lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Ne roules pas trop près des volcans, tu risques d'en réveiller quelques uns 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Merci, merci beaucoup pour tous vos messages 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Même les optiques sont des oeuvres d'art 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Bravo Bruno tu as là une véritable oeuvre d'art. Profites en bien et beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 26 minutes, camille a dit : Bravo Bruno tu as là une véritable oeuvre d'art. Profites en bien et beaucoup. Merci camille mais pour l'instant je n'ai pu faire que 24 kms avec, c'est juste le trajet pour ramener la voiture chez moi, confinement oblige 😒. A moins que je trouve une super excuse bidon, il va falloir être patient pour pouvoir la sortir j'aurai du mal à passer inaperçu. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 28 minutes, bruno bl a dit : A moins que je trouve une super excuse bidon, il va falloir être patient pour pouvoir la sortir j'aurai du mal à passer inaperçu. Tu mets un numéro sur la portière, tu enfiles une combi de pilote et tu dis que tu vas au boulot....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Quel monstre ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 😍 je regarde les annonces depuis 48h maintenant 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bravo Bruno, félicitations pour ce model! Impressionnant. T'habite Paris? Ca va être dur de manœuvrer, il faut sortir a l'extérieur 🙂 Alors je ne veux pas casser l'enthousiasme, perso je trouve cet aventador (et ses variantes) trop imposante et j'ai un peu du mal avec le design. Cela dit, c'est sur que sur route ca impressionne, ca laisse pas indiffèrent! La mécanique est noble, V12 atmo! Ca doit sonner superbement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 12 heures, bruno bl a dit : Merci camille mais pour l'instant je n'ai pu faire que 24 kms avec, c'est juste le trajet pour ramener la voiture chez moi, confinement oblige 😒. A moins que je trouve une super excuse bidon, il va falloir être patient pour pouvoir la sortir j'aurai du mal à passer inaperçu. 😄 Je pense que tu n'es pas à 135 € près😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 C’est toujours plus sympa de mettre 135€ dans le réservoir que dans une amende... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 3 heures, MaraFast a dit : 😍 je regarde les annonces depuis 48h maintenant 😃 Sur le marché Français ou Européen ?😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : Bravo Bruno, félicitations pour ce model! Impressionnant. T'habite Paris? Ca va être dur de manœuvrer, il faut sortir a l'extérieur 🙂 Alors je ne veux pas casser l'enthousiasme, perso je trouve cet aventador (et ses variantes) trop imposante et j'ai un peu du mal avec le design. Cela dit, c'est sur que sur route ca impressionne, ca laisse pas indiffèrent! La mécanique est noble, V12 atmo! Ca doit sonner superbement J'habite en campagne sur les hauteurs de Clermont-Ferrand donc tout l'opposé de la vie parisienne 😉 C'est vrai qu'elle est imposante mais je trouve que les proportions sont parfaites et le tout est amplifier par le fait qu'elle est très basse ( 1.14 m ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a une heure, loulou19 a dit : Je pense que tu n'es pas à 135 € près😉 Non c'est vrai mais comme le dit Florent il vaut mieux les mettre dans un plein 😉 Et puis il n'y a pas que le confinement, je n'ai pas eu le temps de faire faire la plaque d'immatriculation de devant, ce sera avec un autocollant. Tu as fait comment Tym ? Et j'ai le contrôle technique à passer. Je ne suis pas pressé l'important est qu'elle soit dans mon garage au chaud, je passe mon temps à l'admirer 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 40 minutes, bruno bl a dit : Sur le marché Français ou Européen ?😀 Europe 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 En SV Roadster ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 J’ai même pas encore reçu ma 16M 😁 mais ça pourrait être dans la liste pour la prochaine , en SV roadster. Seulement pas adapté à la région... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 23:05, bruno bl a dit : Même les optiques sont des oeuvres d'art 😊 Magnifique , depuis mon retour de vacances de monaco, je me tate pour la sv en 4 eme sportive 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Quelles sont les 3 premières ? Tu ne peux pas être déçu par une telle voiture ! 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 35 minutes, bruno bl a dit : Quelles sont les 3 premières ? Tu ne peux pas être déçu par une telle voiture ! 🤗 Pista, f12 stelvuo ,qv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Tu as déjà un sacré garage, ce serait pour quel modèle de l'Aventador ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Une aventador sv ou s 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Les SV Roadster ont l'air de bien se vendre actuellement. Depuis le 4 novembre, date de l'achat de la mienne, il s'en ait vendu 4 avec mes critères de sélections. Pour le coupé je ne pourrais te dire, j'ai pas trop suivi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites