speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Elle est magnifique dans cette couleur, c'est un modèle que l'on ne croise pas si souvent (en dehors de Monaco certes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 19 heures, Oliv a dit : Superbe mais je la connais bien, j’ai d’ailleurs des photos que tu ne dois pas connaître Tu vas meme te demander ce qu’elle fait à cet endroit la Avec son ancienne immat, à côté de la mienne . Je pense que c'était à Toulon quand OlivierB à fait faire la reprog, non ? Superbe brochette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 bienvenue sur le forum qui est beaucoup plus ouvert que ce qu'il veut bien dire c'est Ferrari Owner's only mais c'est pour les anciens, les actuels et les futurs possesseurs donc ça ouvre le champ des possibilités j'imagine que tu connais déjà cette vidéo "frérôt" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 19 heures, Oliv a dit : Superbe mais je la connais bien, j’ai d’ailleurs des photos que tu ne dois pas connaître Tu vas meme te demander ce qu’elle fait à cet endroit la Avec son ancienne immat, à côté de la mienne . Putain, le mec en doudoune noire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, f360cs a dit : Putain, le mec en doudoune noire... et on voit bien que c'est le seul qu'en fout pas une rame et, c'est pas une doudoune, c'est un polo en lycra Modifié le 19 septembre 2018 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 20 minutes, philM a dit : bienvenue sur le forum qui est beaucoup plus ouvert que ce qu'il veut bien dire c'est Ferrari Owner's only mais c'est pour les anciens, les actuels et les futurs possesseurs donc ça ouvre le champ des possibilités j'imagine que tu connais déjà cette vidéo "frérôt" C'est marrant il s'appelle Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, f360cs a dit : C'est marrant il s'appelle Olivier ça n'est pas une coïncidence mais il me semble que @olivierB en avait parlé quelque part Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 10 minutes, philM a dit : et on voit bien que c'est le seul qu'en fout pas une rame et, c'est pas une doudoune, c'est un polo en lycra Mais grave, le gars il passe son temps à envoyer des sms, sûrement à une donzelle du coing' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 28 minutes, philM a dit : bienvenue sur le forum qui est beaucoup plus ouvert que ce qu'il veut bien dire c'est Ferrari Owner's only mais c'est pour les anciens, les actuels et les futurs possesseurs donc ça ouvre le champ des possibilités j'imagine que tu connais déjà cette vidéo "frérôt" Oui je la connais bien, également sur le topic d'Oliv. C'est bien la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, philM a dit : ça n'est pas une coïncidence mais il me semble que @olivierB en avait parlé quelque part Donc c'est le vrai Olivier alors ! Il a pas fait la meilleure rencontre auto ce jour là ( je l'encadre pas cet "akram") Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 20:54, Oliv a dit : T’inquiètes pas meme sur la sortie ou il etait indiqué ferrari only, mimix m’a contacté et m’a dit que je n’etais pas obligé de venir avec la 308 gtb, que je pouvais prendre la 570S. Donc tu vois meme quand c’est écrit c’est pas toujours interdit. Et ce n’est pas moi qui lui ai demandé, vu Que je ne comptais pas venir Tu as de la chance, moi suis blacklisté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Ça fait quand même un peu plastoc une Ma Queue Lareine (comme dirait Vincent @camille) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 45 minutes, sturm59 a dit : Ça fait quand même un peu plastoc une Ma Queue Lareine (comme dirait Vincent @camille) ça mérite un like appuyé. Voila c'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 28 minutes, camille a dit : ça mérite un like appuyé. Voila c'est fait. Y en a meme certaines plus que d'autres Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 9 minutes, sturm59 a dit : Y en a meme certaines plus que d'autres La verte d'Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, Gui60 a dit : La verte d'Oliv Moi j'ai rien dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Bande de chacal en puissance que vous etes ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 22 minutes, sturm59 a dit : Moi j'ai rien dit Pour une fois mais ça ne va pas durer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Bande de chacal en puissance que vous etes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 En même temps le carbone au touché fait plus plastoc que l’alu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Titof a dit : En même temps le carbone au touché fait plus plastoc que l’alu En stickers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 41 minutes, Oliv a dit : Bande de chacal en puissance que vous etes ... Ça décape des chacals du Nord quand ils s'y mettent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 9 minutes, Titof a dit : En même temps le carbone au touché fait plus plastoc que l’alu Ben carrément . Suis donc pas si loin de la vérité . Un peu les descendantes des Méhari en quelque sorte, juste avec un gros moteur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Ça décape des chacals du Nord quand ils s'y mettent On fait simplement preuve d'affection! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites