Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 31 minutes, Titof a dit : On croit que ce qu’on voit. il y a 12 minutes, Gui60 a dit : Surtout avec un chacal comme Oliv. Samedi soir, mariage d’un pote , probleme on a commencé la fete vendredi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Tu as bien raison, on a qu'une vie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 La morgan des mariés Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Voiture magnifique, belle photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Ce week_end avait les lieu les 60 ans du circuit de Charade. Rassemblement des véhicules qui ont marqué les années de 1958 ( 1ère course) à 1988, avec des invités tel que Lafitte, Pescarolo, Jackie Stewart, Giacomo Agostini, Phil Read... Quelques photos avec le club Aston Martin: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y avait forcement quelques anciennes Ferrari, je vous laisse les reconnaitre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Certains devraient reconnaitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Et puis d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, bruno bl a dit : Certains devraient reconnaitre Bah c’est la GT40 que tu postes en dessous, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Ça devait être super sympa au vu des photos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 8 heures, bruno bl a dit : Ben voilà!!!! y a rien de plus à dire.....la rêve absolu...la quintessence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Magnifique rassemblement sur un circuit de légende, merci pour le partage... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 J'ai un petit soucis . Il me semble avoir rempli toutes les bonnes cases pour recevoir par mail une notification lorsqu'un message est posté mais je reçois rien. Que faut-il vérifier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 00:00, bruno bl a dit : J'ai un petit soucis . Il me semble avoir rempli toutes les bonnes cases pour recevoir par mail une notification lorsqu'un message est posté mais je reçois rien. Que faut-il vérifier ? Beaucoup d'entre vous m'ont accueilli très froidement voir même presque agresser alors que je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'accueil sur un forum qui se veut ouvert à tout public. Je n'ai agressé personne bien au contraire et ne suis pas venu ici pour débattre sur qui a la plus grosse. Vous vous permettez de me juger sans me connaitre alors que je suis une personne simple ( pas simplet hein !) qui se prend pas la tête et qui est venu ici croyant partager une passion entre passionnés . A priori je me suis trompé puisque personne ne veut (ou ne peut ?) prendre du temps pour répondre à une question. J'aurai bien aimer participer un peu plus à la vie du forum, éventuellement faire quelques sorties entre passionnés mais il semblerait que je dérange trop. Et pourtant ! Ferrari, McLaren, Lamborghini, Porsche, Aston Martin ... c'est tout pareil, le but étant le même c'est à dire LE PLAISIR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Ah tu envoyé un mp a @Franck, lui peu te répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Je t'aurais bien volontiers aidé, mais je ne sais pas faire. J'ai du essayer une fois et ça n'a pas fonctionné, mais je n'ai pas poussé plus avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 00:00, bruno bl a dit : J'ai un petit soucis . Il me semble avoir rempli toutes les bonnes cases pour recevoir par mail une notification lorsqu'un message est posté mais je reçois rien. Que faut-il vérifier ? Pas vu tes messages. Je ne sais plus ce qu’il faut paramétrer. Pose la question ici même si c’est pas tout a fait le bon endroit, tu auras plus de chances : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites