Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 21 minutes, sturm59 a dit : L'autre, il fait du copié/collé et il dit qu'il bosse . T'as l'as achetée à Barbès ta Rolex, elle fait toc je trouve..... Un peu comme ta Mac Laren d'ailleurs... T'es sur que c'est une vraie? Comment on dit ? A oui DTC . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Oliv a dit : Comment on dit ? A oui DTC . Ils te l'ont filé avec ta breloque? Ils sont forts maintenant quand meme... On y croirait presque . C'est comme une Mac Laren: tu fais un moule, tu coules et hop, une Mac Laren. Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 10 minutes, sturm59 a dit : Ils te l'ont filé avec ta breloque? Ils sont forts maintenant quand meme... On y croirait presque . C'est comme une Mac Laren: tu fais un moule, tu coules et hop, une Mac Laren. et ouai ils te filent une facture maintenant avec les fausses, et la mclaren elle est en argile, c’est une poterie . C’est bien non? Le niveau de discussion est de plus en plus élevé. Remarque ici y’en a peu qui le sont, élevés. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Oliv a dit : et ouai ils te filent une facture maintenant avec les fausses, et la mclaren elle est en argile, c’est une poterie . C’est bien non? Le niveau de discussion est de plus en plus élevé. Remarque ici y’en a peu qui le sont, élevés. oh, il est vexé le Oliv. Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : oh, il est vexé le Oliv. A non c’est juste que tu ne m’as pas compris, mais c’est bien normal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Oliv a dit : A non c’est juste que tu ne m’as pas compris, mais c’est bien normal Élevés ou bien élevés? Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 6 minutes, Oliv a dit : et ouai ils te filent une facture maintenant avec les fausses, et la mclaren elle est en argile, euh non , petite précision ... elle est en glaise ... bon, @bruno bl , tu nous met quand des photos de ta belle ? suis impatient . et en + , c'est ta presentation ici , donc tu fais ce que tu veux .. t'es chez toi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Allez, un poutou mon @Oliv. Vas faire dodo apres cette journée arasante, tu commences à être très fatigué et à raconter n'importe quoi Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Je ne sais même plus par ou commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Une présentation simple c'est vrai, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Je ne me suis pas trompé en venant ici, j'adore votre humour Il s'en est passé des choses ici aujourd'hui. Pour froisser personnesss, je n'ai même pas posté de photos. Il aura fallu attendre le 107ème message pour que grhum me le propose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 24 minutes, bruno bl a dit : Je ne sais même plus par ou commencer par nous dire ce qui t'attire chez Ferrari et laquelle tu préfèrerais avoir ou du moins celle qui te fais rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : Voilà c'est juste ce que nous ne voulons pas (plus) entendre. Il est déjà arrivé dans le passé que certains viennent ici en disant je viens d'acheter une voiture exceptionnelle et je vais vous démontrer que vos Ferrari c'est de la merde..je pense notamment à un gars venu nous narguer en Lamborghini. @Titof doit encore s'en souvenir. Bien, ceci étant dit @bruno bl a bien sûr le droit de venir nous rendre visite et de participer à la vie de ce forum. Mais disons aussi qu'un homme averti en vaut 2. Un homme averti en vaut 2 . Vous avez mal interpréter mes propos ou j'ai peut être du mal à m'exprimer normalement car à aucun moment j'ai fait des sous entendu entre McLaren et Ferrari. Je comprend que certain nouveau est pu déraper et que vous soyez méfiant mais vous pouvez pas mettre tout le monde dans le même sac. Les Ferrari sont des voitures à part, tout comme leur propriétaire, et ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 14 minutes, camille a dit : par nous dire ce qui t'attire chez Ferrari et laquelle tu préfèrerais avoir ou du moins celle qui te fais rêver. Le prestige . On peut dire tout ce qu'on veut sur n'importe quelle marque automobile mais LA référence restera toujours Ferrari. Actuellement , sans hésiter, la 458 Spéciale. Voilà un bon exemple, avant de venir sur Ferrarista je ne faisais pas la différence entre une Speciale et une italia, et il doit y avoir encore de nombreuses subtilités que je ne connais pas entre les deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 17 minutes, bruno bl a dit : il doit y avoir encore de nombreuses subtilités que je ne connais pas entre les deux. Les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 12 heures, bruno bl a dit : Le prestige . On peut dire tout ce qu'on veut sur n'importe quelle marque automobile mais LA référence restera toujours Ferrari. Actuellement , sans hésiter, la 458 Spéciale. Voilà un bon exemple, avant de venir sur Ferrarista je ne faisais pas la différence entre une Speciale et une italia, et il doit y avoir encore de nombreuses subtilités que je ne connais pas entre les deux. On t’a pas demandé non plus de faire ton lèche cul, ferrari tati, ferrari tata, ferrari c la plus belle.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 9 minutes, Oliv a dit : On t’a pas demandé non plus de faire ton lèche cul, ferrari tati, ferrari tata, ferrari c la plus belle.. Il essaye tant bien que mal d'apaiser les tensions de son adoption dans le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 17 heures, grhum a dit : il regardait plaza sur M6 pour réviser 2-3 trucs ... c du taf' non ? Zut je n'ai plus de like Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 11:22, bruno bl a dit : Bonjour à tous, Je me présente, Bruno 46 ans , j'habite dans la région de Clermont-Ferrand. Je suis l'heureux propriétaire depuis début juillet d'une voiture exceptionnelle. McLaren 570s Orange Volcano. Certain ici la connaisse puisque c'est l'ancienne auto d'OlivierB. Pourquoi une présentation ici , chez Ferrari ? Tout dabord, qui n'a jamais rêvé de posseder une Ferrari ? Peut être un jour ... Et puis je crois que j'ai trouvé un maitre en McLaren et il est sur Ferrarista. Cela fait quelques jours que je suis sur le forum et plus particulièrement sur le topic d'oliv ou j'ai lu ses 187 pages. Bienvenue ici Bruno Bon tu n'as pas de photos de ta 570 s encore ici, pas bien lâche toi mec Pour la suite,peut être que tu vas attendre la future Ferrari avec un chassis carbone .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 5 heures, Oliv a dit : On t’a pas demandé non plus de faire ton lèche cul, ferrari tati, ferrari tata, ferrari c la plus belle.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Pour faire court:la Speciale...elle va très très très vite. ...p....si j avais 250k.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Ok je me lance mais ce n'est pas du tout pour en faire la promo ni un comparatif J'ai appris au moins une chose en deux mois et demi et 4800 kms plus tard . On aime ou on n'aime pas, chacun ses gouts mais une chose est certaine c'est quelle ne laisse personne indifférent. Photos prisent à Monaco lors de son achat . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Vraiment sympa comme caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Et puis elle est presque rouge ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Superbe mais je la connais bien, j’ai d’ailleurs des photos que tu ne dois pas connaître Tu vas meme te demander ce qu’elle fait à cet endroit la Avec son ancienne immat, à côté de la mienne . Modifié le 18 septembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites