vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Superbe félicitations 🤩 Ferrari et Lamborghini le top des marques 🥰 en te souhaitant un énorme plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Magnifique ! 😎 Bravo pour ton choix. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Juste magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Juste parfaite dans cette config, encore bravo !😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Félicitations ! En vert en plus, j'adore 🙂 Je trouve que c'est la couleur qui va le mieux aux Lamborghini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Félicitation, elle est superbe 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 11 heures, bruno bl a dit : Elle est juste magnifique Cest la voiture de mes rêves 😍. Profites-en au maximum on ne vit qu'une fois. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 12 heures, bruno bl a dit : La plus belle des Lambo!!! et Superbe config... Felicitations Bruno tu as fait fort :-))))) le V12 les cheveux au vent ca va donner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 12 heures, bruno bl a dit : La plus belle des Lambo!!! et Superbe config... Felicitations Bruno tu as fait fort :-))))) le V12 les cheveux au vent ca va donner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 C est pas plutôt un vaisseau intergalactique 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Félicitations 👏, je suis un inconditionnel de l'Aventador depuis que j'ai vu en 2011 les premiers exemplaires sortir de la chaîne de montage lors d'un des premiers voyages à Maranello avec les ferraristas! Une vraie tuerie esthétique et mécanique cette auto.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Encore félicitations ! C'est vraiment une tuerie cette voiture je ne peux pas m'en passer honnêtement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 14 heures, bruno bl a dit : Juste magnifique félicitations 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Félicitations au pluriel et avec un F majuscule Bruno. Ferrari et Lamborghini le must évident à tout amateur de belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 17 heures, bruno bl a dit : Ouahhhhh!!!! Juste extraordinaire!!!! Je l’aurais choisi identique!!! Tu va te régaler... elle est régulièrement venue dans mes pensées!! Hâte d’avoir tes impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Elle est vraiment superbe, et cette couleur😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Merci, merci à tous 🤗 Un homme célèbre et bien connu ici a dit un jour : " Vous ne pouvez pas décrire la passion, vous pouvez seulement la vivre " Si je peux me permettre de rajouter " et la partagée " 👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Je crois que vous comprenez mieux pourquoi j'ai craqué sur ce modèle. Et encore vous avez pas vu l'intérieur 😉 Vivement mercredi, j'ai encore du mal à réaliser, qu'est ce qu'elle est belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 11 heures, bruno bl a dit : Je crois que vous comprenez mieux pourquoi j'ai craqué sur ce modèle. Et encore vous avez pas vu l'intérieur 😉 Vivement mercredi, j'ai encore du mal à réaliser, qu'est ce qu'elle est belle ! SUPERBE !!!!!!!! Et en plus avec cette couleur tu passeras inaperçu 🤣 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Félicitations. Très belle auto 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2020 L'Aventador est partie de la concession, livraison confirmée mercredi 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Magnifique ! Félicitations La SV ça reste ma version préférée de l’Aventador je crois. Devant la SVJ. Vivement d’autres photos 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Là, je stress à mort pour la livraison même si elle est en cabine fermée 🤔 Pourvu que le transport se passe bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Elle est magnifique, félicitations C'était mon premier choix et de loin... mais malheureusement, je ne rentre pas dedans 🤪🙄😢 Je suis très content pour toi, profites en bien Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites