyle et Capristo........ Exact... J'ai hesite quand ai pris la 570s mais me suis posé la question - est-ce que tu as envie de garder ta Speciale 10 ans dans 1 garage en faisant le minimum de kilometres? juste comme un investissement? Meme chose quand ai change pour la 720s.... la reponse a ete les 2 fois la meme, NON.... peut-etre un peu plus tard mais il y a encore je suis sur plein de supercars qui vont arriver et ce serait dommage de ne pas en essayer au moins quelques unes ;-))) Attention mon humble opinion, la Speciale est une voiture de reve, de gueule, d'aero et de V8 atmo ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 15 heures, 458 a dit : Il suffit d’essayer une Speciale pour comprendre j’ai possédé une Italia 3 ans et parcouru 12.000 km et le jour où j’ai essayé une Speciale j’ai aussitôt passé commande J’ai essayé au même moment une 488 GTB et n’ai pas modifié mon choix sinon, il te reste à opter pour celle-là : Les bandes c’est kdo Superbe! Mais c'est le cruel choix entre une voiture a garder et a conserver au max (la Speciale) et une voiture pour s'eclater (Type McLaren 570 ou 720) .... de mon cote, pas encore a ce stade mais ca viendra ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, olivierB a dit : Superbe! Mais c'est le cruel choix entre une voiture a garder et a conserver au max (la Speciale) et une voiture pour s'eclater (Type McLaren 570 ou 720) .... de mon cote, pas encore a ce stade mais ca viendra ;-))) Dans mon cas, suis plutôt conservateur mais suis obligé de multiplier les voitures pour ne pas trop leur mettre de bornes à chacune, c'est chiant.... Modifié le 21 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Tu en as de la chance, moi je suis obligé de faire beaucoup de bornes pour les multiplier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 3 heures, sturm59 a dit : Dans mon cas, suis plutôt conservateur mais suis obligé de multiplier les voitures pour ne pas trop leur mettre de bornes à chacune, c'est chiant.... C'est une excellente solution effectivement! Des que je pars de Paris j'adopte ta philosophie ;-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 à l’instant, olivierB a dit : C'est une excellente solution effectivement! Des que je pars de Paris j'adopte ta philosophie ;-)))) C'est sûr, faut un peu de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 43 minutes, sturm59 a dit : C'est sûr, faut un peu de place :-)) clair! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : C'est sûr, faut un peu de place Ah oui ! Cet automne j'installe un truc comme ça: https://twinbusch.fr/product_info.php?products_id=11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Je suis parti 2 jours il s’est pas passé gand chose ici depuis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Je suis parti 2 jours il s’est pas passé gand chose ici depuis Tu étais où pendant ces 2 jours, avec une blonde? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, Gui60 a dit : Tu étais où pendant ces 2 jours, avec une blonde? .. Avec un mec .................. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 5 heures, f360cs a dit : .. Avec un mec .................. ? possible avec une moustache. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Non les gars j’étais Bien avecma blonde, plutôt féminine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Tout va bien alors, on s'inquiétait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Non les gars j’étais Bien avecma blonde, plutôt féminine On croit que ce qu’on voit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Surtout avec un chacal comme Oliv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites