bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 1 heure, TymP a dit : Je te confirme que les sièges sont les mêmes sur la perf spyder, moi je les adore ces sièges, autant sur une aventador normal je peux comprendre les sièges conforts mais sur une SV... d'ailleurs c'est pour ça que les conforts sont en option... rien n'est fait pour que tu oublies ce que tu conduis: -le gabarit énorme -la vision ultra limitée -la boite a vitesse simple embrayage qui te fait mal a la nuque -les sièges qui te cassent le dos au bout de 100km -la "difficulté" à rentrer et sortir du bolide -la jauge essence qui descend à vue d'oeil (plein qui fait 200km) C'est ca pour moi une voiture exotique 😍 Je te rejoins totalement Tym, vivement les beaux jours 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Bon alors Bruno ta journée ? Ne lui colle pas trop de km non plus hein , autrement je t'en donne pas plus de 100k€ d'ici 2 ans 😂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : Bon alors Bruno ta journée ? Ne lui colle pas trop de km non plus hein , autrement je t'en donne pas plus de 100k€ d'ici 2 ans 😂 Petite journée bien sympa avec une météo top en compagnie des Lotus ( dont la mienne ) C'était surtout l'occasion de tester pour la première fois le mode roadster. Je crois que je suis encore sous le choque, c'est vraiment fabuleux. Tout ce qu'un homme passionné d'automobile rêve de connaitre un jour et j'ai la chance d'avoir cette voiture 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 10 heures, bruno bl a dit : Petite journée bien sympa avec une météo top en compagnie des Lotus ( dont la mienne ) C'était surtout l'occasion de tester pour la première fois le mode roadster. Je crois que je suis encore sous le choque, c'est vraiment fabuleux. Tout ce qu'un homme passionné d'automobile rêve de connaitre un jour et j'ai la chance d'avoir cette voiture 😍 Il n'y a pas mieux que de rouler cheveux au vent, et d'entendre hurler le moteur derrière Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain45 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 elle est vraiment superbe en roadster 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Magnifique , je me tate pour une svj roaster ...la derniere en fabrication, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 26 minutes, spdk 90 a dit : Magnifique , je me tate pour une svj roaster ...la derniere en fabrication, Fonce!! Si ce n’est déjà fait 😉... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 il y a une heure, spdk 90 a dit : Magnifique , je me tate pour une svj roaster ...la derniere en fabrication, il y a 46 minutes, kani56 a dit : Fonce!! Si ce n’est déjà fait 😉... Magnifique auto, je suis prêt à parier que c'est des futurs collector d ici 5 /10 ans. Par contre tu veux la prendre en blanc ? Perso moi c'est plutôt des couleurs qui pète un peu plus. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Magnifique auto, je suis prêt à parier que c'est des futurs collector d ici 5 /10 ans. Par contre tu veux la prendre en blanc ? Perso moi c'est plutôt des couleurs qui pète un peu plus. Non c est deja pas discret et j ai craqué sur la configuration, par contre pas de siege full carbone c est trop dur pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 5 heures, spdk 90 a dit : Non c est deja pas discret et j ai craqué sur la configuration, par contre pas de siege full carbone c est trop dur pour moi SVJ Roadster ! Exceptionnelle et peu importe la couleur tu ne pourras pas passé inaperçu 😜 Tu as signé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 En jaune c'est pas mal aussi en coupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Peu importe la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 13 heures, spdk 90 a dit : Magnifique , je me tate pour une svj roaster ...la derniere en fabrication, La dernière en V12 100% thermique, super classe en blanc 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 On negocie la remise 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 19 minutes, bruno bl a dit : Peu importe la couleur Vu en live chez Lambo Paris,la teinte est juste 😍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 22 minutes, bruno bl a dit : En jaune c'est pas mal aussi en coupé MAGNIFIQUE 🤩 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Vu en live chez Lambo Paris,la teinte est juste 😍. Oui tres jolie mais plus qu un an de garantie usine a Paris et pas roaster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a des SVJ Roadster à vendre en France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Il.en.restait 1 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) il y a 13 minutes, spdk 90 a dit : Il.en.restait 1 😜 Elle est chez quelle concession je ne la vois pas ? Modifié le 11 avril 2021 par bruno bl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Nul par derniere configuration a faire a l usine livraison octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 53 minutes, spdk 90 a dit : Nul par derniere configuration a faire a l usine livraison octobre Une SVJ sans les baquets et avec une teinte blanche certes c'est sympa, mais à la revente ça risque d'être un sparadrap, non? Noir ou gris anthracite reste une teinte pas flashy , sûrement plus facile à la revente dans x temps. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 15 heures, bruno bl a dit : Peu importe la couleur Heu.....ça se discute..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 39 minutes, Roudoudou le retour a dit : Heu.....ça se discute..... Oui et bien discutons 😄 Tu l'as vue en vrai ? Juste une histoire de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 15 heures, spdk 90 a dit : On negocie la remise 😉 Donc tu l'achèterais neuve, quel genre de remise peut-on arriver à avoir actuellement sur un tel véhicule, le malus, les options ? Il y a aussi la version SVJ 63 Roadster pour encore plus d'exclusivité. Tu peux nous donner ta configuration idéale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites