olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 18 minutes, Loucho57 a dit : Elle est magnifique, félicitations C'était mon premier choix et de loin... mais malheureusement, je ne rentre pas dedans 🤪🙄😢 Je suis très content pour toi, profites en bien C'est le cas pour beaucoup d'entre nous malheureusement,. L'Huracan je n'ai eu aucun souci en utilisation route/circuit mais quand ai voulu switcher pour l'Aventador.... ca ne rentrait pas du tout :-((( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 24 minutes, olivierB a dit : C'est le cas pour beaucoup d'entre nous malheureusement,. L'Huracan je n'ai eu aucun souci en utilisation route/circuit mais quand ai voulu switcher pour l'Aventador.... ca ne rentrait pas du tout :-((( Je rentre dans la Performante mais c'est très limite, impossible pour les longs trajets et puis je n'ai toujours pas trouvé le coffre de la Perfomante, il y a bien un vide-poche devant entre les deux roues mais toujours pas trouvé le coffre 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 2 minutes, Loucho57 a dit : Je rentre dans la Performante mais c'est très limite, impossible pour les longs trajets et puis je n'ai toujours pas trouvé le coffre de la Perfomante, il y a bien un vide-poche devant entre les deux roues mais toujours pas trouvé le coffre 🤣 ahahah je me souviens de mon premier Paris Montpellier avec la LP610, jambes paralysees apres 300 kms et des douleurs de partout... je n'y croyais pas..... les Lambo c'est beau a voir mais cote confort et commodites (le coffre avant!!) faut oublier .... apres la Performante elle est faite pour les circuits ;-).... les autres pour les devants d'hotel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 5 heures, bruno bl a dit : Là, je stress à mort pour la livraison même si elle est en cabine fermée 🤔 Pourvu que le transport se passe bien bon alors😀 tu as été chercher le pain avec cet après-midi😋. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Tout est ok, elle sera la de très bonne heure demain matin 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, bruno bl a dit : Tout est ok, elle sera la de très bonne heure demain matin 🥰 Alors ? c'est bien plus important que le résultat des élections américaines 🤭 Modifié le 4 novembre 2020 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Alors elle est bien arrivé hier matin 🥰 Je vous ferez un petit CR ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Il y a 1 heure, bruno bl a dit : Bestial Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Superbe ! L'excitation doit être à son comble 😀 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Superbe 😻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Il y a 5 heures, bruno bl a dit : MAGNIFIQUE 😍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Je vous ferai d'autres photos ce week-end 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Une belle petite dédicace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Elle est juste 🤪🤪🤩🤩🥰😍🥰😍 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 pas plus , un concentre de ce qui se fait de mieux Felicitations pour cet achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Incroyable 🤩🤩🤩 Juste magnifique ! Félicitations, quel énorme kif cela doit être de recevoir ce monstre Nous attendons avec impatience ton REX 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 L’avion de chasse ! A conduire ça doit demander quand même quelques précautions vu le gabarit 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Impressionnant 😲 quelle bestialité elle dégage bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Fabuleux!!! La SV c'est juste incroyable et celle-la avec cette config juste un reve!! Felications Bruno.... la tu as envoyé du tres tres lourd!!! Hate d'avoir tes retours apres les premieres accelerations, tu vas suer .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 @bruno bl quelle auto!!! Encore, félicitations!! Tout est parfait dans ton choix!! Je me rappelle de l’arrivée de ma Pista en remorque aussi, quels sensations et sentiments lorsque les hayons s’ouvrent!!! Le grand frisson... J’attends avec impatience tes impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Mammamia 😍👍👏 De voir encore cette mécanique pure et dure ça fait plaisir 😎 dans notre monde auto 2.0 voire 4.0... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 oh le kif !!!!! superbe configuration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Entendu at JT du 13hrs, un OVNI s est posé dans le centre de la France 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites